Aller au contenu


Photo

[Av/Pdt/Ap Match] Irlande - France


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1421 réponses à ce sujet

#331 djodjodu63

djodjodu63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages

Posté 06 octobre 2015 - 17:10

les irlandais craignent bastagros selon quelques déclarations de joueurs

 

en tout cas c'est pas dur de lire son jeu a ce type



#332 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 731 messages

Posté 06 octobre 2015 - 17:18

les irlandais craignent bastagros selon quelques déclarations de joueurs
 
en tout cas c'est pas dur de lire son jeu a ce type

C'est vrai que si on lui dessine une bite dans le dos, il vaut mieux prendre celle de Rocco Siffredi comme modèle ! :crying:

#333 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 262 messages

Posté 06 octobre 2015 - 17:36

PARRA titulaire contre l'Irlande : je n'y crois pas trop !  :mellow:



#334 BAZ63

BAZ63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 06 octobre 2015 - 18:01

...et un France vs Nouvelle-Zélande en rugby devrait toujours se terminer comme en 1999 et 2007 !
Si jamais on rencontre les Blacks en 1/4 de finale, je suis persuadé qu'inconsciemment ils auront la peur au ventre ; on les tue pendant le Haka (remember 2007) et salut Berthe !!!    :D

Hormis une soupe de neuroleptiques la veille je vois pas comment les neozed peuvent pommer contre nous....si la suffisance!! Et encore

#335 VGE is back

VGE is back

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 06 octobre 2015 - 18:17

Ca compense un chouya, l'attentat de Mac Caw sur Morgan et autres décisions à sens unique pour que la Nouvelle Zélande ne perde pas sa coupe du Monde. Ca aurait fait tache comme en 1995.
 
Je retiens aussi sur ce match de 2007, le manque d'adaptabilité des blacks, voire d'humilité, en s'entêtant à scorer à la main, quand quelques tentatives de drop bien amenées auraient pu leurs éviter la défaite, compte tenu du temps passé dans nos 22. Péché de gourmandise.
 
On veut bien voir ce que l'on veut, non ?

Mais je suis bien d'accord.

Par contre je ne vois pas comment un match de 2007 peut compenser un match de 2011, dans les deux cas le vainqueur n'est pas le plus glorieux, et l'arbitre encore moins.

Qu'en 2007 les Blacks se soient sabordés est un fait, mais si Barnes fait le taf on n'en parlait même pas. J'ai un match de club de ce type en magasin, d'ailleurs.

#336 djodjodu63

djodjodu63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages

Posté 06 octobre 2015 - 18:24

en tout cas le lobbying le roux a la place de chouly et parra a la place de TB ca n'arrete pas depuis 10 jours



#337 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 06 octobre 2015 - 18:26

 

Et la finale contre les blacks, elle t'as rien procurée ? Moi, j'étais émerveillé de voir que malgré les décisions arbitrales, on a tenu largement la comparaison face à la meilleur équipe du Monde ,au prix d'un sacrifice de tout les instant, d'un courage monumental, qui jusque dans les yeux des blacks et de tout un peuple mêlaient soulagement, crainte et admiration de cette EDF, condamnée à perdre, suite à une compétition entachée de 2 défaites en poules et d'une victoire d'un point contre un PDG réduit à 14. Une place en finale volée ? J'en sais rien mais, L'EDF était là. C'est le format de la compétition. Rien ne sert de gagner tous les matchs, en mettant 40 pions, faut se sortir des poules et gagner les 3 autres.

 

Malgré tout le titre nous échappe, pour de bon cette fois ci, au pays du Rugby.

 

Rien que d'y repenser, j'en ai encore les larmes aux yeux. J'aurais voulu être à la place des Blacks, sur le podium, la médaille d'or autour du cou, en champion du Monde.

Si bien sûr. Mais j'ai le souvenir d'avoir eu l'impression pendant une grosse partie du match qu'on finirait par perdre, même si on a fait un gros match. Impression que je n'explique pas, comme d'autres sentiments que peuvent générer le sport.

