Aller au contenu


Photo

[Av/Pdt/Ap] Australie-Ecosse


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
429 réponses à ce sujet

#316 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 932 messages

Posté 18 octobre 2015 - 18:10

Pinaise Joubert vole les scots, ce gars est une plaie.

Franchement sur une action aussi confuse qui va donner la victoire a l une ou l autre equipe avec le ballon qui fait la balle de flipper, il est dommageable de ne pas demander la video!!!!!

 

Bravo les scottischs , de l envie a revendre ,un super LAIDLAW, bravo aussi a VERN COTTER qui a su en quelques mois monter une equipe solidaire et competitive!

 

Quand a JOUBERT, c est JOUBERT, no comment off course!!!!



#317 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 42 962 messages

Posté 18 octobre 2015 - 18:11

la vidéo sur la faute de Mitchell sur Hogg... elle aurait été utile pour une fois. Joubert est un voleur.



#318 fossoyeur.jones

fossoyeur.jones

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 653 messages

Posté 18 octobre 2015 - 18:12

Dommage pour les Ecossais ..perdre d'un point

c'est terrible ..

Quoiqu'il en soit les Australiens n'iront pas beaucoup

plus loin , trés décevants en rapport à leur statut

Faudrait voir à pas enterrer les Australiens trop vite...

Ils ont les moyens de battre les argentins, l'inverse étant également vrai et en finale, l'adversaire aura été sacrément maché par sa demie...



#319 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 262 messages

Posté 18 octobre 2015 - 18:13

bon,on va encore avoir 20 pages sur Joubert,soit.

 

mais dans l'absolu,la logique et le jeu sont respectés sur cette qualif.

 

ça m'aurait emmerdé de voir une équipe qui marque 3 essais de rakros,pas un seul construit (meme celui sorti du ruck est chateux) l'emporter face à 5 essais construits.

 

mais bravo aux Scottish qui nous ont donné une leçon de courage .

 

Entièrement d'accord !



#320 guyom24

guyom24

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 561 messages

Posté 18 octobre 2015 - 18:14

Ils battent les japonais cuits (4 jours après Japon AFS) mais qui tiennent 60 minutes, avec un arbitrage clairement pro écossais ce jour là.

Et ils volent les Samoa.

Donc finalement c'est une forme de justice qu'ils perdent aujourd'hui sur une erreur d'arbitrage.

L'Ecosse n'avait pas gagné sa place en quarts à la régulière.

Comme l'Australie n'a pas gagné à la régulière non plus, ça veut dire que les Argentins sont en finale ?

T'a été désigné par qui pour juger les arbitrages pro machins et les victoires qui n'y sont et celles qui n'y sont pas ? encore un coup de Blanco.



#321 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 18 octobre 2015 - 18:14

Faudrait voir à pas enterrer les Australiens trop vite...

Ils ont les moyens de battre les argentins, l'inverse étant également vrai et en finale, l'adversaire aura été sacrément maché par sa demie...

Bah, les autres demies devraient mâcher aussi ...

Sur ce que j'ai vu cette aprem', je vois bien les Argentins causés beaucoup de problèmes aux Aussie ..

Quand au match là, le même sentiment que certains, le père Joubert, il n'a pas le cul tout à fait propre quand même ...



#322 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 888 messages

Posté 18 octobre 2015 - 18:16

Faudrait voir à pas enterrer les Australiens trop vite...

Ils ont les moyens de battre les argentins, l'inverse étant également vrai et en finale, l'adversaire aura été sacrément maché par sa demie...

 

et meme s'ils passent les Argentins avec de la moule , en finale

, la messe est dite , les Blacks vont leur exploser la gueule 

plus aucun doute maintenant 



#323 RUGBY93

RUGBY93

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 497 messages

Posté 18 octobre 2015 - 18:16

Quel match !!! Il m'a rappelé le 1/4 finale entre l'Irlande et l'Australie en 1991 à Lansdowne Road. Les irlandais pourtant pas favoris prennent la tête au score à 5 mn de la fin et les wallabies l'emportent finalement à la dernière minute, avant de gagner la coupe du monde 15 jours après.

Alors  de bonne augure pour cette équipe de 2015 ?

Il leur faudra être plus conquérant face aux redoutables argentins. En tout cas ils ont intérêt à récupérer Pocock car sans lui leur pack n'a plus la même efficacité.

