Aller au contenu


Photo

[Av/Pst/Ap] France - All Black


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1585 réponses à ce sujet

#556 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 15 octobre 2015 - 21:40

 

En effet, juste 4 ans sachant qu'il est sur la feuille de match pour la finale contre les black :P

 

Je sais bien. Je me souviens qu'on avait eu la pénalité de la gagne à 45-50 m et que lui et son coup de pied de mammouth avaient préféré faire taper un mec qui ne butait pas en club à l'époque...



#557 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages

Posté 15 octobre 2015 - 21:43

 

Ben, j'ai dit qu'il est le 9 champion de France (2010, non ?, l'année du grand chelem). Donc j'ai pas oublié, vu que l'ASM n'a qu'un titre (et toc).

 

Pour la dernière phrase, ce que je veux dire c'est que si tes gros se font marcher dessus, même Gregan ferait un match pourri. Et encore, le bougre avec son pack en carton faisait des miracles. Et j'ai pas écrit qu'il serait au diapason, mais un acteur incontournable d'une improbable victoire à condition que les copains décident de se faire mal l'un pour l'autre (re-toc).

 

:flowers:

ok pour le point 1 qui m'avait echappé...mais le fait que ce soit pour sa premiere année au club me semble tout de meme une precision d'importance...Apres 3 ans d'echec en finale il a apporté un vrai plus au niveau precisement du mental...un vrai exploit pour son age...(contre toc 1)...

 

ok sur le point 2, il est certain que le sort de l'edf est entre les mains du collectif : si une osmose quasi magique ne se cree pas ds ce groupe au cours de la semaine, ce n'est pas un joueur providentiel , quel que soit son talent, qui empechera le naufrage qui parait aujourd'hui le scenario ineluctable...

 

Pour autant, Parra est bien sur le terrain pour apporter sous la mitraille le petit truc qui peut faire basculer la rencontre dans une dimension improbable, pour agacer le black, lui faire perdre son sang froid, glisser le petit caillou ds la chaussure qui fasse derailler le bel ordonnancement du XV à la fougère (contre toc 2)... ^_^



#558 maxidave

maxidave

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 536 messages

Posté 15 octobre 2015 - 22:06

rueducourage, (le) 15 Oct 2015 - 10:43 PM, a écrit :

ok pour le point 1 qui m'avait echappé...mais le fait que ce soit pour sa premiere année au club me semble tout de meme une precision d'importance...Apres 3 ans d'echec en finale il a apporté un vrai plus au niveau precisement du mental...un vrai exploit pour son age...(contre toc 1)...

 

ok sur le point 2, il est certain que le sort de l'edf est entre les mains du collectif : si une osmose quasi magique ne se cree pas ds ce groupe au cours de la semaine, ce n'est pas un joueur providentiel , quel que soit son talent, qui empechera le naufrage qui parait aujourd'hui le scenario ineluctable...

 

Pour autant, Parra est bien sur le terrain pour apporter sous la mitraille le petit truc qui peut faire basculer la rencontre dans une dimension improbable, pour agacer le black, lui faire perdre son sang froid, glisser le petit caillou ds la chaussure qui fasse derailler le bel ordonnancement du XV à la fougère (contre toc 2)... ^_^

 

Pas de contre 2, car j'ai bien écrit qu'il était vicelard et j'ai déjà écrit que c'était un putor. Donc, il agace....

 

Et bim !   :lol:


La Mecque 83, (le) 15 Oct 2015 - 10:44 PM, a écrit :

Dans la même phrase tu dis tout et son contraire... :D

Un 9, on voit son niveau véritable quand les gros se font chahuter

Pas quand tu joues dans un fauteuil.....

Le meilleur 9 qu'on a eu, qui savait jouer derrière un pack chahuté c'est Yachvili....

 

Ouais bon, on s'est compris quand même non ? Gregan était le seul à savoir jouer derrière une mélée en carton mais dans d'autres secteurs les avants australiens avaient quelques talents. Il y a une différence avec se faire marcher dessus.

 

Pour le reste, je te rejoins...

