Aller au contenu


Photo

Super Rugby - Saison 2016


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
275 réponses à ce sujet

#121 Magpie

Magpie

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 568 messages

Posté 16 avril 2016 - 04:35

Crusaders 32 - 15 Jaguares

 

Le centième match de Super Rugby de Ryan Crotty et le retour d’Israel Dagg au rugby après avoir été blessé pour 6 mois en raison d'une blessure à l'épaule.

 

 

 

 

Rebels 13 - 38 Hurricanes

 

 

 

 

Cheetahs 92 - 17 Sunwolves

 



#122 Magpie

Magpie

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 568 messages

Posté 17 avril 2016 - 09:14

Blues 23 - 18 Sharks

 

 

 

 

Waratahs 20 - 26 Brumbies

 

Infirmerie (avant ce match): Zac Guildford a un pied cassé (3-4 semaines)

 



#123 Magpie

Magpie

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 568 messages

Posté 17 avril 2016 - 10:12

Bulls 41 - 22 Reds

 

 

 

 

Lions 29 - 22 Stormers

 



#124 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 440 messages

Posté 18 avril 2016 - 13:13

 

 

Rebels 13 - 38 Hurricanes

 

 

 

 

 

 

BB s'est réveillé.  :wub:



#125 Renaud

Renaud

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 383 messages

Posté 19 avril 2016 - 00:37

Le drop de 40metres de Liam Gill :o



#126 Magpie

Magpie

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 568 messages

Posté 21 avril 2016 - 12:58

2016%2Bcalendrier%2B-%2Bsemaine%2B9.png



#127 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 23 avril 2016 - 09:52

 

BB s'est réveillé.  :wub:

 

Il est en train de se rendormir...



#128 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 440 messages

Posté 23 avril 2016 - 10:27

 

Il est en train de se rendormir...

 

Mécréant  :P



#129 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 23 avril 2016 - 14:50

Il a été excellent dans l'animation. Mais le but à ce niveau là c'est pas possible. Je comprends pas pourquoi on a pas fait buter Woodward plus tôt.



#130 Magpie

Magpie

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 568 messages

Posté 24 avril 2016 - 11:29

Highlanders 14 - 15 Sharks

 

Un mauvais match des deux équipes  :mellow:. Jason Evemy des Highlanders causait une collision dangereuse et choquante avec Willie Le Roux des Sharks.  :cartonrouge: Aussi deux cartons jaunes pour les Sharks.  :cartonjaune:  :cartonjaune:

 

 

 

 

Rebels 36 - 14 Cheetahs

 

 

 

 

Sunwolves 36 - 28 Jaguares

 

La première victoire des Sunwolves et de nouveau un match décevant des Jaguares.

 



#131 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 24 avril 2016 - 11:39

J'ai trouvé le match Hurricanes Chiefs excellent. Au delà de mon affection pour Wellington on a vu des séquences très intéressantes des deux côtés et pour les Chiefs on a vu qu'ils étaient surtout prenables devant. Touche mêlée puissance au ras il y avait un déficit de ce côté là. Cela pourrait leurs coûter cher en vue du titre. Leur défense a aussi été très légère mais Tamanivalu formidable joueur offensif et finisseur n'a pas (encore) la qualité de Ngatai dans ce domaine.

Individuellement Coles exceptionnel, il est fort mais chaque match il monte en puissance, Vito le rochelais, Savea le jeune excellents. Mais les bonnes surprises c'est la paire de centres Aso Proctor qui a bien fonctionné et surtout Fatialofa excellent en seconde ligne. Côté Chiefs, Weber, Cane, Leitch très bons. Mais celui qui m'impressionne encore c'est McKenzie, un peu discret au début mais dans le but, dans le jeu très très fort. Serait-il possible qu'il soit appelé chez les Blacks vu qu'en plus Milner Skudder est blessé ?



#132 Magpie

Magpie

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 568 messages

Posté 24 avril 2016 - 12:34

J'ai trouvé le match Hurricanes Chiefs excellent. Au delà de mon affection pour Wellington on a vu des séquences très intéressantes des deux côtés et pour les Chiefs on a vu qu'ils étaient surtout prenables devant. Touche mêlée puissance au ras il y avait un déficit de ce côté là. Cela pourrait leurs coûter cher en vue du titre. Leur défense a aussi été très légère mais Tamanivalu formidable joueur offensif et finisseur n'a pas (encore) la qualité de Ngatai dans ce domaine.

Individuellement Coles exceptionnel, il est fort mais chaque match il monte en puissance, Vito le rochelais, Savea le jeune excellents. Mais les bonnes surprises c'est la paire de centres Aso Proctor qui a bien fonctionné et surtout Fatialofa excellent en seconde ligne. Côté Chiefs, Weber, Cane, Leitch très bons. Mais celui qui m'impressionne encore c'est McKenzie, un peu discret au début mais dans le but, dans le jeu très très fort. Serait-il possible qu'il soit appelé chez les Blacks vu qu'en plus Milner Skudder est blessé ?

 

Oui, il était un très bon match. Remarquable dans ce match était que Beauden Barrett gagnait la bataille des « 10s » malgré avoir raté nombreux coups de pied au but. Cruden était plus ou moins invisible hier soir. Il y avait des autres batailles intéressantes:. A Savea c. Cane et Perenara c. Weber / Kerr Barlow. Savea-Cane étaient assez pareil; Perenara semblait mieux que Weber dans ce match. Mais je suis un grand fan de Weber. Je pense qu'il va dépasser Kerr-Barlow dans la hiérarchie, et peut-être Perenara aussi.

 

Je pense que Damien McKenzie a une bonne chance d'être nommé dans l’équipe des Blacks cette année. Juin ou Novembre, cela dépend d'où ils vont placer Ben Smith (sur l'aile ou arrière) dans l’absence de Milner Skudder et sur la forme d'Israel Dagg, qui a très bien joué depuis son retour de blessure il y a deux semaines.



#133 Magpie

Magpie

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 568 messages

Posté 24 avril 2016 - 13:00

Hurricanes 27 – 28 Chiefs

 

 

 

 

Force 13 – 49 Waratahs

 

Une victoire importante pour les Waratahs pour garder une chance de gagner la conférence australienne.

 

 

 

 

Stormers 40 – 22 Reds

 



#134 Magpie

Magpie

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 568 messages

Posté 24 avril 2016 - 14:03

Kings 10 – 45 Lions

 

 

 

 

Brumbies 14 – 40 Crusaders

 

Une victoire impressionnante des Crusaders, qui ont maintenant un seul point de moins que les Chiefs. Matt Todd était super, Scott Barret (frère de Beauden) est la révélation de la saison, et Codie Taylor, Taufua, Read, Nadolo, Dagg et Macilai ont également très bien joué. Richie Mo'unga aussi jouait bien, et plus important encore, son goal kicking était mieux que les semaines précédentes. Il y avait aussi le début de Marty McKenzie (frère de Damian), qui marquait son premier essai pour les Crusaders.

En raison de cette perte des Brumbies, les Rebels dépassent les Brumbies et mènent la conférence australienne.

 



#135 Toorop

Toorop

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 173 messages

Posté 25 avril 2016 - 15:54

J'ai vu ce week end les demi-finales de coupe d'Europe et Chiefs-Canes en replay : j'ai pas eu l'impression de voir le même sport.

Du casse-briques physico-physique et des blessés à la pelle d'un côté, une mobilité, une vitesse d'action exceptionnelles, des essais en première main ... de l'autre.

Je sais bien que les phases finales d'une compétition font que les équipes réduisent souvent la voilure, mais un tel différentiel rappelle quand même étrangement le fossé visible lors de la dernière coupe du monde.