Aller au contenu


Photo

[Av/Pdt/Ap Match] Irlande - France


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1421 réponses à ce sujet

#136 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 187 messages

Posté 05 octobre 2015 - 16:20

 

Y a une feinte ou t'es super con ?

 

réponse A



#137 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 538 messages

Posté 05 octobre 2015 - 16:20

je pense à "la feinte des moustaches" chère à Nanard... Toulonnais oblige! B)



#138 Kirky

Kirky

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 405 messages

Posté 05 octobre 2015 - 16:22

 

Y a une feinte ou t'es super con ?

ya une feinte!

 

mais faut etre un minimum équipé pour comprendre.

 

quant à ton super con,tu le dis à qui tu veux,minot...........

 

j'ai pas pour habitude de me faire insulter par un marmot de 24 ans,tu saisis?



#139 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 05 octobre 2015 - 16:26

 

OK ...

 

et effectivement tu fais bien ce que tu veux également ;)

 

maintenant, si je continue à conchier le jeu de l'EdF trop vu depuis 4 ans, je me rappelle également qqs productions irlandaises, contre l'Angleterre durant le tournoi 2015, voire même hier face aux ritals qui me font dire que ce n'est pas non plus toujours très bandant.

 

Après, je reste effectivement sur ma position franco-française initiale malgré vents et marées et espère toujours pouvoir bondir de mon canapé pour de bonnes raisons, comme en fin de CdM 2011 où le démarrage avait pourtant de vieux relents de fin de soirée vomitive...

 

et çà je sais que ce n'est pas l'Australie, les blacks, les verts, etc... qui pourront me le procurer, même en sachant qu'ils jouent très bien...

 

S'il faut se rappeler les merdes des irlandais, rappelons nous aussi le match exceptionnel contre les invincibles blacks en 2013, le match incroyable aussi à Twickenham pour le tournoi 2014 (et le titre accessoirement...) ou encore la large victoire sur les Sud-Afs en Novembre dernier et celle contre l'Australie quelques jours plus tard...

 

Le tout avec un changement de sélectionneur après le mauvais tournoi 2013.

 

Même si je supporterai les bleus malgré ma passion pour l'Irlande, je pense quand même que rugbystiquement, au moins sous l'ère Schmidt, y'a pas photo entre les bleus et les rouquins.

 

ya une feinte!

 

mais faut etre un minimum équipé pour comprendre.

 

quant à ton super con,tu le dis à qui tu veux,minot...........

 

j'ai pas pour habitude de me faire insulter par un marmot de 24 ans,tu saisis?

 

Faut bien commencer un jour. Le manque d'habitude tue la monotonie.



#140 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 05 octobre 2015 - 16:27

ya une feinte!

 

mais faut etre un minimum équipé pour comprendre.

 

quant à ton super con,tu le dis à qui tu veux,minot...........

 

j'ai pas pour habitude de me faire insulter par un marmot de 24 ans,tu saisis?

 

C'était plus une citation qu'une véritable insulte mais j'apprécie déjà beaucoup que quelqu'un d'aussi bien équipé (ça sonne bizarrement) daigne me répondre. L'âge faudra m'expliquer (et encore une fois ça ne devrait pas poser de problème à quelqu'un d'aussi brillant) en quoi c'est pertinent.



#141 Kirky

Kirky

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 405 messages

Posté 05 octobre 2015 - 16:28

 

S'il faut se rappeler les merdes des irlandais, rappelons nous aussi le match exceptionnel contre les invincibles blacks en 2013, le match incroyable aussi à Twickenham pour le tournoi 2014 (et le titre accessoirement...) ou encore la large victoire sur les Sud-Afs en Novembre dernier et celle contre l'Australie quelques jours plus tard...

 

Le tout avec un changement de sélectionneur après le mauvais tournoi 2013.

 

Même si je supporterai les bleus malgré ma passion pour l'Irlande, je pense quand même que rugbystiquement, au moins sous l'ère Schmidt, y'a pas photo entre les bleus et les rouquins.

 

 

Faut bien commencer un jour. Le manque d'habitude tue la monotonie.

bien sur,surtout planqué derriere un pc.........



#142 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 05 octobre 2015 - 16:33

bien sur,surtout planqué derriere un pc.........

 

Tu as déjà vu la Tour Montparnasse infernale ?



#143 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 05 octobre 2015 - 16:33

bien sur,surtout planqué derriere un pc.........

 

On peut s'appeler ou en discuter en MP ou de vive voix si tu veux sans problème hein  ^_^ . Maintenant au-delà de ça et de ta supériorité manifeste, pourrais-tu avoir l'obligeance de descendre de ton piédestal et d'expliciter ce que tu essaies de dire au-delà de la délicieuse ironie que tu nous dispenses ? Que par définition tu te dois de supporter ton équipe nationale ? Que tu te dois de supporter l'équipe nationale où évoluent les joueurs de ton club ? Ou tout autre chose ? Ou que tu compenses par un soutien exagéré la défiance et les critiques parfois outrancières qui s'abattent sur l'EDF ?

L'avantage d'avoir 24 ans (et d'être un connard) c'est qu'on est d'autant plus disposé à écouter la sagesse (senex veut bien dire vieux ou sage après tout) des aînés.



#144 Kirky

Kirky

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 405 messages

Posté 05 octobre 2015 - 16:34

 

C'était plus une citation qu'une véritable insulte mais j'apprécie déjà beaucoup que quelqu'un d'aussi bien équipé (ça sonne bizarrement) daigne me répondre. L'âge faudra m'expliquer (et encore une fois ça ne devrait pas poser de problème à quelqu'un d'aussi brillant) en quoi c'est pertinent.

la pertinence(mais ça doit te dépasser),c'est de t’intéresser à tes interlocuteurs,et à agir sur un forum comme tu le ferais dans la vie,si tu es bien éduqué,ce qui ne semble pas le cas

 

tu vois,moi,du haut de mes 50 balais,j'ai pris soin de savoir si je m'exprimai de la même manière avec un RCV87,à un Bougnat et Breton,qu'avec un gars dont je sais qu'il a 20 ans..........,bref,je ne m'adresse pas à eux en leur expliquant la vie,tu piges?

 

ça s'appelle le respect,et tu en manques cruellement.



#145 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 187 messages

Posté 05 octobre 2015 - 16:35

Même si je supporterai les bleus malgré ma passion pour l'Irlande, je pense quand même que rugbystiquement, au moins sous l'ère Schmidt, y'a pas photo entre les bleus et les rouquins.

 

 

oui c'est même évident.

 

mais ce n'est pas çà qui me fera pour autant vibrer de la façon dont je parle + haut.

 

ce n'est pas une question de simple qualité rugbystique (que je ne remets absolument pas en question) mais de capacité à me faire lever de mon fauteuil. Et ben là, il n'y a de mon côté, pour le rugby, que l'ASM et la France qui en sont (théoriquement*) capables.

 

* : en pratique l'EdF en est actuellement loin...



#146 Kirky

Kirky

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 405 messages

Posté 05 octobre 2015 - 16:36

 

Tu as déjà vu la Tour Montparnasse infernale ?

ça va,lâche l'affaire,et arrête de jouer les chevaliers blancs,toi aussi du haut de tes 20 et quelques balais............



#147 RCT879213..

RCT879213..

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 656 messages

Posté 05 octobre 2015 - 16:38

Bon, mon petit prono pour ce match: France 23 - Irlande 16.

J'affine: 2 essais transformés pour France contre un pour Irlande, le reste en pénalités... :fume:



#148 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 05 octobre 2015 - 16:38

 

oui c'est même évident.

 

mais ce n'est pas çà qui me fera pour autant vibrer de la façon dont je parle + haut, pour autant.

 

ce n'est pas une question de simple qualité rugbystique (que je ne remets absolument pas en question) mais de capacité à me faire lever de mon fauteuil. Et ben là, il n'y a de mon côté, pour le rugby, que l'ASM et la France qui en sont (théoriquement*) capables.

 

* : en pratique l'EdF en est actuellement loin...

 

C'est juste que certains supportent les bleus. D'autres le beau rugby.. Quand en plus, l'histoire récente de l'ASM nous a beaucoup rapproché de l'Irlande, sans parler de Mister Joe, je comprends aisément qu'on puisse en venir à soutenir les Irish et que le rugby de PSA est moche au possible...

 

Pour la phrase en gras, je rajouterai, personnellement "Et l'Australie le samedi 3 Octobre 2015" :w00t:



#149 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 187 messages

Posté 05 octobre 2015 - 16:42

 

C'est juste que certains supportent les bleus. D'autres le beau rugby..

 

pas incompatible (pas concernant l'EdF actuelle mais en général).

 

j'adore me dire après un match de rugby, quelle que soit l'affiche : 'putain quel match', évidemment...

 

mais le seuls matchs qui (j'utilise encore la même formule) me font parfois bondir de mon siège sont ceux où je suis vraiment supporter, pas simple spectateur attentif et passionné. Et dans ce cadre...



#150 wankatanka

wankatanka

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 277 messages

Posté 05 octobre 2015 - 16:46

 

pas incompatible (pas concernant l'EdF actuelle mais en général).

 

j'adore me dire après un match de rugby, quelle que soit l'affiche : 'putain quel match', évidemment...

 

mais le seuls matchs qui (j'utilise encore la même formule) me font parfois bondir de mon siège sont ceux où je suis vraiment supporter, pas simple spectateur attentif et passionné. Et dans ce cadre...

Idem. Rien ne remplace le caca mou d'avant-match et la sudation à outrance pendant...