Aller au contenu


Photo

[Av/Pdt/Ap Match] Irlande - France


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1421 réponses à ce sujet

#931 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 217 messages

Posté 11 octobre 2015 - 18:51

que dire, rien, nous sommes à notre niveau, nous sommes en quart et nous allons faire le même match et  ça fait 4 ans que ça dure. vivement que ça se termine et place aux jeunes.



#932 Marcaurel

Marcaurel

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 346 messages

Posté 11 octobre 2015 - 18:51

La France dominé dans tous les secteurs de jeu ...

Pas en première mi temps



#933 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 11 octobre 2015 - 18:51

Quand je pense à l'emballement médiatique autour de Bastareaud qui faisait peur aux Irlandais. Et là offensivement et même défensivement ce néant. Henshaw l'a bouffé. Fofana a pas été franchement mieux mais lui est déjà dans l’œil du cyclone.

Deux actions symptomatiques la mêlée dans les 22 Irishs et le lancement Basta tout droit qui se coupe du soutien se met du mauvais côté et s'offre à SOB. Et la dernière où Picamoles attend cinquante ans pour envoyer le pauvre Talès (auteur d'une rentrée très médiocre) au casse pipe.

Mais bon les Blacks souffrent face à un jeu physique donc peut être que ce seront nos héros du 1/4 de finale.



#934 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 877 messages

Posté 11 octobre 2015 - 18:52

Très belle equipe d'Irlande , magnifiques supporters également . Contre l'Argentine ce sera assurément un très beau match .

Quant à nous ... Tellement de lacunes et de faiblesses qu'un exploit contre les Blacks me paraît improbable . On' prendra pas une branlée car les joueurs vont s'envoyer mais on va perdre assez largement je pense.

#935 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 11 octobre 2015 - 18:53

 

de toute façons si tu veux gagner la coupe il faudra se fader les blacks alors en quart ou en finale c'est bien pareil sauf que les black en finales on perd à chaque fois alors qu'avant....

 

Et la confiance les joueurs l'ont sur la première mis temps. La seconde ils ont laché pour ne pas se blesser et ne pas se fatiguer pour samedi prochain.

 

Bah non pas forcément. Jamais compris cette expression "il faut battre tout le monde". Bah non tes adversaires s'éliminent entre eux. Si t'étais pas dans le tableau des NZ et qu'ils paumaient en demie contre les Sud Afs t'avais pas à les battre.



#936 RCT879213..

RCT879213..

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 656 messages

Posté 11 octobre 2015 - 18:53

Côté Bleus : Spedding, Dusautoir et Kayser ont surnagé, le reste a coulé. Rien de très positif à part la discipline qui a fait bander Nanrard tout le match. On fait pas de fautes. Mais on fait rien avec la balle. Le quart malgré des Blacks assez moyens en ce moment semble quand même pas super bien engagé. Mais au moins une équipe jouera.

Côté Irishs : Très fier de cette performance au courage, aux tripes et à l'unité. Beau match de Murray, Bowe, Henshaw, Madigan, Best, SOB, POM et Toner tout particulièrement. Malheureusement POC et POM sont sans doute out jusqu'à la fin du mondial, SOB le sera normalement. Ca fait cher la victoire. Place à la bête noire argentine en 1/4.

Kayser ???



#937 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 11 octobre 2015 - 18:55

 

??????

 

Je trouve qu'il a fait une bonne rentrée Kayser oui. Et pourtant je ne suis pas forcément fan du joueur. Il a assuré en touche et on l'a pas mal vu au plaquage et balle en main.


Kayser ???

 

Comparé à Guirado comme je disais plus haut je l'ai trouvé pas mal. En fait c'est le seul remplaçant qui à mon sens a été meilleur que celui qu'il remplaçait.

 

Très déçu par Guirado pour ma part.



#938 catpower

catpower

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 999 messages

Posté 11 octobre 2015 - 18:55

Bon ben !!!

 

Pas de miracle à Cardiff :crying:

 

Notre jeu bien huilé a une fois encore fait merveille :innocent:

 

Bientôt les mondialistes de retour et la fin de cet immense escroquerie



#939 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 11 octobre 2015 - 18:55

 

 C'était notre premier gros match de la CDM. Qu'est-ce que tu peux retirer de positif ?

 

La première mis temps. la défense, Michalack Speding derrière, Picamoles devant. Dussautoir Maestri en première mis temps.

 

Pour le reste Basta me semble avoir conscience de son match raté et ne reviendra que plus fort.

Après un match reste un match et chacun à sa vérité. La vérité d'aujourd'hui ne sera pas la même que celle contre les blacks.



#940 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 11 octobre 2015 - 18:55

Et la confiance les joueurs l'ont sur la première mis temps. La seconde ils ont laché pour ne pas se blesser et ne pas se fatiguer pour samedi prochain.

 

Tu veux dire qu'on a encore caché notre jeu ?



#941 Bibio

Bibio

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 614 messages

Posté 11 octobre 2015 - 18:55

Les anglais l'ont bien fait :)
 
Mais ceci dit franchement en seconde mis temps et à la sortie de Michalack très franchement les français on plus pensé à ne pas se blesser et se mettre en chauffe qu'à gagner ce match qui ne sert à rien.


Comparer la France d'aujourd'hui et les anglais de 2003 c'est du grand n'importe quoi!

Les anglais n'avaient pas que la défense mais surtout un pack monstrueux qui concassait tous ses adversaires et Wilko qui enquillait comme des perles les pénalités obtenues par son pack ou des drops.

#942 wankatanka

wankatanka

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 277 messages

Posté 11 octobre 2015 - 18:55

Voilà le match qui remet l'edf à la place qu'elle occupait avant cette cdm et que certains médias essayaient tant bien que mal de lui faire quitter: l'outsider au jeu pathétique qui peut gagner sur un malentendu, mais certainement pas sur son talent offensif. Vivement la quart et la fin du mandat du guignol

Envoyé de mon Z160 en utilisant Tapatalk

#943 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 262 messages

Posté 11 octobre 2015 - 18:56

En effet c'est pas grave de perdre ce match, ce qui est grave c'est qu'on a à nouveau pas aligné trois passes.

 

Notre jeu c'est la défense, PICAMOLES et BASTAREAUD; le reste, c'est plus si affinité ! :unsure:



#944 Marcaurel

Marcaurel

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 346 messages

Posté 11 octobre 2015 - 18:56

Nakaitaci inquiétant



#945 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 11 octobre 2015 - 18:57

 

Tu veux dire qu'on a encore caché notre jeu ?

 

On a rien caché du tout mais franchement tu vois bien qu'à la sortie de Michalack (ou on a eu peur sur l'essai) on a pris aucun risque et ça se comprend.