Aller au contenu


Photo

Groupe A :Angleterre, Australie, Fidji, PdG, Uruguay


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1858 réponses à ce sujet

#346 le Sampaud

le Sampaud

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 986 messages

Posté 18 septembre 2015 - 22:45

Laporte était pas désagréable, i'ai même senti qu'il etait embarrassé par certaines énormités de cjp

pareil, faut dire que pour ne pas désemparé par CJP, faut être sourd et s'assurer que je sous titrage ne soit pas actif



#347 yanoch

yanoch

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 851 messages

Posté 18 septembre 2015 - 22:46

Au milieu d'anglais insipides, Brown et Youngs ont surnagés, bonne rentrée de Vunipola. Par contre résultat quasi scellé à la pause. La faute à quelques décisions arbitrales partiales et à des fidjiens maladroits sur leurs temps forts (pénalités, pénaltouche). Le BD aurait été mérité pour les fidjiens.



#348 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 18 septembre 2015 - 22:47

Laporte assez sobre dans les commentaires, mais Christian Jeanclaude je n'en peux déjà plus... "non mais les gars j'ai une anecdote incroyable sur ce joueur, savez vous que quand il avait trois ans il avait trempé son doigt dans de la confiture. Sa mère l'avait grondé et il avait plaqué sa petite soeur de colère. C'est comme ça qu'il s'est mis au rugby !"

 

:bigun2:

Là où je le trouve exceptionnel dans les 2 sports qu'il commente, c'est cette faculté qu'il a à découvrir un joueur déjà bien connu et à croire que son téléspectateur aussi. Aujourd'hui, Mike Brown. Au mois de juin pendant France-Belgique, il avait découvert Radja Nainggolan qui est juste un des joueurs les importants du 2ème plus gros club (actuel) d'Italie.

 

Même si ça ne vaut pas encore ce mythique Afrique du Sud-Pays de Galles en 2011 avec ce fameux "Je suis déçu par Burger, je le pensais plus intelligent dans le jeu".



#349 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 18 septembre 2015 - 22:52

Là où je le trouve exceptionnel dans les 2 sports qu'il commente, c'est cette faculté qu'il a à découvrir un joueur déjà bien connu et à croire que son téléspectateur aussi. Aujourd'hui, Mike Brown. Au mois de juin pendant France-Belgique, il avait découvert Radja Nainggolan qui est juste un des joueurs les importants du 2ème plus gros club (actuel) d'Italie.

 

3ème.



#350 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 18 septembre 2015 - 22:57

 

3ème.

Historiquement ils sont même en-dessous de la 3ème place. Mais sur la dynamique de ces 2 dernières années, il n'y a qu'eux qui suivent la Juve.

 

M'enfin c'est pas le débat :P



#351 La Mecque 83

La Mecque 83

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages

Posté 18 septembre 2015 - 23:34

Laporte assez sobre dans les commentaires, mais Christian Jeanclaude je n'en peux déjà plus... "non mais les gars j'ai une anecdote incroyable sur ce joueur, savez vous que quand il avait trois ans il avait trempé son doigt dans de la confiture. Sa mère l'avait grondé et il avait plaqué sa petite soeur de colère. C'est comme ça qu'il s'est mis au rugby !"

 

:bigun2:

Le rugby c'était mieux avant.....

Mais même les commentateurs aussi...

Dire qu'on se tape CJP, Lartot ou Bayle..... :w00t:  :crying:

Alors qu'avant on écoutait passionément les commentaires de Roger Couderc , pendant un match.....

Les bonnes choses se perdent avec le temps  :unsure:



#352 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 515 messages

Posté 19 septembre 2015 - 06:34

Le rugby c'était mieux avant.....

Mais même les commentateurs aussi...

Dire qu'on se tape CJP, Lartot ou Bayle..... :w00t:  :crying:

Alors qu'avant on écoutait passionément les commentaires de Roger Couderc , pendant un match.....

Les bonnes choses se perdent avec le temps  :unsure:

 

Il arrivait à nous faire croire que de simples cours d'eau étaient des fleuves ! :D



#353 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 092 messages

Posté 19 septembre 2015 - 07:19

Selon que tu sois riche ou pauvre, tu ne seras pas arbitré de la même manière

Juste écoeurant

Les Fidjiens ,avec un arbitrage "normal" et un buteur, aurait certainement eu un Bd voir plus si affinité

Et avec un peu plus de sérieux aussi, c'est sûr qu'ils auraient bien embêté les Anglais ; ils relancent un peu n'importe comment de n'importe où, ils se laissent embarquer par leur tempérament...

