Aller au contenu


Photo

EDF 2016


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2639 réponses à ce sujet

#1816 HugoltBolt

HugoltBolt

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 915 messages

Posté 10 mars 2016 - 13:49

Sur cette saison je parle...

Et quand Giteau reviendra il jouera 10 et les centres resteront Nonu et Bastareaud que je ne trouve absolument pas complémentaires.

Définir Nonu comme un "gros bourrin" c'est quand même un peu restrictif. Techniquement je pense qu'il est supérieur à tous nos centres français.



#1817 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 255 messages

Posté 10 mars 2016 - 13:58

Définir Nonu comme un "gros bourrin" c'est quand même un peu restrictif. Techniquement je pense qu'il est supérieur à tous nos centres français.

 

décidément...

 

il se trouve qu'effectivement, intrinsèquement Nonu est certainement plus technique que les centres français. En fait il l'est devenu car encore 3-4 saisons en arrière c'était quand même du spécial rentre dedans. Il a beaucoup étoffé sa palette avec de la passe après contact  et du jeu au pied, le tout souvent très bien fait (en fait surtout avec les blacks...). Vrai.

 

Mais, si tu relis bien ma phrase, je ne dis pas que Nonu est un gros bourrin mais qu'il est actuellement "nul", soit en fait bien loin de sa vraie valeur et que Laporte semble faire jouer cette saison ses centres + comme des auto tamponneuses que comme des passeurs de plats...

 

donc en bref, je maintiens...



#1818 HugoltBolt

HugoltBolt

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 915 messages

Posté 10 mars 2016 - 14:22

Tu dis qu'il est nul mais ensuite tu dis que Laporte aime jouer avec 2 gros bourrins. Et vu qu'il est dans les 2...

 

Enfin il est vrai qu'avant 2008-2009 il n'était pas grand chose d'autre que ça. Je me rappelle que c'était même assez catastrophique. Tellement faible techniquement qu'on lui prédisait plus une carrière à l'aile...

Et ensuite il est parti faire du VII et tout a changé.

C'est pour ça que j'espère que la France fera un bon résultat aux JO. Pour que le VII se développe beaucoup plus en France. Cela permettra peut-être d'étoffer le bagage technique de nos joueurs français et qui est globalement d'une faiblesse sans nom.



#1819 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 255 messages

Posté 10 mars 2016 - 14:40

Tu dis qu'il est nul mais ensuite tu dis que Laporte aime jouer avec 2 gros bourrins. Et vu qu'il est dans les 2...
 


Je dis que Laporte le fait jouer comme un gros bourrin...

Bref

#1820 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 596 messages

Posté 10 mars 2016 - 14:51

Vous avez pas fini tout les deux... :cartonrouge:

 

 

l'Exil (comme son beau-père toulousaing) n'aime pas la contradiction, donc HugoBolt je vous prie aussi de vous arrêter... :P 



#1821 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 10 mars 2016 - 14:55

Vous avez pas fini tous les deux... :cartonrouge:

 

 

l'Exil (comme son beau-père toulousaing) n'aime pas la contradiction, donc HugoBolt je vous prie aussi de vous arrêter... :P 

 

Non non moi j'aime bien, je trouve ça intéressant.



#1822 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 255 messages

Posté 10 mars 2016 - 14:59

Vrai que le jamaïcain est tenace...

#1823 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 596 messages

Posté 10 mars 2016 - 15:01

et le parisien obtus...

 

Je trouve pas Nonu si nul que ça au passage... je trouve juste Toulon pas trop inspiré dans son rugby, diablement costaud, solide, agressif... mais pas trop kiffant niveau rugby... j'ai vu beaucoup mieux de leur part ces dernières saisons...



#1824 HugoltBolt

HugoltBolt

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 915 messages

Posté 10 mars 2016 - 15:07

Vrai que le jamaïcain est tenace...

 

Une vraie ronce !



#1825 gigi

gigi

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 929 messages

Posté 10 mars 2016 - 15:11

Vrai que le jamaïcain est tenace...

 

 

et dopé...  :D



#1826 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 255 messages

Posté 10 mars 2016 - 15:14

et le parisien obtus...

 


Je ne sais pas je n'en connais pas...

Pour le reste on pense à peu près pareil.

 
Une vraie ronce !


Ah ben du coup je connais de bons produits contre ça...

#1827 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 596 messages

Posté 10 mars 2016 - 15:19

Je ne sais pas je n'en connais pas...

 

C'est ça... ouais... 



#1828 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 255 messages

Posté 10 mars 2016 - 15:22

C'est ça... ouais... 


Ah vivement que ce forum 100 % bourbonnais voit le jour...

#1829 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 168 messages

Posté 10 mars 2016 - 15:22

on est bien dans le sujet EDF ?



#1830 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 817 messages

Posté 10 mars 2016 - 17:34

Oui alors, à ce propos et pour remettre ce topic dans le droit chemin, je réfléchissais hier soir à ce qui faisait ma supériorité de Parisien sur vous tous, tas de provinciaux mal dégrossis qui roulent leur béret entre les doigts en faisant aheu aheu quand ils sont invités dans le beau monde...

 

Et bien figurez vous, bande de ploucs, qu'en allant dîner dans un restaurant à l'ambiance jeune et dynamique, en telle sorte que d'y voir le PSG se qualifier en Ligue des Champions (c'est comme le coupe des villes bombardées pour Saint-E) j'ai rencontré, disais-je, j'ai rencontré l'Equipe de France de rugby ! :w00t:

 

Ah ! Ca vous la coupe, hein ! Là on n'entend plus personne qui rigole ! Nul ne dénigre ! Aucun ne proteste (Non magicchris, agiter une vuvuzela en l'air ça ne compte pas !) ! :w00t:

 

Oui, ils étaient là, de façon très informelle à regarder le match. Alorsse moi groupie comme toujours, je me suis déguisé en chat de la maison pour pouvoir frotter ma tête dégarnie sur le bas de leurs pantalons !

 

Nan, en fait, comme je suis une groupie timide, j'ai juste fait : ça va ? à Chiocci qui sortait passer un coup de fil.

Alorsse je lui ai demandé : COMMENT CA SE PRONONCE ? Tchioky ou Kiotchy ? Et il m'a dit : ça se prononce comme vous voulez, ce qui prouve que Novès a dû passer par là.

 

Sinon y avait : Chouly, Mermoz, Trinh-Duc, Machenaud, Pelo, Atonio, Goujon, Chiocci et je crois que c'est tout. Les Parisiens de la bande (à part Machenaud, suivez, bande de truffes) étaient repartis en famille. J'ai demandé à Trinh-Duc si il jouait en Ecosse, il m'a dit qu'il savait pas. (mon cul, oui...)

 

Nan ils étaient pas bourrés et nan je sais pas ce qu'ils ont mangé. Sont partis ce coucher à l'heure des poules tandis que nous on gueulait PSG, PSG car moi je suis un footix, un bisounours et un ouvrier de la 11ème heure.

 

Bon, si vous êtes sages, onc' Parigot vous apprendra à vous tenir quand vous fréquentez les stars ! :P 

 

ALLEZ LES BLEUS, PUTAIN, VIVE LA FRANCE !!! :w00t: