Aller au contenu


Photo

[Av/Pdt/Ap Match] Irlande - France


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1421 réponses à ce sujet

#1366 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 13 octobre 2015 - 23:18

Ça je crois que personne ne remet en question leur envie, leur engagement, leur férocité ou leur dévouement. Sauf que pour moi c'est le minimum d'attendre de professionnels (a fortiori quand tu joues pour ton pays). Et même si je me moque gentiment des traditionnels discours grandiloquents de Kayser qui proclame vouloir mourir les armes à la main, j'ai peu de doutes que les joueurs le fassent. Je crains juste que nous allions à la bataille armés d'un couteau suisse.



#1367 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 932 messages

Posté 14 octobre 2015 - 05:26

Ça je crois que personne ne remet en question leur envie, leur engagement, leur férocité ou leur dévouement. Sauf que pour moi c'est le minimum d'attendre de professionnels (a fortiori quand tu joues pour ton pays). Et même si je me moque gentiment des traditionnels discours grandiloquents de Kayser qui proclame vouloir mourir les armes à la main, j'ai peu de doutes que les joueurs le fassent. Je crains juste que nous allions à la bataille armés d'un couteau suisse.

C est la culture de la societe actuelle : LA COM/  !!! Du blabla pour pas dire grand chose et au bout du compte ne pas faire grand chose...

Quand on veut faire on arrete les effets d annonce et on PASSE AUX ACTES  sans rien dire....LES BLACKS doivent se marrer et seront prets pour recevoir la petite averse avant de nous offrir un bel arc en ciel.....

Ceci dit j espere que nos joueurs auront la fierte d esayer de sortir de cette competition avec honneur si cette notion existe encore chez nous!

Un peu d humilite les gars et prenez de la graine d IRLANDAIS, d ARGENTINS...eux n ont pas besoin de tout ce deballage mediatique pour etre prets ...ils s identifient a leur culture, leur hymne, leur nation, l honneur de porter leur maillot...c est tout ce que l on vous demande pour le moment!

Tout le reste qui gravite autour c est du cirque !

Pour finir si apres la lecon prise face aux IRISHS ne provoque pas une REVOLTE du groupe...la c est a deseperer ...au moins pendant 50mn.....80mn pour sortir la tete haute et cloturer une page de leur histoire de joueur sur une bonne note !



#1368 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 14 octobre 2015 - 05:42

C est la culture de la societe actuelle : LA COM/  !!! Du blabla pour pas dire grand chose et au bout du compte ne pas faire grand chose...

Quand on veut faire on arrete les effets d annonce et on PASSE AUX ACTES  sans rien dire....LES BLACKS doivent se marrer et seront prets pour recevoir la petite averse avant de nous offrir un bel arc en ciel.....

Ceci dit j espere que nos joueurs auront la fierte d esayer de sortir de cette competition avec honneur si cette notion existe encore chez nous!

Un peu d humilite les gars et prenez de la graine d IRLANDAIS, d ARGENTINS...eux n ont pas besoin de tout ce deballage mediatique pour etre prets ...ils s identifient a leur culture, leur hymne, leur nation, l honneur de porter leur maillot...c est tout ce que l on vous demande pour le moment!

Tout le reste qui gravite autour c est du cirque !

Pour finir si apres la lecon prise face aux IRISHS ne provoque pas une REVOLTE du groupe...la c est a deseperer ...au moins pendant 50mn.....80mn pour sortir la tete haute et cloturer une page de leur histoire de joueur sur une bonne note !

ca pique bordel  :Wow2:

pitié pour les yeux

pitié pour les vieux

si ca se reproduit j'appelle O Brien  :fume:



#1369 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 932 messages

Posté 14 octobre 2015 - 05:45

ca pique bordel  :Wow2:

pitié pour les yeux

pitié pour les vieux

Au reveil il faut au moins ca!



#1370 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 14 octobre 2015 - 05:46

Au reveil il faut au moins ca!

non

on aime la douceur

la tendresse bordel



#1371 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 932 messages

Posté 14 octobre 2015 - 05:48

non

on aime la douceur

la tendresse bordel

Oui ca s entend , ca se defend....mais tous les matins ne se resemblent pas  ...bordel!



