Rémy63, (le) 02 Oct 2015 - 2:48 PM, a écrit :Rémy63, (le) 02 Oct 2015 - 2:48 PM, a écrit :Rémy63, (le) 02 Oct 2015 - 2:48 PM, a écrit :Rémy63, (le) 02 Oct 2015 - 2:48 PM, a écrit :
Sachant que Chouly a fait 40 mètres balle en main (contre 25 pour Dussautoir) et que Chouly est le seul avant français à avoir battu un défenseur...
Mais bon... Pas vu le match, mais comme rappelé dans le topic sur Chouly, statistiquement, il a été le meilleur avant français.
Si je puis me permettre, repasse toi le match.
Dussautoir, c'est 13 placages (Chouly 9), c'est un balon volé en touche, un contest et le type qui te mets dans le sens de la marche, avec un placage offensif d'entrée et qui aide Guirado pour l'essai. Et une activité de tout les instants dans les rucks.
Alors, je veux bien Chouly meilleur avant Français et le seul à avoir battu un défenseur. Mais j'aurais préféré, qu'il avance de 2 cm pour gagner son duel sur la première action française qui doit aller à l'essai. C'est, aussi, 3 ballons perdus.
Au fait Picamoles, il fait combien de mètres balle en main contre l'Italie, en troisième ligne centre ? En partant du principe que l'Italie est une équipe plus forte que le Canada et que quand les italiens ont joué le Canada, ils l'ont joué sur une jambe, car les mecs savaient depuis leur défaite contre la France que leur coupe du Monde s'arrêtait en poule.
Oui, Chouly a fait preuve d'activité pour autant, il n'est pas pour moi le 8 de l'EDF, ni le 7. Et très franchement, j'hésiterais entre lui et Nyanga.