Aller au contenu


Photo

Groupe A :Angleterre, Australie, Fidji, PdG, Uruguay


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1858 réponses à ce sujet

#361 sebduth

sebduth

    Equipe de France

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages

Posté 19 septembre 2015 - 08:36

Moi je retiendrai juste de ce match que Mike Brown est sacrément courageux.



#362 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 045 messages

Posté 19 septembre 2015 - 08:36

Les Anglais arbitrés comme les NZ en 2011...



#363 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 19 septembre 2015 - 08:39

le réalisateur a plus de pouvoir que l'arbitre video ....

va falloir être fortiche pour battre l'Angleterre 



#364 binôme

binôme

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 171 messages

Posté 19 septembre 2015 - 08:46

Et avec un peu plus de sérieux aussi, c'est sûr qu'ils auraient bien embêté les Anglais ; ils relancent un peu n'importe comment de n'importe où, ils se laissent embarquer par leur tempérament...

 

 

Ne pas non plus oublier que les Fidjiens sont arrivés à peu près la veille du match et n'ont pas bénéficié de la même prépa que l'Angleterre. Donc oui, ne serait-ce qu'avec un peu plus de rigueur (mais en ont-ils les moyens ?) cette équipe est capable de planter n'importe quel squad. Même leurs avants ont plutôt été bons hier.



#365 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 045 messages

Posté 19 septembre 2015 - 08:50

les fidjiens ont gagné en rigueur mais perdu en "folie" je trouve.



#366 wallis

wallis

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 651 messages

Posté 19 septembre 2015 - 08:50

le plus gros problème des fidjien, c'est la discipline. ça va leur couter cher à chaque fois :(



#367 yanoch

yanoch

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 851 messages

Posté 19 septembre 2015 - 08:51

Nadolo est vraiment un joueur hallucinant, une sorte de nonchalence dévastatrice, un physique hors norme, dommage qu'il rate 2 pénalités importantes qui ne viennent pas scorer leurs temps forts. Les anglais ont été énormément géner par la défense agressive des fidjiens, peu récompensés par l'arbitre dans les zones de ruck en 1ère mi-temps. Je ne les vois pas contrer l'Australie par contre les Gallois ne doivent pas les sous-estimer sinon...



#368 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 19 septembre 2015 - 08:56

les fidjiens ont gagné en rigueur mais perdu en "folie" je trouve.

c'est hélas ce qui arrive à Naka... ( me semble t'il )



#369 La Mecque 83

La Mecque 83

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages

Posté 19 septembre 2015 - 09:01

le plus gros problème des fidjien, c'est la discipline. ça va leur couter cher à chaque fois :(

Ils ont fait moins de fautes que les anglais, sur le match

Ce n'est pas leur discipline qui leur coûte chère, c'est leur non faculté à scorer dans leur moment fort, qui hier, leur fait perdre le match

La penatouche que leur 10 ne trouve pas , alors qu'ils ne sont qu'à 7 Points, leur fait très mals

Sur la contre attaque de Brown, pénalité et trois points pour les anglais



#370 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 941 messages

Posté 19 septembre 2015 - 09:07

 

Le dimanche il a téléfoot et le samedi il regarde les matchs de foot pour préparer téléfoot. Du coup il regarde juste le match du vendredi soir sur Canal Sport.

Non il n'a pas besoin de préparer pour les matchs de la veille, ils diffusent des images des saisons précédentes quand ils font un reportage



#371 BAZ63

BAZ63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 19 septembre 2015 - 09:10

Ils ont fait moins de fautes que les anglais, sur le match
Ce n'est pas leur discipline qui leur coûte chère, c'est leur non faculté à scorer dans leur moment fort, qui hier, leur fait perdre le match
La penatouche que leur 10 ne trouve pas , alors qu'ils ne sont qu'à 7 Points, leur fait très mals
Sur la contre attaque de Brown, pénalité et trois points pour les anglais

Ils n ont pas de buteur c est le gros soucis...pour le reste ils n ont rien a envier a personne sur les qualités rugbystique.qu elle envie qu elle densité et quelle vitesse egalement.il ne faut pas oublié qu ils sont tous preparé a la sauce européenne dans leurs club.je les trouve de plus en plus proche de nous et avec 1/3 des moyens de certaines nations cela se passerai sûrement différemment...

#372 wallis

wallis

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 651 messages

Posté 19 septembre 2015 - 09:14

Ils ont fait moins de fautes que les anglais, sur le match

Ce n'est pas leur discipline qui leur coûte chère, c'est leur non faculté à scorer dans leur moment fort, qui hier, leur fait perdre le match

La penatouche que leur 10 ne trouve pas , alors qu'ils ne sont qu'à 7 Points, leur fait très mals

Sur la contre attaque de Brown, pénalité et trois points pour les anglais

 

 

ah bin zut, je me suis faite bernée, car je croyais qu'ils faisaient beaucoup de fautes.


Ils n ont pas de buteur c est le gros soucis...pour le reste ils n ont rien a envier a personne sur les qualités rugbystique.qu elle envie qu elle densité et quelle vitesse egalement.il ne faut pas oublié qu ils sont tous preparé a la sauce européenne dans leurs club.je les trouve de plus en plus proche de nous et avec 1/3 des moyens de certaines nations cela se passerai sûrement différemment...

 

c'est ce qui m'a le plus frappé chez eux :P peuvent même battre des sprinters ;)



#373 yanoch

yanoch

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 851 messages

Posté 19 septembre 2015 - 09:17

Moi je retiendrai juste de ce match que Mike Brown est sacrément courageux.

Animé de sentiments plutôt hostiles à l'égard des britons, je deteste autant que j'admire ce joueur capable de faire lever les foules par ses accélérations supersoniques et un engagement physique hors norme tout au long du match.



#374 VGE is back

VGE is back

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 19 septembre 2015 - 09:18

le plus gros problème des fidjien, c'est la discipline. ça va leur couter cher à chaque fois :(


C'est surtout la vidéo à charge.

#375 La Mecque 83

La Mecque 83

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages

Posté 19 septembre 2015 - 09:23

 

Chanter " Swing low, Sweet chariot" au moment du Haka fidjien, est juste très petit

Et ils n'en sont pas à leur coup d'essai, vu qu'ils avaient fait la même chose au Haka Néo Z