Aller au contenu


Photo

Groupe B : AFRIQUE DU SUD - ECOSSE - JAPON - SAMOA - USA


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
938 réponses à ce sujet

#886 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 031 messages

Posté 10 octobre 2015 - 18:11

2 équipes de sa gracieuse majesté...
Ça aurait été de trop...
......

Donc en fait, quand le complot predit un truc et que ca n'arrive pas, on oublie, par contre des qu'il predit un evenement qui arrive, "OOOH MON DIEU JE VOUS L'AVAIS DIT !!!" .. .. 

 

Sinon, développer le rugby au Japon est primordial pour World Rugby, surtout avec la coupe du monde qui se profile la bas, donc si World Rugby decidait des qualifies, je soupconne qu'ils auraient gracieusement sacrifie l'Ecosse pour un quart de finale a grosse audience au Japon....



#887 La Mecque 83

La Mecque 83

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages

Posté 10 octobre 2015 - 18:41

 

Il ferait mieux d'attendre le résultat de son équipe demain avant d'ouvrir sa gueule en tout cas. Les japonais n'ont pas encore gagnés contre les USA.

Lol

Les USA qui ont joué Mercredi

Les japonais avec 8 jours de repos

Merci pour ce fou rire :D



#888 Ptitou

Ptitou

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 717 messages

Posté 10 octobre 2015 - 18:42

Donc en fait, quand le complot predit un truc et que ca n'arrive pas, on oublie, par contre des qu'il predit un evenement qui arrive, "OOOH MON DIEU JE VOUS L'AVAIS DIT !!!" .. .. 

 

Sinon, développer le rugby au Japon est primordial pour World Rugby, surtout avec la coupe du monde qui se profile la bas, donc si World Rugby decidait des qualifies, je soupconne qu'ils auraient gracieusement sacrifie l'Ecosse pour un quart de finale a grosse audience au Japon....

 

 

Peyper a du dormir pendant les consignes.



#889 La Mecque 83

La Mecque 83

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages

Posté 10 octobre 2015 - 18:42

Donc en fait, quand le complot predit un truc et que ca n'arrive pas, on oublie, par contre des qu'il predit un evenement qui arrive, "OOOH MON DIEU JE VOUS L'AVAIS DIT !!!" .. .. 

 

Sinon, développer le rugby au Japon est primordial pour World Rugby, surtout avec la coupe du monde qui se profile la bas, donc si World Rugby decidait des qualifies, je soupconne qu'ils auraient gracieusement sacrifie l'Ecosse pour un quart de finale a grosse audience au Japon....

Les ecossais n'ont pas été "au mieux" malheureux avec l'arbitrage... :rolleyes:



#890 guyom24

guyom24

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 561 messages

Posté 10 octobre 2015 - 19:11

Lol

Les USA qui ont joué Mercredi

Les japonais avec 8 jours de repos

Merci pour ce fou rire :D

mais bon sang, c'est contre qui le complot alors, si les Japonais sont privilégiés ?

Je vais de ce pas envoyer un mail à Thierry Meyssan pour avoir des éclaircissements sur cette affaire.


Donc en fait, quand le complot predit un truc et que ca n'arrive pas, on oublie, par contre des qu'il predit un evenement qui arrive, "OOOH MON DIEU JE VOUS L'AVAIS DIT !!!" .. .. 

 

Sinon, développer le rugby au Japon est primordial pour World Rugby, surtout avec la coupe du monde qui se profile la bas, donc si World Rugby decidait des qualifies, je soupconne qu'ils auraient gracieusement sacrifie l'Ecosse pour un quart de finale a grosse audience au Japon....

C'est qu'en fait y'a des complots dans les complots et des contre complots au cas où les complots ne comploteraient pas bien. Mais tout ça, c'est magouille et compagnie, j'vous dis !

D'ailleurs, toujours pas de Mondial aux Tonga ou en Uruguay, c'est quand même un signe.



#891 La Mecque 83

La Mecque 83

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages

Posté 10 octobre 2015 - 19:11

mais bon sang, c'est contre qui le complot alors, si les Japonais sont privilégiés ?

Je vais de ce pas envoyer un mail à Thierry Meyssan pour avoir des éclaircissements sur cette affaire.

L'ancien joueur samoan, sur l'article que tu m'as répondu, n'a pas mâché ses mots, non?

Il a dit à demi mot; que la WR est comme la FIFA, non?



#892 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 048 messages

Posté 10 octobre 2015 - 19:15

Très content pour l'Ecosse et Cotter !



#893 VGE is back

VGE is back

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 10 octobre 2015 - 19:21

Très content pour l'Ecosse et Cotter !


Tu dis ça à cause de leur météo.

#894 Bibio

Bibio

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 621 messages

Posté 10 octobre 2015 - 19:38

Beaucoup

Avec le Rouge que doit prendre logiquement, Wilson, 

A quelle heure , les écossais auraient gagné à 14 contre 15 pendant 50 minutes?

Wilson qui sera certainement cité, et suspendu pour le restant de la compétition

Pas grave pour les écossais, mais très grave au niveau de la justesse des sanctions

On va voir la réaction d'Eddie Jones, qui a pour habitude de dire toujours le fond de sa pensée....

 

l'écossais n'a pas le ballon et le samoan lui retient le pied (anti-jeu): l'écossais ne fait qu'un geste d'énervement pour se dégager de l'anti-jeu dans l'instant ( d'ailleurs il se retourne après), ce qui ne mérite en aucun cas un rouge.

Si le samoan ne lui avait pas iniquement ( "cynical" disent les anglais) retenu le pied, l'écossais n'aurait rien fait.

Bardy il y a quelque temps a pris un carton pour exactement le même geste et tout le forum a crié à juste titre au scandale.

 

Les samoans visent clairement et volontairement la tête des écossais de tout le match et ne prennent pas le moindre jaune, juste quelques pénalités! Personne pour s'en émouvoir ici.

Les écossais sont réglos et n'aiment pas l'anti-jeu. On va leur reprocher ??!!



#895 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 165 messages

Posté 10 octobre 2015 - 19:47

J'ai pas vu le match mais à la lecture du topic, le complot me paraît évident.

#896 jmfjm

jmfjm

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 331 messages

Posté 10 octobre 2015 - 19:49

 

l'écossais n'a pas le ballon et le samoan lui retient le pied (anti-jeu): l'écossais ne fait qu'un geste d'énervement pour se dégager de l'anti-jeu dans l'instant ( d'ailleurs il se retourne après), ce qui ne mérite en aucun cas un rouge.

Si le samoan ne lui avait pas iniquement ( "cynical" disent les anglais) retenu le pied, l'écossais n'aurait rien fait.

Bardy il y a quelque temps a pris un carton pour exactement le même geste et tout le forum a crié à juste titre au scandale.

 

Les samoans visent clairement et volontairement la tête des écossais de tout le match et ne prennent pas le moindre jaune, juste quelques pénalités! Personne pour s'en émouvoir ici.

Les écossais sont réglos et n'aiment pas l'anti-jeu. On va leur reprocher ??!!

+1 . Mais la mode est ce soir apparemment aux Samoans et Japonais :). Déjà qu'il a fallu se fader les commentaires à la con de Canal...



#897 La Mecque 83

La Mecque 83

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages

Posté 10 octobre 2015 - 19:49

 

l'écossais n'a pas le ballon et le samoan lui retient le pied (anti-jeu): l'écossais ne fait qu'un geste d'énervement pour se dégager de l'anti-jeu dans l'instant ( d'ailleurs il se retourne après), ce qui ne mérite en aucun cas un rouge.

Si le samoan ne lui avait pas iniquement ( "cynical" disent les anglais) retenu le pied, l'écossais n'aurait rien fait.

Bardy il y a quelque temps a pris un carton pour exactement le même geste et tout le forum a crié à juste titre au scandale.

 

Les samoans visent clairement et volontairement la tête des écossais de tout le match et ne prennent pas le moindre jaune, juste quelques pénalités! Personne pour s'en émouvoir ici.

Les écossais sont réglos et n'aiment pas l'anti-jeu. On va leur reprocher ??!!

Juste ça

Un joueur , quelque soit la situation doit rester maître de ses nerfs.....

Et ça n'a pas été le cas, sur cette situation



#898 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 866 messages

Posté 10 octobre 2015 - 19:58

J'ai pas vu le match mais à la lecture du topic, le complot me paraît évident.

moi j'ai pas vu le match , j'ai pas lu le sujet, je ne sais pas de quoi on parle mais le complot me semble en effet évident.



#899 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 165 messages

Posté 10 octobre 2015 - 20:02

moi j'ai pas vu le match , j'ai pas lu le sujet, je ne sais pas de quoi on parle mais le complot me semble en effet évident.


Et si on est deux à penser comme ça, c'est sûrement qu'on a raison ..

#900 arverne19

arverne19

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 988 messages

Posté 10 octobre 2015 - 20:05

je le trouvais pas mal  Sergent Peyper , jusqu’à aujourd'hui