Aller au contenu


Photo

[Av/Pst/Ap] France - All Black


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1585 réponses à ce sujet

#421 Fanchic

Fanchic

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 053 messages

Posté 15 octobre 2015 - 10:18

Rush defense, pour les empêcher d'envoyer au large...

 

Avec OWENS au sifflet, il nous mettra hors jeu systématiquement.

OWENS aurait arbitré les SARACENS çà aurait été différent...



#422 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 15 octobre 2015 - 10:19

j'ai décroché

 

 



#423 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 15 octobre 2015 - 10:24

La possession c'est a mon sens irréaliste (on arrive a pas tenir le ballon trois temps de jeu et sur les deux premiers on sait pas quoi faire) surtout qu'en plus c'est déjà assez compliqué si tu couples ça avec de l'occupation, a mon sens de l'occupation des grands coups de tavelle pour rester le plus possible dans leur camps et les agresser ...... Et prier beaucoup prier très beaucoup prier et réserver les billets d'avion du retour aussi :-)

 

Ah mais je suis d'accord que c'est irréaliste, la possession et l'occupation au pied étant les deux points faibles de l'EdF depuis 4 ans.

 

C'est pour ça que contrairement à 2011 ou 2007, où on avait une sacrée 3e ligne notamment, je ne vois absolument pas les bleus gagner ni même inquiéter les blacks.



#424 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 150 messages

Posté 15 octobre 2015 - 10:27

Ils sont pas arrives en France a 20 ans ils avaient bénéficies de ces conditions de préparation avant :-)


La possession c'est a mon sens irréaliste (on arrive a pas tenir le ballon trois temps de jeu et sur les deux premiers on sait pas quoi faire) surtout qu'en plus c'est déjà assez compliqué si tu couples ça avec de l'occupation, a mon sens de l'occupation des grands coups de tavelle pour rester le plus possible dans leur camps et les agresser ...... Et prier beaucoup prier très beaucoup prier et réserver les billets d'avion du retour aussi :-)

Autant mettre Tales alors parceque Michou et son coup de pied de rouge gorge :crying:



#425 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 697 messages

Posté 15 octobre 2015 - 10:28

Hélas, la schizophrénie menace ! Je suis parfaitement d'accord avec Rémy63, et cependant je vais au soutien ! :crying: enfin je veux dire : :w00t:

 

ALLEZ LES BLEUS, SORTEZ VOUS LES DOIDUQUES !!! :w00t:



#426 Kirky

Kirky

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 405 messages

Posté 15 octobre 2015 - 10:31

la compo réclamée par 33.000 internautes sélectionneurs

 

1711971.jpg



#427 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 859 messages

Posté 15 octobre 2015 - 10:32

Autant mettre Tales alors parceque Michou et son coup de pied de rouge gorge :crying:

"Hé oui Frédéric, quand il y a une occasion il savoir faut la saisir, comme ça, quand elle passe..."    :D 



#428 BERNY de PARY

BERNY de PARY

    Joueur de TOP 14

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 648 messages

Posté 15 octobre 2015 - 10:34

la compo réclamée par 33.000 internautes sélectionneurs
 
1711971.jpg

Pas non plus surrealiste
Rien de bien choquant

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk

#429 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 142 messages

Posté 15 octobre 2015 - 10:43

j'ai décroché

 

ben voilà comme l'EdF... grosse prépa physique pour lâcher prise au milieu du gué...



#430 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 15 octobre 2015 - 10:46

 

Ah mais je suis d'accord que c'est irréaliste, la possession et l'occupation au pied étant les deux points faibles de l'EdF depuis 4 ans.

 

C'est pour ça que contrairement à 2011 ou 2007, où on avait une sacrée 3e ligne notamment, je ne vois absolument pas les bleus gagner ni même inquiéter les blacks.

 

C'est clair que j'ai pas souvenir récent en EDF d'un joueur arrivant à trouver une touche indirecte dans les 22 adverses en lobant l'ailier.