#1372 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 14 octobre 2015 - 05:51

Oui ca s entend , ca se defend....mais tous les matins ne se resemblent pas  ...bordel!

tant pis pour toi

entraînement avec O Brien

 



#1373 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 926 messages

Posté 14 octobre 2015 - 06:15

Et pendant ce temps SOB ne prend qu'une semaine ! :angryfire:

Quelle bonne nouvelle...  :D et quelle honte aussi !!!   :blink:

Eternel débat : pour le même geste, un Français aurait pris combien...?   :mon_dieu:  :perplexe:  :sbof:



#1374 La Mecque 83

La Mecque 83

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages

Posté 14 octobre 2015 - 06:28

Quelle bonne nouvelle...  :D et quelle honte aussi !!!   :blink:

Eternel débat : pour le même geste, un Français aurait pris combien...?   :mon_dieu:  :perplexe:  :sbof:

Les sanctions sont à géométrie variable

Marcelo Bosch, placage cathédrale , une semaine

Les deux Ecossais, déblayage "placage cathédrale" 3 semaines

Wilson, Essuyage de crampon sur le samoan, que le jaune, même pas cité

Pocock , Stamping sur un joueur gallois, qu'une réprimande.....



#1375 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 14 octobre 2015 - 06:35

Les sanctions sont à géométrie variable

Marcelo Bosch, placage cathédrale , une semaine

Les deux Ecossais, déblayage "placage cathédrale" 3 semaines

Wilson, Essuyage de crampon sur le samoan, que le jaune, même pas cité

Pocock , Stamping sur un joueur gallois, qu'une réprimande.....

les valeurs du rugby ... B)



#1376 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 926 messages

Posté 14 octobre 2015 - 06:40

Les sanctions sont à géométrie variable

Marcelo Bosch, placage cathédrale , une semaine

Les deux Ecossais, déblayage "placage cathédrale" 3 semaines

Wilson, Essuyage de crampon sur le samoan, que le jaune, même pas cité

Pocock , Stamping sur un joueur gallois, qu'une réprimande.....

Les sanctions sont à l'image de l'arbitrage, tellement incohérentes !



#1377 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 877 messages

Posté 14 octobre 2015 - 07:19

:censure:



#1378 Loulou

Loulou

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 14 octobre 2015 - 07:34

C est la culture de la societe actuelle : LA COM/  !!! Du blabla pour pas dire grand chose et au bout du compte ne pas faire grand chose...
Quand on veut faire on arrete les effets d annonce et on PASSE AUX ACTES  sans rien dire....LES BLACKS doivent se marrer et seront prets pour recevoir la petite averse avant de nous offrir un bel arc en ciel.....
Ceci dit j espere que nos joueurs auront la fierte d esayer de sortir de cette competition avec honneur si cette notion existe encore chez nous!
Un peu d humilite les gars et prenez de la graine d IRLANDAIS, d ARGENTINS...eux n ont pas besoin de tout ce deballage mediatique pour etre prets ...ils s identifient a leur culture, leur hymne, leur nation, l honneur de porter leur maillot...c est tout ce que l on vous demande pour le moment!
Tout le reste qui gravite autour c est du cirque !
Pour finir si apres la lecon prise face aux IRISHS ne provoque pas une REVOLTE du groupe...la c est a deseperer ...au moins pendant 50mn.....80mn pour sortir la tete haute et cloturer une page de leur histoire de joueur sur une bonne note !


Ok pour la com et pour le barouffe globalement fait autour des matchs et de l'EDF (ceci dit y en a aussi un peu avec les blacks avec un peu de mise en scène)

En revanche je te trouve dur avec les joueurs, ok avec le ballon ils savent pas quoi faire mais j'ai pas l'impression qu'ils aient perdu de la fierté sur le match de dimanche et même qu'ils se sont envoyés pour la plupart

Voilà les irish plus fort (putain ça fait mal au cul de dire ça tellement eux je les aime pas, parce que dans le préfabriqué faut derche sont quand même pas mal )

#1379 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 14 octobre 2015 - 07:39

Voilà les irish plus fort (putain ça fait mal au cul de dire ça tellement eux je les aime pas, parce que dans le préfabriqué faut derche sont quand même pas mal )

les Ikea du ballon ovale ...

#1380 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 181 messages

Posté 14 octobre 2015 - 07:43

Ok pour la com et pour le barouffe globalement fait autour des matchs et de l'EDF (ceci dit y en a aussi un peu avec les blacks avec un peu de mise en scène)

En revanche je te trouve dur avec les joueurs, ok avec le ballon ils savent pas quoi faire mais j'ai pas l'impression qu'ils aient perdu de la fierté sur le match de dimanche et même qu'ils se sont envoyés pour la plupart

Voilà les irish plus fort (putain ça fait mal au cul de dire ça tellement eux je les aime pas, parce que dans le préfabriqué faut derche sont quand même pas mal )

Ha bon, qu'est ce que t'as contre les irlandais ils t'ont vendu du Sky frelaté ^_^


les Ikea du ballon ovale ...

O'Brien serait plus dans le style démontage d'amoire, ok c'est du kit quand même au final !