 

:flowers:



#559 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 317 messages

Posté 16 octobre 2015 - 07:55

Hooper et Pocock, ce sont des flankers

Faletau, un vrai 8

Pocock a été replacé en 8 suite à la blessure de Palu

 

apparemment pas vraiment : Cheika souhaitait bien avoir ses 2 gratteurs en même temps sur le terrain, d'où Pocock en 8.

 

D'ailleurs contre les gallois, il aurait pu mettre Mc Calman en 8 et Pocock en 7 en l'absence de Hooper mais non, il a mis Mc Mahon en 7 et laissé Pocock en 8.



#560 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 328 messages

Posté 16 octobre 2015 - 08:18

Bizarre l'ITW 

Rugby : Maestri : «Parra me fait très peur»



#561 zimbawe

zimbawe

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 608 messages

Posté 16 octobre 2015 - 08:25

 

apparemment pas vraiment : Cheika souhaitait bien avoir ses 2 gratteurs en même temps sur le terrain, d'où Pocock en 8.

 

D'ailleurs contre les gallois, il aurait pu mettre Mc Calman en 8 et Pocock en 7 en l'absence de Hooper mais non, il a mis Mc Mahon en 7 et laissé Pocock en 8.

Le stock de cassettes sur Stefon Armitage  a été vite épuisé.... :unsure: Et source d'inspiration, H. Brussow  lui n'a pas eu droit à la faveur des Boks, ni M.Coetzee ;;;;;; :ermm:



#562 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 341 messages

Posté 16 octobre 2015 - 08:28

J'y vois juste de la déconne.

Je me demande quand même s'il ne lit pas un peu les commentaires du Forum Maestri, ou alors c'est Flover qui lui a demandé de faire passer son message sous couvert d'humour B)



#563 La Mecque 83

La Mecque 83

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages

Posté 16 octobre 2015 - 08:28

http://www.foxsports...l-1227571108902

La news circule aussi chez les sudistes ......



#564 zimbawe

zimbawe

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 608 messages

Posté 16 octobre 2015 - 08:32

Bizarre, vous avez dit bizarre ?   Est ce que l'on doit rajouter " bonjour l'ambiance";  il oublie de citer que Picomoles, Parra, Bastareaud ont eux aussi fait la précédente coupe du Monde.... :perplexe:  :perplexe:



#565 La Mecque 83

La Mecque 83

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages

Posté 16 octobre 2015 - 08:53

Le stock de cassettes sur Stefon Armitage  a été vite épuisé.... :unsure: Et source d'inspiration, H. Brussow  lui n'a pas eu droit à la faveur des Boks, ni M.Coetzee ;;;;;; :ermm:

Pour Brussow , je ne sais pas

Pour Coetzee, il s"etait gravement bléssé lors du Four Nations...



#566 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 851 messages

Posté 16 octobre 2015 - 08:53

Bon. Ben je suis grand et vous êtes petits, je suis génial et vous êtes nazes, je suis impérial et vous êtes municipaux ! :P

 

J'Y VAIS, BORDEL DE MERDE !!! :w00t:

 

Ca va être grand, le dernier match de l'équipe de France dans cette RWC2015 ! :w00t: euh.... attends... oooooooooh ! :crying:



#567 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 16 octobre 2015 - 08:55

http://www.foxsports...l-1227571108902

La news circule aussi chez les sudistes ......

mais plus en France.....

on est en train de se rendre minable

bravo  B)



#568 La Mecque 83

La Mecque 83

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages

Posté 16 octobre 2015 - 09:02

mais plus en France.....

on est en train de se rendre minable

bravo  B)

La photo de Maestri sur le Midol, tu l'as vu?  B)

Celle marquée "Coup d'épaule"



#569 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 317 messages

Posté 16 octobre 2015 - 09:12

http://www.lerugbyni...k-episode-2.php



#570 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 16 octobre 2015 - 09:15

La photo de Maestri sur le Midol, tu l'as vu?  B)
Celle marquée "Coup d'épaule"

Rugbyrama l'Equipe PMB et ses petites piques sont au niveau du jeu offensif de l'EDF....
assez pitoyable
mais le jeu de l'EDF peut s'améliorer , lui....