Aller au contenu


Photo

EDF 2016


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2639 réponses à ce sujet

#2236 BAZ63

BAZ63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 17 mars 2016 - 11:51

Je ne comprends pas la libération de Vahaamahina

Le mec est innocent et aucune charges n est retenues contre lui faut pas chercher plus loin....
En revanche flanquart y a un vrai escroc au poste......

#2237 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 980 messages

Posté 17 mars 2016 - 12:23

J'ai un peu peur que le "gadget" Vakatawa explose face aux Rosbeef !

 

Après beaucoup d'espoirs, je me résigne à penser que c'est un joueur à 7...ou à 15 face à des défenses en carton

 

:wacko:

C'est même carrément une certitude. A chaque fois que les médias se sont emparés d'un joueur pour essayer d'en faire une tête de gondole, il a rapidement explosé en plein vol. Vakatawa n'échappera malheureusement pas à la règle à mon avis. Loin d'être mauvais, il aura juste été le fooooormidable joueur qu'on essaye de nous vendre face... aux Italiens.



#2238 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 171 messages

Posté 17 mars 2016 - 13:14

Novès me déçoit, que ce soit Vahaa ou Gourdon ou Lamerat... aucun changement en vue. Il confirme un peu plus que c'est bien un entraîneur du passé. Autant garder 25 joueurs dès le début de semaine, puisque bon ou mauvais, y a aucun changement.

Fofana a l'aile,acharnement thérapeutique de TFD en 10 et Maestri indétrônable et honteusement humilié en CDM,

effectivement cela nous ramène au passé,Noves fait du PSA .Il faut lui laisser du temps OK!Il a juste 4 années,déjà il aurai pu en gagné en évitant ces erreurs déjà commise par ces prédécesseurs.

 

Flanquar encore, il est mobile est puissant tout comme Vaaha même profil ,et Savare doit leur rappeler qu'il est champion de France,Guytou a un poste politique ne l'oublions pas,il a bien pris la place cravate oblige ,comme disait humblement Lievremont: on fait avec ce qu'on nous donne !



#2239 aurillacois03

aurillacois03

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 418 messages

Posté 17 mars 2016 - 13:59

:crying:

CdveOJyW4AAXai3.jpg

 

on va y prendre...



#2240 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 101 messages

Posté 17 mars 2016 - 16:58

Fofana a l'aile,acharnement thérapeutique de TFD en 10 et Maestri indétrônable et honteusement humilié en CDM,

effectivement cela nous ramène au passé,Noves fait du PSA .Il faut lui laisser du temps OK!Il a juste 4 années,déjà il aurai pu en gagné en évitant ces erreurs déjà commise par ces prédécesseurs.

 

Flanquar encore, il est mobile est puissant tout comme Vaaha même profil ,et Savare doit leur rappeler qu'il est champion de France,Guytou a un poste politique ne l'oublions pas,il a bien pris la place cravate oblige ,comme disait humblement Lievremont: on fait avec ce qu'on nous donne !

Si Novès fait du PSA, il n'aura pas assez de 4 ans pour bien faire... Finalement, il partira sans avoir réussi et comme PSA il finira éreinté, usé et démoli par la critique !

Le job de coach de l'EDF de rugby n'est pas une sinécure !!!   :crying: Maintenant, quand tu n'as pas le bon matériel à ta disposition, commet arriver à quelque chose...?   :sbof:



#2241 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 17 mars 2016 - 17:03

Watson sur l'aile de Fofana ou de Vakatawa ? Vu comment il excelle sous les chandelles dans un cas comme dans l'autre on va douiller là dessus.



#2242 djodjodu63

djodjodu63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages

Posté 17 mars 2016 - 17:10

je me lance et j'annonce victoire a l'arrachée des francais



#2243 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 228 messages

Posté 17 mars 2016 - 17:11

Si Novès fait du PSA, il n'aura pas assez de 4 ans pour bien faire... Finalement, il partira sans avoir réussi et comme PSA il finira éreinté, usé et démoli par la critique !

Le job de coach de l'EDF de rugby n'est pas une sinécure !!!   :crying: Maintenant, quand tu n'as pas le bon matériel à ta disposition, commet arriver à quelque chose...?   :sbof:

Pas trop d'accord avec toi, un contre-exemple: Cotter et l'Ecosse.



#2244 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 602 messages

Posté 17 mars 2016 - 17:11

Si Novès fait du PSA, il n'aura pas assez de 4 ans pour bien faire... Finalement, il partira sans avoir réussi et comme PSA il finira éreinté, usé et démoli par la critique !

Le job de coach de l'EDF de rugby n'est pas une sinécure !!!   :crying: Maintenant, quand tu n'as pas le bon matériel à ta disposition, commet arriver à quelque chose...?   :sbof:

 

Novès ne fait absolument pas du PSA ni sur le terrain ni dans ses propos

Là où le premier alignait des panzers pour faire son jeu restrictif, le second cherche à construire autre chose.

Et clairement pas avec les mêmes joueurs.

Leur point commun, ils sélectionnent tous deux ceux qui collent le mieux à leur projet.

 

Je regrette aussi le positionnement de Fofana à l'aile, non pas parce je le souhaite plus qu'un autre au centre mais

parce qu'il manque clairement de repère à l'aile (sa prestation contre l'Ecosse en est la preuve)

Et j'apprécie aussi beaucoup le fait que Novès ne pourrisse pas nominativement ses joueurs pour un en-avant ou une faute

(y a des pros sur le forum pour ça) et ne les sanctionnent pas sur un match.

Les gars sont bons, faut qu'ils trouvent des automatismes (et pas sur une prestation de 60 minutes).

Les ajustements et remplacements se feront au fur et à mesure.

 

Perso je comptais sur deux victoires sur ce tournoi, 3 peut être et quatre par miracle donc dans les clous.



#2245 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 823 messages

Posté 17 mars 2016 - 17:44

Ben moi j'irai dessiner des bites sur les bagnoles des ceusses qui disent du mal de Flanquart ! Na ! :crying:



#2246 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 228 messages

Posté 17 mars 2016 - 17:47

Ben moi j'irai dessiner des bites sur les bagnoles des ceusses qui disent du mal de Flanquart ! Na ! :crying:

Une spéciale pour toi Parigot:

"Flanquart    petite bite"



#2247 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 101 messages

Posté 17 mars 2016 - 17:51

 

Novès ne fait absolument pas du PSA ni sur le terrain ni dans ses propos

Là où le premier alignait des panzers pour faire son jeu restrictif, le second cherche à construire autre chose.

Et clairement pas avec les mêmes joueurs.

Leur point commun, ils sélectionnent tous deux ceux qui collent le mieux à leur projet.

 

Je regrette aussi le positionnement de Fofana à l'aile, non pas parce je le souhaite plus qu'un autre au centre mais

parce qu'il manque clairement de repère à l'aile (sa prestation contre l'Ecosse en est la preuve)

Et j'apprécie aussi beaucoup le fait que Novès ne pourrisse pas nominativement ses joueurs pour un en-avant ou une faute

(y a des pros sur le forum pour ça) et ne les sanctionnent pas sur un match.

Les gars sont bons, faut qu'ils trouvent des automatismes (et pas sur une prestation de 60 minutes).

Les ajustements et remplacements se feront au fur et à mesure.

 

Perso je comptais sur deux victoires sur ce tournoi, 3 peut être et quatre par miracle donc dans les clous.

J'ai écrit "si PSA fait du Novès..." et pas "PSA fait du Novès..." Au début de ma phrase, il y a quand même un petit "si" qui en change le sens, admets-le !   :D



#2248 guyom24

guyom24

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 561 messages

Posté 17 mars 2016 - 17:56

 


 

Perso je comptais sur deux victoires sur ce tournoi, 3 peut être et quatre par miracle donc dans les clous.

Novès respire mieux, il va pouvoir garder sa place.

 

Franchement, reconstruction ou quoi ou qu'est-ce, gagner à l'arrache à Paris contre les Italiens, puis les Irlandais, perdre contre les Gallois (mais il parait que c'est une bonne défaite), perdre pour la première fois depuis des lustres contre les Écossais (sans doute aussi une bonne défaite ?) Il va falloir vraiment relever la tête contre les Anglais (une "plus bonne" défaite ?), sinon, l'EdF aura dégringolé, même au fil du tournoi... Quand on pense que ces cons d'Anglais qui n'ont rien compris, ont décidé de gagner le tournoi après une coupe du monde calamiteuse chez eux et après avoir viré leur staff alors qu'il auraient pu "reconstruire". Quelle bande de blaireaux.



#2249 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 823 messages

Posté 17 mars 2016 - 18:02

Une spéciale pour toi Parigot:

"Flanquart    petite bite"

D'abord ses copains l'appellent "Denver le dernier dinosaure", c'est dire si tu te goures !!! :w00t:



#2250 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 171 messages

Posté 17 mars 2016 - 18:12

Il y en a un je ne sait plus lequel ils l'appelaient le Tube à clermont,je me demande pourquoi ?