 

Fantastiques ecossais qui eux ont joué crânement leur chance jusqu'au bout avec des joueurs courageux et talentueux et un entraineur, Vern Cotter, qui en 2 ans a fait ce que n'a pas réussi à faire PSA en 4 ans avec un réservoir de joueurs pourtant 10 fois supérieur en nombre ... 



#324 Baba Yaga

Baba Yaga

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 627 messages

Posté 18 octobre 2015 - 18:16

.

Miniature(s) jointe(s)

  • je-suis-scottish-EIZ9-653x435.jpg


#325 La Mecque 83

La Mecque 83

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages

Posté 18 octobre 2015 - 18:19

 

et meme s'ils passent les Argentins avec de la moule , en finale

, la messe est dite , les Blacks vont leur exploser la gueule 

plus aucun doute maintenant 

Les Blacks ont déjà gagné contre les Boks?

Tu t'avances un peu vite....

La seule équipe qui a posé des problèmes aux "Tous Noirs" lors des derniers Four Nations, ce sont les Boks.....



#326 BILLBOW

BILLBOW

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 958 messages

Posté 18 octobre 2015 - 18:20

Les all blacks filent tout droit vers le titre

#327 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 18 octobre 2015 - 18:21

Comme l'Australie n'a pas gagné à la régulière non plus, ça veut dire que les Argentins sont en finale ?
T'a été désigné par qui pour juger les arbitrages pro machins et les victoires qui n'y sont et celles qui n'y sont pas ? encore un coup de Blanco.


Pas besoin d'être Grand Clerc pour savoir que l'Ecosse n'aurait jamais du jouer les quarts. Tout le monde l'a vu. "Dans les deux hémisphères et sur les 5 continents".

Et je suis content que l'Australie continue l'aventure. Rugbystiquement c'est quand même plus bandant que ce que propose l'Ecosse, avec tout le respect que j'ai pour cette équipe et son encadrement qui peut sortir debout de la CDM.

#328 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 18 octobre 2015 - 18:21

Les all blacks filent tout droit vers le titre

Faudrait juste qu'il n'y ait pas un tournant trop raide à prendre ...



#329 guyom24

guyom24

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 561 messages

Posté 18 octobre 2015 - 18:22

Joubert est en fait une espèce de justicier.

Il empèche les braqueurs de perpétrer leurs forfaits. Clairement en 2011 il sauve le rugby de l'escroquerie du siècle. Et aujourd'hui il sauve le derrière des australiens, ce qui est justice au vu de la performance des uns et des autres sur l'ensemble de la CDM.

Ce soir il sera vénéré par les tenants du mérite, honni par les adeptes du seul résultat immédiat.

Pour ma part je dis que son erreur manifeste en fin de match laisse la meilleure équipe de la compétition (jusque là) en course. Et si les australiens gagnent la timballe elle sera bien vite oubliée.

Mon pauvre ami t'as pas du mettre souvent les pieds sur un terrain pour nous en sortir des pareilles ... En sport en général et au rugby en particulier, y'a pas de justice ou de morale (c'est pas toi qui fustigeait les bisounours ?) y'a le résultat à la fin du match. Et on peut dire que les jugements de l'arbitre ont eu, ce soir -cet après-midi aussi d'ailleurs- un rôle très important dans le résultat. Il ne sauve personne, il fait des erreurs.


Pas besoin d'être Grand Clerc pour savoir que l'Ecosse n'aurait jamais du jouer les quarts. Tout le monde l'a vu. "Dans les deux hémisphères et sur les 5 continents".

Et je suis content que l'Australie continue l'aventure. Rugbystiquement c'est quand même plus bandant que ce que propose l'Ecosse, avec tout le respect que j'ai pour cette équipe et son encadrement qui peut sortir debout de la CDM.

Et surtout Toi grand tenant de la Vérité Vraie. Amen.



#330 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 18 octobre 2015 - 18:22

Les Blacks ont déjà gagné contre les Boks?

Tu t'avances un peu vite....

La seule équipe qui a posé des problèmes aux "Tous Noirs" lors des derniers Four Nations, ce sont les Boks.....

 

Ouais enfin la seule à les avoir battus c'est les Aussies.
 

Ce sont des équipes qui ont l'habitude de se jouer. Pour moi aucun favori.