Aller au contenu


Photo

le top citations de CJP


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
147 réponses à ce sujet

#16 gregouarrrr

gregouarrrr

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 814 messages

Posté 19 septembre 2015 - 23:13

regardez ces images exxxxxxxtraordinaiires dans les vestiaires ( juste avant la sortie des joueurs, c est vrai que ca se voit peu dans le foot)

 

ou alors

 

regardez philippe qui s adresse a ces joueurs dans le vestiaires, je vous laisse commenter ca bernard ....( heuuu bennn wé bernard l va lire sur les levres de psa ) ...



#17 roro03

roro03

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 848 messages

Posté 20 septembre 2015 - 00:09

On a vu une suuuperbe équipe d Italie, vraiment



#18 pikopiké

pikopiké

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 431 messages

Posté 20 septembre 2015 - 05:02

Regardez ces joueurs qui se sont battu comme des chiens pendant le match, maintenant il s embrassent et se donnent une poignée de main. C est beau

#19 GonzO Avant Tout

GonzO Avant Tout

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 847 messages

Posté 20 septembre 2015 - 07:53

C est un super Trio ;Lagisquet et Yannick Bru;
qui bossent avec PSA

 

 

Celle là m'a fait beaucoup rire !!



#20 arverne19

arverne19

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 048 messages

Posté 20 septembre 2015 - 08:26

"...et là le caramel de Bastareaud est intéressant car il est dans la règle!Il embrasse le joueur!"

 

pour le coup, c'est correct ce qu'il a dit car embrasser veut dire, au sens premier, prendre ou tenir dans ses bras  ;)

il fait par contre un pléonasme, car il me semble qu'il rajoute "avec les bras"  B)


un petit florilège 

 

https://www.youtube....h?v=OySqLmOaeDs

 

pour finir : temps additionnel, c'est fini ! Que va dire l'arbitre? C'est fini !  :D



#21 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 144 messages

Posté 20 septembre 2015 - 08:32

Dès qu'un joueur fait un jeu au pied que ce soit une chandelle, un petit par-dessus pour lui même, un coup de pied d'occupation... on a le droit invariablement au "coup de pied tactique" qui ne veut absolument rien dire.



#22 OULIOULI!!!

OULIOULI!!!

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 443 messages

Posté 20 septembre 2015 - 09:12

 

pour le coup, c'est correct ce qu'il a dit car embrasser veut dire, au sens premier, prendre ou tenir dans ses bras  ;)

il fait par contre un pléonasme, car il me semble qu'il rajoute "avec les bras"  B)

Merci professeur Rollin, je n'avais pas compris! :rolleyes: 



#23 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 181 messages

Posté 20 septembre 2015 - 09:14

regardez ces images exxxxxxxtraordinaiires dans les vestiaires ( juste avant la sortie des joueurs, c est vrai que ca se voit peu dans le foot)
 
ou alors
 
regardez philippe qui s adresse a ces joueurs dans le vestiaires, je vous laisse commenter ca bernard ....( heuuu bennn wé bernard l va lire sur les levres de psa ) ...

Et Laporte qui joue le jeu dans son effort de vulgarisation des valeurs de l'ovalie (en gros on explique au public de secret story, ce qu'est une haie d'honneur). Faut dire qu'il y a un paquet de fric à prendre, mais les rames sont déjà de sortie.

#24 wallis

wallis

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 657 messages

Posté 20 septembre 2015 - 09:15

alors pour moi c'est pas tant ce qu'il dit .. quoique parfois ça me fait rire.. mais c'est surtout la manière dont il le dit....on dirait qu'il lit un livre érotique mdrrr.



#25 brockette

brockette

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 004 messages

Posté 20 septembre 2015 - 09:36

alors pour moi c'est pas tant ce qu'il dit .. quoique parfois ça me fait rire.. mais c'est surtout la manière dont il le dit....on dirait qu'il lit un livre érotique mdrrr.

:P



#26 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages

Posté 20 septembre 2015 - 10:17

Et Laporte qui joue le jeu dans son effort de vulgarisation des valeurs de l'ovalie (en gros on explique au public de secret story, ce qu'est une haie d'honneur). Faut dire qu'il y a un paquet de fric à prendre, mais les rames sont déjà de sortie.

 

Au delà de l'incompetence de CJP, qui me ferait rire si ce n'etait tellement pathetique, c'est sa vision evenementielle des choses qui m'irrite : l'entendre hurler de rire de maniere surrealiste sur l'annulation de l'essai de Noa, est caracteristique de son comportement qui privilegie le sensationnel sur l'aspect sportif (ce qui le fait bicher, c'est le fait que l'arbitre revienne sur sa decision, pour un mec qui se prétend a fond derriere l'equipe de France, cherchez l'erreur).

