Aller au contenu


Photo

Groupe B : AFRIQUE DU SUD - ECOSSE - JAPON - SAMOA - USA


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
938 réponses à ce sujet

#751 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 877 messages

Posté 10 octobre 2015 - 15:11

Arbitrage maison en faveur des écossais , fallait s'y attendre .

#752 Brockjames63

Brockjames63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 734 messages

Posté 10 octobre 2015 - 15:11

le carton rouge non distribué à la 28ième minute contre les écossais ça a quand même un énorme impact ... et ça pourrait bien offrir la qualif aux écossais



#753 Ptitou

Ptitou

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 652 messages

Posté 10 octobre 2015 - 15:12

 

Il n'a pas totalement tort sur l'acte d'anti-jeu du samoan qui retient l'écossais, mais c'est vrai que normalement c'est rouge pour cette action.

 

D'un autre côté, le samoan tout à l'heure n'a rien prit sur le conteste en l'air où il déséquilibre clairement l'écossais.

 

 

La règle a changée. On juge l'intentionnalité maintenant et les deux vont au ballon. Donc rien.



#754 Vince'

Vince'

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 650 messages

Posté 10 octobre 2015 - 15:12

L'arbitrage de cette CDM est indigne.

Les "petits" se font enfler systématiquement.

C'est n'importe quoi.

 

:D  :D  :D



#755 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 273 messages

Posté 10 octobre 2015 - 15:13

 

Il n'a pas totalement tort sur l'acte d'anti-jeu du samoan qui retient l'écossais, mais c'est vrai que normalement c'est rouge pour cette action.

 

D'un autre côté, le samoan tout à l'heure n'a rien prit sur le conteste en l'air où il déséquilibre clairement l'écossais.

 

Je suis d'accord qu'en soi il lui tient la jambe maintenant t'es pris c'est rouge.

Je suis d'accord aussi sur le second point mais une erreur ne peut pas en compenser une autre.



#756 Ptitou

Ptitou

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 652 messages

Posté 10 octobre 2015 - 15:13

le carton rouge non distribué à la 28ième minute contre les écossais ça a quand même un énorme impact ... et ça pourrait bien offrir la qualif aux écossais

 

C'est surtout le calendrier qui leur a permis de mettre une rouste aux japonais qui venaient de jouer les sudaf 3 jours plus tôt qui va les qualifier.



#757 Vince'

Vince'

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 650 messages

Posté 10 octobre 2015 - 15:13

 

 

La règle a changée. On juge l'intentionnalité maintenant et les deux vont au ballon. Donc rien.

 

Il met son bras en appuie sur le joueur écossais en l'air dans un second temps, ce qui déséquilibre ce dernier. :huh:



#758 Bart Simpson

Bart Simpson

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 594 messages

Posté 10 octobre 2015 - 15:14

La défense en carton des écossais



#759 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 273 messages

Posté 10 octobre 2015 - 15:14

Nanai Williams je le veux à l'ASM. Cette technique de libération.



#760 DD-quatrevingttrois

DD-quatrevingttrois

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 870 messages

Posté 10 octobre 2015 - 15:15

sans oublier que l'essai écossais aurait mérité un arbitrage vidéo, je vois pas comment Paper a vu le ballon aplati par Oliver Hardy !



#761 Vince'

Vince'

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 650 messages

Posté 10 octobre 2015 - 15:15

 

Je suis d'accord qu'en soi il lui tient la jambe maintenant t'es pris c'est rouge.

Je suis d'accord aussi sur le second point mais une erreur ne peut pas en compenser une autre.

 

Exact, juste que les complotistes de ce forum ne sont jamais loin. Tout ça pour démontrer que Peyper est plus à côté de ses pompes qu'avec une volonté d'enfler une équipe ou une autre.



#762 DD-quatrevingttrois

DD-quatrevingttrois

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 870 messages

Posté 10 octobre 2015 - 15:16

TMO sévère qui refuse l'essai samoan, c'est abuser !



#763 RCT879213..

RCT879213..

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 656 messages

Posté 10 octobre 2015 - 15:16

Je sais pas vous, mais les samoans me régalent.



#764 Siflex

Siflex

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 553 messages

Posté 10 octobre 2015 - 15:17

Le 12 samoan nous met la misère.

 

Par contre les petites équipes qui choisissent leur matchs ça ne choque personne ?



#765 Tibaldo

Tibaldo

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 215 messages

Posté 10 octobre 2015 - 15:17

Ridicule, gerbant.....

 

Il accorde point barre , putain de vidéo...

 

Dans tous les cas laidlaw n'arrête pas le type...