Aller au contenu


Photo

[Av/Pdt/Ap Match] Irlande - France


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1421 réponses à ce sujet

#61 binôme

binôme

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 171 messages

Posté 03 octobre 2015 - 11:39

 

 

Une fois n'est pas coutume, je comprends l'agacement de PSA devant les journalistes. Les irlandais font pas de meilleurs matchs que les français dans cette CDM et le traitement médiatique est diamétralement opposé.

 

On peut trouver les français brouillons mais au final ça en fait 40 à chaque fois. Et c'est pareil pour toutes les grandes nations. C'est fini la période des 150-3.

 

C'est pas faux, cela s'applique d'ailleurs à la prestation tout-à-fait correcte des AB face aux Géorgiens.



#62 VGE is back

VGE is back

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 03 octobre 2015 - 11:41

Jusque là, tout baigne.

#63 Kirky

Kirky

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 405 messages

Posté 03 octobre 2015 - 11:45

les rouquins ne vont pas exister face aux futurs vainqueurs.



#64 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 178 messages

Posté 03 octobre 2015 - 11:57

Parce que tu crois qu'une belle déculottée de l'EDF peut émouvoir les instances du rugby français...? Tu crois aussi qu'après ça ils se remettront en cause...?
Non, je n'y crois pas un instant ! Ils remettront en cause les joueurs mais pas leur système !!! Ils pourront aussi arroser PSA si ça les amuse, ça ne gênera personne vu qu'il arrête après la CDM !
Avant 1998, on pensait bien que l'EDF de foot ne gagnerait jamais la CDM... Et pourtant !!! Merci Mémé !    B)

Déjà les surprises sont beaucoup moins nombreuses au rugby qu'au foot, mais aligner 3 matches parfaits d'affilée contre les meilleurs, en sortant des 4 années qu'on connaît, c'est quand même très difficile à imaginer. Parce qu'ils ne seront pas favoris, je suis persuadé qu'il feront leur meilleur match en 1/4, et sait-on jamais, peut-être même qu'ils le gagneront. Mais difficile de les voir enchaîner sur 3 matches, avec aussi peu de certitudes sur leur jeu, si ce n'est de lancer les 2 auto-tamponneuse en chef, ce qui ne devrait surprendre effectivement personne.

#65 binôme

binôme

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 171 messages

Posté 03 octobre 2015 - 12:11

Taper les rouquins et tout ce qui suivra jusqu'en finale signifierait aligner 9 victoires de rang. Du jamais vu avec l'EdF.



#66 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 144 messages

Posté 03 octobre 2015 - 12:20

les rouquins ne vont pas exister face aux futurs vainqueurs.

L'Argentine ? 



#67 Pilou

Pilou

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 389 messages

Posté 03 octobre 2015 - 12:39

Franchement pour moi c'est long cette phase de poule......


Je trouve aussi et c est ce qu'on se dit à chaque cdm.

Trop d écarts entre les nations et un calendrier qui n arrange pas les choses.

Moi je me dis de plus en plus que la France a un coup à faire car y a pas vraiment d équipes hyper impressionnantes.
Attention aux boks aussi.

#68 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 03 octobre 2015 - 12:49

Une victoire de l'EDF serait surtout une triste nouvelle pour le rugby français et sa religion d'épicier avare.

Non, pour la jeune génération actuellement en écoles de rugby il ne faut pas passer les quarts.

Et mieux vaudrait une grosse rouste sur ces mêmes quarts.

Qu'on puisse rebâtir ensuite.

#69 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 03 octobre 2015 - 12:56

 
 
Une fois n'est pas coutume, je comprends l'agacement de PSA devant les journalistes. Les irlandais font pas de meilleurs matchs que les français dans cette CDM et le traitement médiatique est diamétralement opposé.


Dans le résultat non mais dans le contenu c'est pas vraiment la même chose.

#70 gigi

gigi

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 929 messages

Posté 03 octobre 2015 - 12:58

 

Une victoire de l'EDF serait surtout une triste nouvelle pour le rugby français et sa religion d'épicier avare.

Non, pour la jeune génération actuellement en écoles de rugby il ne faut pas passer les quarts.

Et mieux vaudrait une grosse rouste sur ces mêmes quarts.

Qu'on puisse rebâtir ensuite.

 

 

ca ne changerait rien du tout...

 

ils en profiteront pour charger PSA qui en arrivant a demander a etre le seul patron, a réussit a supprimer le comité de sélection, a eu un contrat en or (pour une fois), et a échouer (pas encore fait, d'ailleurs) !!

 

ca provoquera juste le retour a une gestion collective de l' EDF, une reprise en main par les vieux sages....et aucune remise en question du rugby francais car plus grand meilleurs plus beau championnat du monde qui rapporte le plus !!! 



#71 djodjodu63

djodjodu63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages

Posté 03 octobre 2015 - 13:53

 

 

Une fois n'est pas coutume, je comprends l'agacement de PSA devant les journalistes. Les irlandais font pas de meilleurs matchs que les français dans cette CDM et le traitement médiatique est diamétralement opposé.

 

On peut trouver les français brouillons mais au final ça en fait 40 à chaque fois. Et c'est pareil pour toutes les grandes nations. C'est fini la période des 150-3.

PSA n'a que le retour de ce qu'il propose

quand je regarde les prestations du XV du trefle depuis 4 ans et les notres ya 1 monde d'écart



#72 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 621 messages

Posté 03 octobre 2015 - 14:01

On va battre les rouquins, les gauchos et on ira en demie

#73 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 03 octobre 2015 - 14:53


 
 
ca ne changerait rien du tout...
 
ils en profiteront pour charger PSA qui en arrivant a demander a etre le seul patron, a réussit a supprimer le comité de sélection, a eu un contrat en or (pour une fois), et a échouer (pas encore fait, d'ailleurs) !!
 
ca provoquera juste le retour a une gestion collective de l' EDF, une reprise en main par les vieux sages....et aucune remise en question du rugby francais car plus grand meilleurs plus beau championnat du monde qui rapporte le plus !!! 


Peut-être, en effet.

Mais j'ai espoir que Noves ne rentre pas dans ce moule. Et dans ce cas, il faut pouvoir repartir à zéro.

#74 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 03 octobre 2015 - 15:23

Peut-être, en effet.
Mais j'ai espoir que Noves ne rentre pas dans ce moule. Et dans ce cas, il faut pouvoir repartir à zéro.

ça passera par un assagissement des clubs en matière de politique de recrutement ..
autant dire impossible

#75 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 457 messages

Posté 03 octobre 2015 - 15:30

Peut-être, en effet.

Mais j'ai espoir que Noves ne rentre pas dans ce moule. Et dans ce cas, il faut pouvoir repartir à zéro.

 

Le rugby de l'EDF sera-t'il différent de celui de plus en plus physico-physique qu'il avait instauré au ST, pas sur.