Aller au contenu


Photo

EDF 2016


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2639 réponses à ce sujet

#2566 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 21 mars 2016 - 11:49

On a trouvé un capitaine, c'est déjà ça. Et on a retrouvé un état d'esprit. Mais hormis Guirado, le 5 de devant reste un immense chantier.

 

Machenaud, moi je peux pas. Certes il met les points, mais dans le jeu c'est vraiment pas en phase avec ce que recherche Novès. Si Bézy n'est pas assez estimé, essayons les 9 joueurs comme Iribaren, Lesgourgues.

 

Fofana à l'aile, j'aime l'idée mais s'il est bien utilisé. Là, pas une combinaison pour lui, on le colle à l'aile. ça ne sert à rien. Surtout que Fickou ne progresse pas.



#2567 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 892 messages

Posté 21 mars 2016 - 11:56

Si ça se trouve, en cherchant bien on doit pouvoir trouver une image où vunipola est aux fraises, donc nul.

 

j'ai eu beau chercher pour trouver Billy Vunipola en difficulté , 

j'ai pas trouvé grand'chose .. :blink:



#2568 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 21 mars 2016 - 11:59

 

j'ai eu beau chercher pour trouver Billy Vunipola en difficulté , 

j'ai pas trouvé grand'chose .. :blink:

 

Il s'est pris une reculée du 4/5 mètres par le fil de fer Chouly.



#2569 Loulou

Loulou

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 21 mars 2016 - 13:55

et pendant que la France se demande qui terminer 1, 2 3 .... pour savoir qui pourra venir et aussi pour savoir qui dans ceux qui pourront venir qui pourra jouer le premier test, et en gros qui prendra deux taules face aux pumas et dans quel ordre

 

les autres nations = galles Angleterre Irlande feront trois matchs contre sud af australiens et neoz

 

ce qui promet a n'en pas douter que la France va rattraper son retard



#2570 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 538 messages

Posté 21 mars 2016 - 14:31

juste un truc à dire sur ce match, Plisson, il m'a juste fait de la peine... et quand je lis ses interviews ce matin, comment dire? juste un sentiment amer...J'ai noté trois feintes de placages, ah ce niveau franchement... c'est dingue... alors Ford est moins gaillard que lui, a la même tête de gamin, mais a moins  il s'y file en défense et attaque la ligne... vraiment, j'ai eu l'impression d'un cadet qui montait faire l'entraino avec les espoirs...faut pas déconner... il parle bien mais il va falloir qu'il montre de l'intensité... on peut passer sur des erreurs menfin sur un manque d'engagement sur ce type de matchs beaucoup moins...

 

A de la chance d'avoir Dubois comme coach des 3/4...

 

Lopez il est peut être pas génial, ne mérite sans doute pas une place en EDF actuellement, mais au moins, il ne s'enlève pas et met ses tripes sur le pré...j'ai halluciné :huh:  :blink:  :wacko:



#2571 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 400 messages

Posté 21 mars 2016 - 14:35

Plisson est très photogénique.



#2572 gigi

gigi

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 929 messages

Posté 21 mars 2016 - 14:52

et pendant que la France se demande qui terminer 1, 2 3 .... pour savoir qui pourra venir et aussi pour savoir qui dans ceux qui pourront venir qui pourra jouer le premier test, et en gros qui prendra deux taules face aux pumas et dans quel ordre

 

les autres nations = galles Angleterre Irlande feront trois matchs contre sud af australiens et neoz

 

ce qui promet a n'en pas douter que la France va rattraper son retard

 

 

oui, mais nous, on a crée une commission pour comprendre le "pourquoi du parce que du comment " et celle ci doit rendre un rapport bientôt...

 

alors soit patient un peu !!!  



#2573 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 538 messages

Posté 21 mars 2016 - 16:02

Ils auditent PSA cette semaine au passage... le suspense est insoutenable...

 

Les Anglais en un mois et demi c'était fait...



#2574 Loulou

Loulou

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 21 mars 2016 - 16:46

oui, mais nous, on a crée une commission pour comprendre le "pourquoi du parce que du comment " et celle ci doit rendre un rapport bientôt...
 
alors soit patient un peu !!!


Fais quand même un peu gaffe a ce qu'ils mettent pas tous les problèmes de l'EDF sur le dos de la formation a pontduche :-)

#2575 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 21 mars 2016 - 16:55

juste un truc à dire sur ce match, Plisson, il m'a juste fait de la peine... et quand je lis ses interviews ce matin, comment dire? juste un sentiment amer...J'ai noté trois feintes de placages, ah ce niveau franchement... c'est dingue... alors Ford est moins gaillard que lui, a la même tête de gamin, mais a moins  il s'y file en défense et attaque la ligne... vraiment, j'ai eu l'impression d'un cadet qui montait faire l'entraino avec les espoirs...faut pas déconner... il parle bien mais il va falloir qu'il montre de l'intensité... on peut passer sur des erreurs menfin sur un manque d'engagement sur ce type de matchs beaucoup moins...

 

A de la chance d'avoir Dubois comme coach des 3/4...

 

Lopez il est peut être pas génial, ne mérite sans doute pas une place en EDF actuellement, mais au moins, il ne s'enlève pas et met ses tripes sur le pré...j'ai halluciné :huh:  :blink:  :wacko:

 

Euh malgré toutes mes réserves le concernant Lopez vu le niveau des concurrents en sélection il a largement sa place. Interchangeables les ouvreurs français.



#2576 gigi

gigi

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 929 messages

Posté 21 mars 2016 - 16:58

Fais quand même un peu gaffe a ce qu'ils mettent pas tous les problèmes de l'EDF sur le dos de la formation a pontduche :-)

 

 

c'est pourquoi j'attend ce rapport avec impatience !! :D



#2577 wankatanka

wankatanka

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 277 messages

Posté 21 mars 2016 - 17:16

Plisson est très photogénique.

En effet il a été mauvais sur toute la ligne samedi. D'ailleurs a t-il déjà fait un bon match en EDF ?



#2578 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 42 962 messages

Posté 21 mars 2016 - 19:58

http://www.lerugbyni...es-4--et--5.php



#2579 -franfois-

-franfois-

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 334 messages

Posté 22 mars 2016 - 09:48

En effet il a été mauvais sur toute la ligne samedi. D'ailleurs a t-il déjà fait un bon match en EDF ?

 

L'impression que j'ai après ses matchs en EdF, c'est qu'il n'a pas la capacité à orienter le jeu et à faire le bon choix. Je pense par exemple aux 20 dernières minutes de la première mi-temps samedi où il ne dégage jamais au pieds et où la France recule de 40 mètres à chaque fois. Il semble aussi être un beau parleur mais son engagement n'est pas totalement conforme à son discours ... Je suis très mitigé. Un manque de maturité et d'expérience du haut niveau ?



#2580 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 262 messages

Posté 22 mars 2016 - 16:51

L'équipe de FRANCE va bientôt se trouver dans le troisième chapeau  pour la future coupe du monde ........... :wacko:

Commençons par le début. Il faut reconstruire la maison FRANCE et cela commence par l'élection démocratique d'un président !