J'ai très peur que si on se lance dans le jeu au pied à tout va il devienne vite trop long et sans pression et vu les qualités de relance du fond de terrain black...


la compo réclamée par 33.000 internautes sélectionneurs

 

1711971.jpg

 

Fofana-Fickou c'est pas franchement plus complémentaire que Fofana-Bastareaud.

 

Sinon ça se tient autant qu'une autre.



#431 Kirky

Kirky

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 405 messages

Posté 15 octobre 2015 - 10:50

on a pas le droit d’être déçus samedi soir.

 

pour imager,on est à la place des mecs qui affrontaient le grand Tyson en espérant tenir plus d'un round face à lui.

 

on sait tous pertinemment que Carquefou va affronter le PSG en coupe,qu'aucun de nos joueurs ne serait aligné dans l'équipe d'en face,et que l'écart logique si situe entre 20 et 30 points aujourd'hui.

 

ensuite,seule la glorieuse incertitude du sport peut nous permettre d'y croire,mais au risque de me répéter,pas beaucoup de sélectionneurs auraient fait mieux que 1/4 de finale avec les joueurs du réservoir tricolore. 

je n'arrive meme plus à me souvenir du dernier joueur de grand talent de ces 10 dernieres années.......Imanol,peut etre.



#432 Néophyte

Néophyte

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 345 messages

Posté 15 octobre 2015 - 10:58

on a pas le droit d’être déçus samedi soir.

 

pour imager,on est à la place des mecs qui affrontaient le grand Tyson en espérant tenir plus d'un round face à lui.

 

on sait tous pertinemment que Carquefou va affronter le PSG en coupe,qu'aucun de nos joueurs ne serait aligné dans l'équipe d'en face,et que l'écart logique si situe entre 20 et 30 points aujourd'hui.

 

ensuite,seule la glorieuse incertitude du sport peut nous permettre d'y croire,mais au risque de me répéter,pas beaucoup de sélectionneurs auraient fait mieux que 1/4 de finale avec les joueurs du réservoir tricolore. 

je n'arrive meme plus à me souvenir du dernier joueur de grand talent de ces 10 dernieres années.......Imanol,peut etre.

 

On va arrêter le révisionnisme en mode noir c'est noir : Servat, l'ancien Dusautoir, Imanol, donc, Jauzion,..



#433 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 15 octobre 2015 - 10:59

on a pas le droit d’être déçus samedi soir.

 

pour imager,on est à la place des mecs qui affrontaient le grand Tyson en espérant tenir plus d'un round face à lui.

 

on sait tous pertinemment que Carquefou va affronter le PSG en coupe,qu'aucun de nos joueurs ne serait aligné dans l'équipe d'en face,et que l'écart logique si situe entre 20 et 30 points aujourd'hui.

 

ensuite,seule la glorieuse incertitude du sport peut nous permettre d'y croire,mais au risque de me répéter,pas beaucoup de sélectionneurs auraient fait mieux que 1/4 de finale avec les joueurs du réservoir tricolore. 

je n'arrive meme plus à me souvenir du dernier joueur de grand talent de ces 10 dernieres années.......Imanol,peut etre.

 

:blink: :blink:

 

Bonnaire ? Jauzion ? Imanol ? Rougerie ? Servat ? Pelous (même si 10 ans, c'était sur la fin) ? Ibanez ? Betsen ? Poux ?



#434 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 15 octobre 2015 - 11:02

Même ceux que j'apprécie moins comme Traille, Yachvili ou Heymans quand même y a du gros talent là. Voire Fofana et Médard maintenant.



#435 Loulou

Loulou

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 15 octobre 2015 - 11:12

Autant mettre Tales alors parceque Michou et son coup de pied de rouge gorge :crying:


A la limite oui je pense que ce serait pas plus con

Kirky tu pousses un peu quand même, bien d'ac avec la liste des joueurs cités par les autres, autrement je suis assez d'ac avec le début de ton message, même si ce que propose psa c'est pas .....