C'est vraiment dommage pour eux ! 

Nadolo surpuissant et leur demi de mêlée est excellent !!!



#354 La Mecque 83

La Mecque 83

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages

Posté 19 septembre 2015 - 07:31

Et avec un peu plus de sérieux aussi, c'est sûr qu'ils auraient bien embêté les Anglais ; ils relancent un peu n'importe comment de n'importe où, ils se laissent embarquer par leur tempérament...

C'est vraiment dommage pour eux ! 

Nadolo surpuissant et leur demi de mêlée est excellent !!!

Matawalu est l'un des meilleurs 9 actuellement

Il peut jouer 9 ou ailier , ça se voit, comment il a déposé May sur son "vrai, faux" essai  

Il jouait aux Warriors, et l'année prochaine, il jouera à Bath....



#355 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 515 messages

Posté 19 septembre 2015 - 07:34

Et avec un peu plus de sérieux aussi, c'est sûr qu'ils auraient bien embêté les Anglais ; ils relancent un peu n'importe comment de n'importe où, ils se laissent embarquer par leur tempérament...

C'est vraiment dommage pour eux ! 

Nadolo surpuissant et leur demi de mêlée est excellent !!!

 

Est-ce encore un joueur de rugby ?  :huh:



#356 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 949 messages

Posté 19 septembre 2015 - 07:54

 

Est-ce encore un joueur de rugby ?  :huh:

il a dispensé quelques "culs" très remarqués aux britons. ça rappelait le bon vieux temps.



#357 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 046 messages

Posté 19 septembre 2015 - 08:21

Y a que moi qui ait été marqué par la parodie de vidéo de ce match et en particulier sur l'essai refusé au Fidji ! Mr Peyper accorde l'essai, le buteur fidjien se prépare à tenter la transformation. L'arbitre regarde l'écran géant et voit l'en avant. Résultat : vidéo et annulation de l'essai. C'est juste aberrant et inacceptable. Ce n'est plus de l'usage de la vidéo mais de la télé-réalité et c'est juste ridicule.



#358 La Mecque 83

La Mecque 83

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages

Posté 19 septembre 2015 - 08:22

Y a que moi qui ait été marqué par la parodie de vidéo de ce match et en particulier sur l'essai refusé au Fidji ! Mr Peyper accorde l'essai, le buteur fidjien se prépare à tenter la transformation. L'arbitre regarde l'écran géant et voit l'en avant. Résultat : vidéo et annulation de l'essai. C'est juste aberrant et inacceptable. Ce n'est plus de l'usage de la vidéo mais de la télé-réalité et c'est juste ridicule.

Non, tu n'es pas le seul

On en parle dans "Règle à changer"



#359 yanoch

yanoch

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 851 messages

Posté 19 septembre 2015 - 08:31

Y a que moi qui ait été marqué par la parodie de vidéo de ce match et en particulier sur l'essai refusé au Fidji ! Mr Peyper accorde l'essai, le buteur fidjien se prépare à tenter la transformation. L'arbitre regarde l'écran géant et voit l'en avant. Résultat : vidéo et annulation de l'essai. C'est juste aberrant et inacceptable. Ce n'est plus de l'usage de la vidéo mais de la télé-réalité et c'est juste ridicule.

Tout pareil, je croyais que lorsqu'un essai était accordé, l'arbitre ne pouvait pas avoir usage de la vidéo pour l'invalider ensuite. C'est nimp comme règle.



#360 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 949 messages

Posté 19 septembre 2015 - 08:34

Y a que moi qui ait été marqué par la parodie de vidéo de ce match et en particulier sur l'essai refusé au Fidji ! Mr Peyper accorde l'essai, le buteur fidjien se prépare à tenter la transformation. L'arbitre regarde l'écran géant et voit l'en avant. Résultat : vidéo et annulation de l'essai. C'est juste aberrant et inacceptable. Ce n'est plus de l'usage de la vidéo mais de la télé-réalité et c'est juste ridicule.

tout le monde l'a remarqué! Monsieur Popper a arbitré les fidjiens comme on arbitre les camerounais en foot. deux équipes, deux sports, deux règlements.