Aller au contenu


Photo

[Av/Pst/Ap] France - All Black


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1585 réponses à ce sujet

#376 La Mecque 83

La Mecque 83

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages

Posté 14 octobre 2015 - 17:14

Les contenir au près si on n'a pas la gonfle ... comment dire ..

Rush defense, pour les empêcher d'envoyer au large...



#377 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 14 octobre 2015 - 17:14

Rush defense, pour les empêcher d'envoyer au large...

Même pas en rêve .. :innocent:



#378 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 963 messages

Posté 14 octobre 2015 - 17:15

Les contenir au près si on n'a pas la gonfle ... comment dire ..

ça fait mal !



#379 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 14 octobre 2015 - 17:16

Oui, mais pour faire du jeu, il faut avoir un minimum, la gonfle, non?

Les Irishs l'ont eu pendant 70% du match....

Et les Blacks sont encore plus fort que les Irishs dans la conservation et les multiplications de temps de jeu...

Donc, pour avoir un minimum la gonfle sur ce match, pour moi, faut densifier au Max

Notre seul chance, si on en a une, c'est de les contenir au près....

Vouloir envoyer du jeu, c'est bien beau, mais le French Flair, c'est fini depuis belle lurette

Et nos joueurs n'ont pas la caisse (c'est eux qui le disent) , ni la technicité pour le faire....

 

Là où je te rejoins c'est que de toute façon c'est pas en une semaine qu'on va réussir à faire un peu de jeu après 4 ans de désert à ce niveau là.


Rush defense, pour les empêcher d'envoyer au large...

 

Avec la capacité de perforation de Nonu, un SBW et ses offloads à la 50e ou même un Ben Smith ou un NMS qui se proposent énormément dans la ligne et un Aaron Smith ultra dangereux sur les bordures des rucks ?



#380 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 14 octobre 2015 - 17:17

Et le jeu au pied tactique de Carter voire Nonu ?



#381 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 880 messages

Posté 14 octobre 2015 - 17:17

Dusautoir, dont je dois être le dernier des supporters en temps normal, est le seul qui sur cette coupe du monde est au niveau dans les rucks !

Je partage ton point de vue sur DUSSAUTOIR rien a dire sur son investissement en defense et sur les rucks !



#382 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 794 messages

Posté 14 octobre 2015 - 17:18

On va vivre un moment historique de la coupe du monde, comme le Brésil-Allemagne de la dernière coupe du monde de foot, je le sens bien. Quand on est limite, il y a un moment où l'élastique claque, et si l'adversaire est de taille, le retour dans la gueule fait mal...



#383 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 14 octobre 2015 - 17:23

Chouly en dehors des 23... Désaveux

 

Chouly était là pour la touche contre l'Irlande et ce ne fut bien mais sans plus. La on fut clairement pris sur les déblayage et les soutient d'ou surment le choix de privilégier Leroux. (surtout après les irlandais ne pas mettre un roux dans l'équipe serait vraiment idiot...)

 

Après ne pas être dans les 23 n'est pas forcément un désaveux.

Ça veux juste dire qu'il n'est pas titulaire mais en remplaçant tu peux privilégier des joueur plus polyvalent. Et comme Flanquart couvre la touche la seconde ligne voir la troisième en cas de gros pepin et si tu met 3 arrière avec Bastaro en impact player qui rentrera en cours de partie ben tu n'a plus que 4 avant..

 

C'est un peu comme TB qui comme il ne bute pas et ne peux jouer qu'en 9 ne sert à rien sur le banc donc soit il est titulaire soit dans les tribunes....



#384 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 859 messages

Posté 14 octobre 2015 - 17:24

On va vivre un moment historique de la coupe du monde, comme le Brésil-Allemagne de la dernière coupe du monde de foot, je le sens bien. Quand on est limite, il y a un moment où l'élastique claque, et si l'adversaire est de taille, le retour dans la gueule fait mal...

7 à 1 en foot ça correspond à quoi en rugby...? Allez, à la louche je dirais : 55 à 7 ! 

La branlée, la correction, la fessée, l'humiliation... mais pour qui ?   :sbof:



#385 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 14 octobre 2015 - 17:29

ta troisieme a été dominée, dussautoir c'est ton pitaine et en plus il fait un gros match en defense, picamole c'est le seul potentiellement qui peut avancer au ras sur des ballons arretés et comme tu n'as pas été exemplaire en touche dimanche (memesi pas que de la faute de choouly) ca condamne chouly car de toute facon faut bien essayer de tenter quelque chose de plus comme tu le dis chouly est un poil anachronique dans les options de jeu de l'edf

il faudra surtout jouer les bons ballons, pas les pourris, faire des choix en sont ils capables ? car ilfaut etre a 100% de bons choix
jusqu'a présent ils n'en ont joué aucun

y a du changement dans toutes les lignes sauf le 5 de devant ce qui est assez logique vu les dernieres prestatations

 

Bien d'accord avec ton analyse sur la troisième ligne. Je ne pense pas que Chouly est plus démérité que les deux autres mais il fallait en changé un.

Quand au 5 de devant moi je dirais surtout vu les prestation surtout des remplaçants....

Très déçu pour l'instant par Atonio, Debatty nous fait du Debatty un coup c'est génial et l'homme de lal situation et u coups il se rate complet comme lors de sa rentrée contre les irlandais. kayzer je n'arrive pas a retrouver ses performance Clermontoise en bleu quand à Flaquart il semble encore un peu tendre pour ce niveau là.



#386 zone et beu

zone et beu

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 439 messages

Posté 14 octobre 2015 - 17:30

Je n’y crois pas une seule seconde.

 

Et je sais, ce n’est pas patriote, mais j’espère même qu’on prenne une bonne branlée. Je ne veux pas que cette équipe aille plus loin, elle ne le mérite pas. Elle n’a pas le talent pour, elle n’a pas les leaders pour.

 

Je veux que ce staff sans âme et sans flamme, qui quand on voudrait entendre « attaque, rythme, vitesse, décalages, combinaisons » nous accule sous les « défense, conquête, combat, jeu au pied », soit face à son bilan et s’en explique. Je veux que PSA ait à rendre des comptes, qu’il réalise qu’il est le pire sélectionneur de l’histoire du XV de France et qu’il a tué ce qu’il restait du french flair.

 

Je veux que tous nos dirigeants ventripotents qui se sont gargarisés et contentés de la finale en 2011, qui avouons-le n’était qu’un trompe l’œil, comprennent que le rugby français est dans situation catastrophique. Je veux qu’ils se posent les bonnes questions et surtout qu’ils œuvrent pour l’intérêt du rugby en mettant de côté les copinages et les magouilles, eux dont l’immobilisme depuis des années n’a d’égal que leur appétit lors des banquets et réceptions d’après matchs. 

 

Tu es du genre à rentrer sur un terrain en souhaitant prendre une branlée pour faire chier le staaf? Doit y avoir d'autres moyens mais surtout  dit rien à tes potes dans le vestiaire



#387 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 14 octobre 2015 - 17:32

7 à 1 en foot ça correspond à quoi en rugby...? Allez, à la louche je dirais : 55 à 7 ! 

La branlée, la correction, la fessée, l'humiliation... mais pour qui ?   :sbof:

 

Si y a 55 7 pour l'edf je mange un cerf entier aporté par pikopiké



#388 BAZ63

BAZ63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 14 octobre 2015 - 17:42

 
Si y a 55 7 pour l'edf je mange un cerf entier aporté par pikopiké

Si y a 55 7 pour l edf je supporte le rct et je roule une pelle à Geneviève de Fontenay

#389 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 991 messages

Posté 14 octobre 2015 - 17:43

Si y a 55 7 pour l edf je supporte le rct et je roule une pelle à Geneviève de Fontenay

 

C'est quoi le pire ????? :rolleyes:



#390 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 421 messages

Posté 14 octobre 2015 - 17:45

Si y a 55 7 pour l edf je supporte le rct et je roule une pelle à Geneviève de Fontenay

Ben.............je pense qu'une victoire  3 à 0 de la France, serait déjà un exploit gigantesque, alors restons modestes :D  :D  :D  !!!!!!!!