Le match contre le PdG ne m'a pas mis en colère. Il m'a plutôt déçu. Voir ça après le gros enthousiasme généré par le match contre les Anglais m'a déçu. Mais je rêvais quand même de voir cette EdF championne du Monde, rien que pour fermer la gueule des médias NZ et Français qui ont passé la CdM à la pourrir.



#338 La Mecque 83

La Mecque 83

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages

Posté 06 octobre 2015 - 22:21

http://www.lequipe.f...l-de-l-irlande/



#339 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 997 messages

Posté 06 octobre 2015 - 23:00

C'est vrai que si on lui dessine une bite dans le dos, il vaut mieux prendre celle de Rocco Siffredi comme modèle ! :crying:

 

Très surfait, à ranger au rayon des souvenirs !!! :rolleyes:



#340 RCT879213..

RCT879213..

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 656 messages

Posté 07 octobre 2015 - 07:48

en tout cas le lobbying le roux a la place de chouly et parra a la place de TB ca n'arrete pas depuis 10 jours

Tu as raison, c'est flagrant. Et je ne comprends pas cet acharnement. Espérons que PSA ne se laisse pas influencer.



#341 zone et beu

zone et beu

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 439 messages

Posté 07 octobre 2015 - 07:49

C'est vrai que si on lui dessine une bite dans le dos, il vaut mieux prendre celle de Rocco Siffredi comme modèle ! :crying:

Mon cher Parigot

 Votre obsession de la bite dessinée doit probablement trouver son origine dans un traumatisme d'adolescent. Aussi, est ce avec l'idée de rendre service et de vous libérer d'une charge négative que je vous invite à venir chez moi vous étendre sur le divan de mon cabinet. Divan sur lequel nous pourrions tenter de pénétrer le fondement de cette obsession afin de retrouver un usage normal et non fantasmé de l'objet (au sens Freudien) qui encombre vos pensées. :D



#342 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages

Posté 07 octobre 2015 - 07:57

l'émotion que procure un titre est supérieure à celle que procure un beau jeu.

 

la place de Jaude ne sera jamais envahie si l'ASM perd une finale en pratiquant le plus beau jeu,mais ce sera le feu si l'ASM ramene un bouclard ou une Hcup en pratiquant une finale de merde avec des essais de rakros (ortho?) raquerauds?..raqros?

Du coup tu vois pas d'objection a te taper une moche B)



#343 RCT879213..

RCT879213..

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 656 messages

Posté 07 octobre 2015 - 08:01

C'est vrai que si on lui dessine une bite dans le dos, il vaut mieux prendre celle de Rocco Siffredi comme modèle ! :crying:

Tu es peut-être trop jeune pour le connaître, mais John Holmes en avait une bien plus conséquente que Rocco, et aurait donc un plus bel effet dans le dos de Bastareaud... :D mais Bougnat Breton va me dire que là c'est de plus des souvenirs, mais de la préhistoire...



#344 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages

Posté 07 octobre 2015 - 08:03

la stratégie,ce sont les Sudafs qui nous ont montré la voie.

 

en refusant leur "état naturel" dans le 1er match à vouloir envoyer du jeu et non des tampons,ils se sont noyés face à une équipe 10 fois moins forte.

 

depuis,ils sont revenus à ce qu'ils savent faire de mieux,broyage en tout genre,et dégun ne leur résiste pour l'instant.

 

ya qu'à voir les hommes de Vern,qui ont la faculté de courir partout,comment ils ont reçu leur race,même à 14 contre 15.

 

aloirs je dis pas qu'on est au niveau des SA dans le mode destruction,je dis juste que c'est un de nos points fort,autant s'appuyer dessus.

 

une coupe du monde,c'est comme une finale de top 14 ou de Hcup,ça ne se joue pas,ça se gagne,et tant pis pour le spectacle ou la fierté du public,comme lu plus haut avec le canada,qui se prend tole sur tole,mais rend son public fier.

Ben nous c'est exactement l'inverse, en refusant notre état naturel depuis 4 ans on s'est noyé et bien comme il faut.

On est pas des SAF on fera jamais aussi bien qu'eux dans ce style.



#345 RCT879213..

RCT879213..

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 656 messages

Posté 07 octobre 2015 - 08:03

Du coup tu vois pas d'objection a te taper une moche B)

Tu sais, quand tu as faim... :nixweiss: