[Av/Pdt/Ap Match] Irlande - France
Posted 11 October 2015 - 17:43 PM
Posted 11 October 2015 - 17:44 PM
On rate des coups fantastiques grace a notre coffre a ballon, on est incapables d'enchainer les temps de jeu, mais on est presents au combat...Sexton et Connel out...
Le hold up reste possible, avec un gros banc qui peut faire la difference...mais putain qu'on arrete de s'exposer connement ds les rucks ! !
Pourquoi un hold up ?
Sexton simule ? la prochaine fois attend un peu avant de poster des âneries...Laporte est insupportable.
L'arbitre a tjs raison mais pas sur ce match.
Tous les toulonnais sont geniaux.
Sexton simule vu que Pica a plaqué comme il faut.... Genre tu peux pas ramasser sur un bon placage.
Bref, insupportable.
Envoyé de mon ASUS Transformer Pad TF700T en utilisant Tapatalk
Ben Arous et Dusautoir sont supers sur les contestes. La règle est parfaitement respectée.
Apparemment Owens a prévenu Dusautoir pour le plaquage de Pica sur Sexton mais lol quoi.
Sans deconner parfaitement dans la règle le plaquage.si sexton veut pas se faire démonter il fixe pas c est tout
belle droite du 7 irlandais sur papé ( vu chaîne anglaise )
Sur l'entame de match ?
Posted 11 October 2015 - 17:45 PM
Sur l'entame de match ?
sur la blessure de papé
Son message est ironique, c'est e que laporte a dit, donc "la prochaine fois attend un peu avant de poster des âneries..."Sexton simule ? la prochaine fois attend un peu avant de poster des âneries...
Ben Arous et Dusautoir sont supers sur les contestes. La règle est parfaitement respectée.
Apparemment Owens a prévenu Dusautoir pour le plaquage de Pica sur Sexton mais lol quoi.
Quelle blague. La première pénalité il se relève et gratte en restant au contact c'est totalement interdit mais à part ça. Bon O'Brien l'a compris (pour une fois qu'il comprend un truc) et fait la même maintenant.
Posted 11 October 2015 - 17:46 PM
Nos clermontois bien timides sauf Scott qui va nous faire de bien. On pourrait peut être déplacer Bendy en ailier électron libre à la Sivivatu :-)
Pourquoi un hold Up ?
parce que depuis 4 ans on est tres loin des irlandais, qui enchainent mieux que nous, nous chatient ds les rucks !
Ils sont meilleurs ds la science du jeu mais restent previsibles, si on arrive a s'extraire de la glue des rucks, si Tillous ouvre les oeilleres, et si Bastagros passe sa balle...ça fait bcp de conditions...mais ça reste possible !
Sexton simule ? la prochaine fois attend un peu avant de poster des âneries...
C'est ce qu'a dit Laporte "il en rajoute" trois secondes plus tard le mec sort en pleurs.
Un génie.
Spedding est bien dans le match aussi. Les ailiers se font chier, normal avec cette apire de centre.
Je trouve qu'on les fracasse au niveau du 8 de devant. Faut persévérer.
Posted 11 October 2015 - 17:47 PM
quand?belle droite du 7 irlandais sur papé ( vu chaîne anglaise )
Posted 11 October 2015 - 17:47 PM
Ouais, il vient un peu sur le côté notre ami Wesley... et pour mettre O'Connel sur la civière, moi j'aime pas.Wesley qui vient de détruire Paul c est bon Ca