 

Meme a l'age de 14 ans qd je regardais encore du foot, je ne supportais dejà pas CJP dans telefoot, pour ce coté hysterique, cette façon d'en rajouter des tonnes en permanence...C'etait dejà limite pour le foot, meme dans des emissions enregistrées...Mais le mettre sur le rugby, et en direct en plus, ça depasse l'entendement !

 

Quant à la prestation de Nanard, rien a dire sur le fond, mais voir l'ancien ministre venir palper des liasses sur la une, quand des anciens cadres de l'edf plus jeunes et moins exposés politiquement feraient bien mieux l'affaire, c'est affligeant...

 

Laporte est qd meme candidat à la presidence de la FFR, cette exposition mediatique est surrealiste en pleine campagne. Je ne sais pas dans quelle mesure c'est son gout pour le fric ou sa volonté exacerbée de paraitre qui predomine dans cette affaire, mais rien ne serait possible sans un indécent soutien d'une partie du monde politico-mediatique...

 

Un bon sujet pour CJP, le "journaliste" à sensation ?



#27 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 018 messages

Posté 20 septembre 2015 - 10:38

Laporte est en tournée, il est la pour faire plaisir à tous les clubs. Tous les joueurs sont bons...

Langue de bois 

Le problème c'est qu'il ne parle pas au téléspectateurs, il parle à CJP,

"Christian il y a touche là", "Christian le jeu reprend", "Christian, c'est la mi-temps",

 

Quand à CJP : 

"Vous avez raison Bernard"

"Attention, il ne faut pas prendre pas le cou", "J'ai vu quelque chose, le Neuf Italien a poussé Morgan Parra, et celui-ci lui a fait un regard noir..."

"Regarder ces images, mais regarder ces images Bernard" : "les valeurs du rugby Christian"

 

Prochain match, je met RMC mais j'ai peur du décalage des images avec le son 



#28 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 181 messages

Posté 20 septembre 2015 - 11:08

Au delà de l'incompetence de CJP, qui me ferait rire si ce n'etait tellement pathetique, c'est sa vision evenementielle des choses qui m'irrite : l'entendre hurler de rire de maniere surrealiste sur l'annulation de l'essai de Noa, est caracteristique de son comportement qui privilegie le sensationnel sur l'aspect sportif (ce qui le fait bicher, c'est le fait que l'arbitre revienne sur sa decision, pour un mec qui se prétend a fond derriere l'equipe de France, cherchez l'erreur).
 
Meme a l'age de 14 ans qd je regardais encore du foot, je ne supportais dejà pas CJP dans telefoot, pour ce coté hysterique, cette façon d'en rajouter des tonnes en permanence...C'etait dejà limite pour le foot, meme dans des emissions enregistrées...Mais le mettre sur le rugby, et en direct en plus, ça depasse l'entendement !
 
Quant à la prestation de Nanard, rien a dire sur le fond, mais voir l'ancien ministre venir palper des liasses sur la une, quand des anciens cadres de l'edf plus jeunes et moins exposés politiquement feraient bien mieux l'affaire, c'est affligeant...
 
Laporte est qd meme candidat à la presidence de la FFR, cette exposition mediatique est surrealiste en pleine campagne. Je ne sais pas dans quelle mesure c'est son gout pour le fric ou sa volonté exacerbée de paraitre qui predomine dans cette affaire, mais rien ne serait possible sans un indécent soutien d'une partie du monde politico-mediatique...
 
Un bon sujet pour CJP, le "journaliste" à sensation ?

Concernant CJP, je pense qu'il a toujours eu vaguement conscience de son illégitimité, quelque soit le sport qu'il commente Je me souviens du court passage de Bietry à TF1 il y a quelques années, ou CJP, qui commentait avec lui, s'était clairement mis dans la peau du candide, qui n'a jamais rien dit d'intéressant, alors qu'il avait déjà 10 ans de TF1 derrière lui. En fait il n'est là que parce qu'après la mort de Gillardi, les audiences n'ont pas dû baisser. Ils n'ont pas dû chercher plus loin.
Quand à Laporte, même si ce que tu dis est vrai, sa présence me choque moins que celle de Boudjellal à Canal plus. Autant il fallait quelqu'un de connu à TF1 pour convertir le public le plus large possible, autant Canal, et son audience beaucoup plus confidentielle, est censé miser beaucoup plus sur de l'expertise. Or là avec lui, on est plutôt aux grandes gueules. Affligeant. A moins que ce soit l'effet Bolloré. ..

#29 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 621 messages

Posté 20 septembre 2015 - 11:11

moi, il m'a fatigué, vraiment

 

incapable de retenir ce qu'il disait ...

 

un vague truc à un moment où un joueur courre sur ses appuis ...



#30 arverne19

arverne19

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 048 messages

Posté 20 septembre 2015 - 13:06

Merci professeur Rollin, je n'avais pas compris! :rolleyes: 

 

si ton string est un peu serré, prends une taille au-dessus, mon garçon