Aller au contenu


Photo

[Av/Pst/Ap] France - All Black


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1585 réponses à ce sujet

#151 Marsattak63

Marsattak63

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 494 messages

Posté 12 octobre 2015 - 19:45

ça va faire rire mais tant pis, mais j'espère qu'on passera samedi en tout cas je serai derrière les bleus.....pour le reste j'ai en mémoire le traitement infligé par Mac Caw à Parra il y a 4 ans.....je n'espère pas qu'il reçoive en retour ce qu'il a donné. (svp ne pas me dire que c'était pas volontaire) ..mais simplement une défaite pour lui foutre les boules me suffirait.

 

non je n'ai pas mal dormi la nuit dernière  :P

 

 

ALLEZ FRANCE

 

Mais moi j'espère bien que le merdeux va lui pourrir la tronche au Mac Con à grand coup de clé à molette ou de chaîne de vélo (je suis pas sectaire, il a le choix) façon blouson noir de ma jeunesse



#152 Yosky

Yosky

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 295 messages

Posté 12 octobre 2015 - 21:20

 
Mais moi j'espère bien que le merdeux va lui pourrir la tronche au Mac Con à grand coup de clé à molette ou de chaîne de vélo (je suis pas sectaire, il a le choix) façon blouson noir de ma jeunesse

Laisse béton

#153 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 875 messages

Posté 12 octobre 2015 - 21:24

Peut être déjà mis mais j'adore....
 
https://youtu.be/ebZVMc0NKZs

#154 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 12 octobre 2015 - 21:33

Bon, pour faire simple : Samedi la France va gagner.

C'est sur. Certain. Je sais pas comment, mais je sens que ça va passer pour les bourrins à PSA.

En fait, je vois pas des Pape, Dusautoir, par exemple, qui sont des grands champions, se laisser assassiner sans combat. Et si on tient 50 minutes, alors les Blacks vont douter et faire une "ASM".

Du tout cuit, je vous dit.

#155 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 335 messages

Posté 12 octobre 2015 - 21:34

Dan Carter 

      CM - NZL  «Les Français vont se surpasser»  



#156 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 181 messages

Posté 12 octobre 2015 - 21:41

Dan Carter 
      CM - NZL  «Les Français vont se surpasser»  

Ca doit quand même les travailler les blacks, et ils n'arriveront pas confiants. C'est d'ailleurs le plus inquiétant.

#157 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 875 messages

Posté 12 octobre 2015 - 21:42

Ils doutent B)



#158 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 12 octobre 2015 - 22:21

Disons qu'ils auraient préféré jouer l'Irlande.

Les supporters des AB, dont je fais d'ailleurs partie, sont assez circonspects.

Les AB ont la meilleure ligne arrière de cette CDM, mais aussi la moins bonne mêlée des 8 qualifiés, à part peut-être celle d'Ecosse.

Et le rugby ça commence devant.

Après on est pas dans la tête des joueurs.

#159 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 403 messages

Posté 12 octobre 2015 - 22:21

Et si on tient 50 minutes, alors les Blacks vont douter et faire une "ASM".
 

 

Alors là pour le coup on serait petits avec nos finales perdues .... :crying: :crying: :crying:



#160 La Mecque 83

La Mecque 83

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages

Posté 12 octobre 2015 - 22:44

3276581210721979556245390409924103985863

 

:D  :D  :D



#161 Alpha63

Alpha63

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 432 messages

Posté 12 octobre 2015 - 23:21

Malgré le match de dimanche, on a effectivement une chance sur 10 de passer le cap des Black.

Si on arrive à faire une première mi temps aussi sérieuse et si comme pour les irlandais un ou 2 ab doivent sortir pour cause de match intense, alors je pense que les black sont capables de nous faire une spéciale asm et de s'emmêler un peu dans leur rugby sudiste.

Par contre, si ils arrivent à nous décrocher de plus de 10 points, alors on risque de prendre ensuite 1 essai toutes les 10 minutes car je ne vois plus nos joueurs alors continuer à résister.

Bref... on va tenter, comme la Géorgie,.... de tenir en espérant le faire, nous, jusqu a la 65eme... et alors on pourra croire à l impossible een espérant que les black s'y mettent à y penser également.

#162 Manolito

Manolito

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 900 messages

Posté 12 octobre 2015 - 23:22

Un dernier match de gala et on rentre à la maison ou alors l'exploit décennal contre les Blacks?

 

That is the question...



#163 Milian

Milian

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 104 messages

Posté 12 octobre 2015 - 23:34

On fetera le départ de PSA ! Mais perso, j'ai peu d'espoir en Noves, vu le jeux du stade toulousain ses dernieres années, je vois pas ce qu'il va apporter. D'apres Flood (en interview au début de cette année du top 14), il n'utilise pas la video, ne laisses pas ses joueurs s'exprimer car il a des méthodes "old school". Je sais pas, je trouve pas ça très emballant, y'a 10 ans, pour Noves j'aurais dit oui, mais n'est il pas un peu dépassé aujourd'hui ?



#164 ASM34

ASM34

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 560 messages

Posté 12 octobre 2015 - 23:53

Je viens de regarder la cote pour la victoire finale parce que c'est bien ce qui compte, être champion du monde, non?

NZ: 2,05
AUS: 3,00
AdS: 5,50
IRL: 8,25
FRA:20,00
PdG:23,00
ARG:23,00
ECO:75,00

Franchement, c'est étonnant de voir le PdG et l'Argentine derrière nous alors que l'on ne montre rien depuis 4 ans!!

Quand je regarde le menu qui s'offre aux bleus pour devenir ENFIN champions du monde, ça mérite une cote de 100!!!

Il faudra résister à la furia offensive des Blacks puis probablement à la broyeuse Sudaf pour éventuellement finir contre les Australiens qui pour moi sont les grands favoris.

Il n'y a pas eu de réaction contre l'Irlande, il faudra un miracle samedi pour sortir la NZ mais on sera encore loin du sommet....OUI, ça vaut bien une cote de 100!!

#165 Kestandi

Kestandi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 006 messages

Posté 13 octobre 2015 - 06:04

La cote pour une victoire NZ par + 16pts a évolué à la baisse :
elle est de 2,25 ce matin contre 2,75 hier.