Aller au contenu


Photo

EDF 2016


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2639 réponses à ce sujet

#1366 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 813 messages

Posté 24 février 2016 - 22:11

Oooooh :crying: ! Je dis ça au hasard !

#1367 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages

Posté 24 février 2016 - 23:06

 

Ben cette situation, c'est un peu de la faute de l'ASM, hein !. Je m'explique si vous aviez investit dans un talonneur autre que le niveau Fed1, Guirado aurait joué 10 minutes. Mais vous êtes radin... :lol: .

 

Faut arrêter d'inverser les rôles, un peu, non ? :lol:

Depuis quand tu t'interesses aux joueurs catalans toi ?... :P



#1368 Renaud

Renaud

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 383 messages

Posté 25 février 2016 - 03:11

Chouly titulaire, comme d'hab

 

doit vraiment être mauvais ce joueur

pour l'avoir bien defonce avant le match de l'Irlande et bien avant :bush: je dois reconnaitre qu'il a ete interessant face a l'Irlande.

 

Maintenant gros test face aux Gallois qui ont leur 3e ligne au complet.



#1369 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 500 messages

Posté 25 février 2016 - 07:26

Novès ignore toujours Vahaamahina...

 

Surprise : Camara à l'aile.

 

Oui, un peu quand même ! :huh:



#1370 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 595 messages

Posté 25 février 2016 - 08:48

On verra en espérant que cette EDF ne prenne pas un éclat... je reconnais à Noves une certaine logique et un management cohérent, même si certains choix de joueurs m'étonnent ou m'interrogent (menfin on est tous un peu sélectionneur, et Dubois fait d'abord avec les joueurs qu'il connaît le mieux pour gagner du temps donc SF' style B) )... mais essayer Burban avec Lauret pourquoi pas... j'aime assez pour contrer leurs troisièmes lignes...

 

A ce groupe de joueurs de continuer à se sublimer, finalement, en EDF, on leur demande ça avant tout... après si les victoires s’enchaînent, la confiance aidant on pourra leur en demander un peu plus...

 

C'est ma marotte, mais l'absence Vahaa est pour moi, en terme d'apport sportif uniquement, complètement incompréhensible... tellement il me paraît être au dessus des 3 autres actuellement...



#1371 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages

Posté 25 février 2016 - 08:50

On verra en espérant que cette EDF ne prenne pas un éclat... je reconnais à Noves une certaine logique et un management cohérent, même si certains choix de joueurs m'étonnent ou m'interrogent (menfin on est tous un peu sélectionneur, et Dubois fait d'abord avec les joueurs qu'il connaît le mieux pour gagner du temps don SF' style B) )... mais essayer Burban avec Lauret pourquoi pas...

à ce groupe de joueurs de continuer à se sublimer, finalement, en EDF, on leur demande ça avant tout... après si les victoires s’enchaînent, la confiance aidant on pourra leur en demander un peu plus...

 

C'est ma marotte, mais l'absence Vahaa est pour moi, en terme d'apport sportif uniquement, complètement incompréhensible... tellement il me paraît être au dessus des 3 autres actuellement...

Si l'entraineur des avants avait giclé avec ses collègues les choses seraient peut être différentes.

 

Par contre la ça va être le vrai premier gros test de cette équipe, chez un très gros en milieu très hostile c'est la qu'on va pouvoir se faire une idée plus précise des possibilités de ce groupe.



#1372 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 595 messages

Posté 25 février 2016 - 08:51

Si l'entraineur des avants avait giclé avec ses collègues les choses seraient peut être différentes.

 

"ça" c'est en effet une évidence... le temps fera son oeuvre...



#1373 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages

Posté 25 février 2016 - 08:53

 

"ça" c'est en effet une évidence... le temps fera son oeuvre...

En espérant qu'il ne lâche pas le morceau, déjà le staff a fait l'éloge de son comportement c'est un premier pas.



#1374 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 813 messages

Posté 25 février 2016 - 11:28

Bon sur Djibril il est temps de faire le point. Il n'a pas vraiment de jeu au pied. Bon, à l'aile c'est moinsse grave. Il dégoupille facile (ça c'est un vrai danger) C'est un défenseur assez médiocre sur les coups de pieds rasant : selon mes stats perso, il s'est fait avoir quatre fois à ce coup là, les quatre fois débouchant sur un essai (dont un roumain... et une perte de finale de challenge face aux Harlequins) MAIS, il a un putain de physique qui parle dans la défense sur l'homme, ses courses peuvent être dévastatrices car il a de très bons appuis (d'après mes stats perso il a aussi trois poumons). Enfin il a une putain de vista qu'il voit des trous dans la défense adverse là où personne d'autre n'en voit.

 

D'ailleurs à l'entraînement je lui ai dit une fois : tes relances c'est du bonbon, tu as une putain de vista !

 

Et il m'a répondu : c'est surtout de la chatte, beaucoup de chatte !

 

Oooooooh :crying:



#1375 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 247 messages

Posté 25 février 2016 - 11:33

Enfin il a une putain de vista qu'il voit des trous dans la défense adverse là où personne d'autre n'en voit.

 

ben si c'est lui qui les crée, logique... :P



#1376 gigi

gigi

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 929 messages

Posté 25 février 2016 - 11:54

le probleme, c'est si il laisse ensuite les trous non utilisés dans la defense...



#1377 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 975 messages

Posté 25 février 2016 - 12:50

Bon sur Djibril il est temps de faire le point. Il n'a pas vraiment de jeu au pied. Bon, à l'aile c'est moinsse grave. Il dégoupille facile (ça c'est un vrai danger) C'est un défenseur assez médiocre sur les coups de pieds rasant : selon mes stats perso, il s'est fait avoir quatre fois à ce coup là, les quatre fois débouchant sur un essai (dont un roumain... et une perte de finale de challenge face aux Harlequins) MAIS, il a un putain de physique qui parle dans la défense sur l'homme, ses courses peuvent être dévastatrices car il a de très bons appuis (d'après mes stats perso il a aussi trois poumons). Enfin il a une putain de vista qu'il voit des trous dans la défense adverse là où personne d'autre n'en voit.

 

D'ailleurs à l'entraînement je lui ai dit une fois : tes relances c'est du bonbon, tu as une putain de vista !

 

Et il m'a répondu : c'est surtout de la chatte, beaucoup de chatte !

 

Oooooooh :crying:

"Supersonique" "bionique" "intersidéral", je vois le titre du prochain article de rugbyrama... tu piges pour eux ?

Marrant, Camara, on est nombreux à le voir jouer depuis un moment (26 ans quand même), et je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de monde pour partager cette analyse.



#1378 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 813 messages

Posté 25 février 2016 - 13:18

Ne mets-je point en lumière ses défauts ? Cher steph ? Hm ? Mais il a de nombreuses qualités dont son physique ! ET PIS IL EST DE VIRY ALORS TA GUEUUUUUULE !!! :w00t:

#1379 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 975 messages

Posté 25 février 2016 - 13:20

Ne mets-je point en lumière ses défauts ? Cher steph ? Hm ? Mais il a de nombreuses qualités dont son physique ! ET PIS IL EST DE VIRY ALORS TA GUEUUUUUULE !!! :w00t:

Et c'est le cousin à Diarra !!! Le "french freak" est de retour... S'il a un frère, contrairement à celui de son cousin, celui-ci va t'il l'autoriser à chanter la Marseillaise ?

Oooooh...

B)



#1380 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 813 messages

Posté 25 février 2016 - 13:22

J'exhibe mon ignorance : kicé Diarra ? :crying: