Aller au contenu


Photo

[Av/Pst/Ap] PSA


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
116 réponses à ce sujet

#16 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 485 messages

Posté 18 octobre 2015 - 18:16

D'excellents joueurs ( à l'époque ) ( PSA et LAGISQUET ) ne font pas forcément de bons entraineurs aujourd'hui ! :wacko:

Comment ont ils fait pour rendre indigente l'attaque française ?



#17 arverne19

arverne19

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 987 messages

Posté 18 octobre 2015 - 22:24

P.S.A. le pire bilan d'un entraîneur de l'équipe de France ?

 

Le pire bilan de l’histoire 

On ne peut aller à l’encontre des statistiques. Celles de Philippe Saint-André sont accablantes. «PSA» est le premier sélectionneur français de l’histoire à terminer son contrat avec plus de défaites que de victoires (20 succès en 45 rencontres). Un chiffre qui fait froid dans le dos pour une équipe pourtant vice-championne du monde il y a quatre ans. Ses 47% de victoires sont à comparer avec les 60% de Lièvremont ou les 61% de Laporte, ses prédécesseurs contre qui les critiques s’étaient aussi levées. Dans les compétitions majeures, l’impression de régression du XV de France sous l’ère PSA est encore plus marquante. Cette défaite en quart de finale de la Coupe du Monde est le pire résultat des Bleus depuis 1991, surtout avec une telle manière. Durant le Tournoi des 6 nations, le bilan est catastrophique : trois quatrièmes places et même la cuillère de bois en 2013, une humiliation. Contre les gros, l’Equipe de France est incapable depuis quatre ans de produire de bons résultats. Ecarquillez bien les yeux : aucune victoire contre la Nouvelle-Zélande, l’Afrique du Sud, l’Irlande ou le Pays de Galles. Les derniers matchs probants remontent à … la tournée d’automne 2012. Cela commence à faire loin.



#18 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 532 messages

Posté 18 octobre 2015 - 22:46

Concernant PSA, ce qui me laisse totalement sans voix, c'est ce contraste entre le PSA comme joueur chez nous, plein de vaillance, joie de faire vivre le ballon, envie de faire du jeu, et son attitude comme entraîneur de l'EDF........Toujours, des discours totalement décalés, insipides, aucune remise en cause, ou au combat. Avant le match face aux blacks, aucun appel à la mobilisation ni à la rébellion des joueurs......Incompréhensible. Il donnait l'impression de se satisfaire de l'état actuel de son équipe........Oh, je suis bien incapable de diriger une équipe nationale, aussi, je ne veux pas donner des leçons, mais franchement à la lecture de son bilan, c'est le néant.......Cette déroute semblait déjà écrite avant l'heure........ :bush:  :bush:



#19 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 141 messages

Posté 18 octobre 2015 - 22:51

Pas envie d'accabler PSA. Tournons la page.



#20 tire-bouchon

tire-bouchon

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages

Posté 18 octobre 2015 - 22:54

Que PSA ne soit pas LE responsable de l' état calamiteux de l' EdF, je veux bien le croire.

Mais c'est quand même lui qui à la baguette, qui convoque les musiciens, qui choisit la partition et qui mène l' orchestre.

 

Alors courage PSA, fais comme tes joueurs prend une branlée mais dignement et sans chouigner.

 

PS: La poule de la France était une poule en bois.

les deux qualifiés ont ramassé ensemble plus de 100 points dans le cornet.



#21 Tibaldo

Tibaldo

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 085 messages

Posté 18 octobre 2015 - 23:55

J'ai de la peine pour psa!

 

On était tous plutôt enthousiastes quand il est arrivé!

 

Et puis lagisquet et bru ils sont où?

 

Camou et blanco??

 

Trop façile de descendre psa qui au moins assume et fait façe!

 

Les autres sont de gros lâches , philippe a ses torts mais n'est pas responsable de tout.

 

Et que bru reste en place me semble presque indécent!



#22 cortex68

cortex68

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 641 messages

Posté 19 octobre 2015 - 05:36

Que PSA ne soit pas LE responsable de l' état calamiteux de l' EdF, je veux bien le croire.

Mais c'est quand même lui qui à la baguette, qui convoque les musiciens, qui choisit la partition et qui mène l' orchestre.

 

Alors courage PSA, fais comme tes joueurs prend une branlée mais dignement et sans chouigner.

 

PS: La poule de la France était une poule en bois.

les deux qualifiés ont ramassé ensemble plus de 100 points dans le cornet.

 

Certainement la poule la plus faible, mais à l'inverse, la poule des blacks et pumas était la plus forte. Y a quand même des chances de se retrouver avec une finale NZ - Argentine.



#23 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 063 messages

Posté 19 octobre 2015 - 06:20

J'ai de la peine pour psa!

 

On était tous plutôt enthousiastes quand il est arrivé!

 

Et puis lagisquet et bru ils sont où?

 

Camou et blanco??

 

Trop façile de descendre psa qui au moins assume et fait façe!

 

Les autres sont de gros lâches , philippe a ses torts mais n'est pas responsable de tout.

 

Et que bru reste en place me semble presque indécent!

Blanco et Camou se sont carapatés en douce, ils n'ont pas eu le courage d'affronter les journalistes et l'opinion publique...

Ce sont des lâches et des incompétents et tout ceci fera l'affaire de Laporte aux prochaines élections à la FFR !

Si Laporte devient président de la FFR, ça ne fera pas plaisir à tout le monde, mais au moins on pourra s'attendre à du changement.

En attendant, Novès va arriver dans un drôle de contexte et il aura fort à faire pour rebâtir sur un champ de ruines ; bon courage à lui !!!



#24 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages

Posté 19 octobre 2015 - 08:00

oui,avec les pires joueurs depuis toujours,en circonstances atténuantes.

Arrètes de dire des conneries, PSA en 4 ans il essayé quasi tous les joueurs potentiellement sélectionnables même les étrangers avec le même résultat, sont tous nuls alors même ceux de ton beau RCT.

Comment ce fait il que ces même joueurs soient pas tous des quiches dans leurs clubs alors !!



#25 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 19 octobre 2015 - 08:04

Arrètes de dire des conneries, PSA en 4 ans il essayé quasi tous les joueurs potentiellement sélectionnable même les étrangers avec le même résultat, sont tous nuls alors même ceux de ton beau RCT.
Comment ce fait il que ces même joueurs soient pas tous des quiches dans leurs clubs alors !!

les étrangers sont nuls
les francais sont nuls
a la fin ce sont les étrangers qui gagnent
qu'on les cogne à la cantine puisqu'on n'y arrive pas sur le terrain

#26 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages

Posté 19 octobre 2015 - 08:07

les étrangers sont nuls
les francais sont nuls
a la fin ce sont les étrangers qui gagnent
qu'on les cogne à la cantine puisqu'on n'y arrive pas sur le terrain

Fallait demander au Sud AF la poudre magique qui les a fait gagner la CDM 95 en nommant Jacob Delafon sponsor officiel des Blacks



#27 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 19 octobre 2015 - 08:12

Fallait demander au Sud AF la poudre magique qui les a fait gagner la CDM 95 en nommant Jacob Delafon sponsor officiel des Blacks

il est francais Jacob Delafon
aux JO du lavabo nous sommes reconnu ..d'utilité publique
en rugby on a la tête dedans
faut pas gâcher

#28 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 063 messages

Posté 19 octobre 2015 - 08:20

Pas envie d'accabler PSA. Tournons la page.

Moi non plus, pourtant c'est lui le premier responsable de ce fiasco depuis quatre ans...

On peut bien dire que ce n'est pas le coach qui est sur le terrain, mais c'est quand même lui qui décide de la tactique à employer avant les matchs, c'est lui qui met en place un projet de jeu !

Regardez ce qu'à fait Cotter avec l'Ecosse et avec les mêmes joueurs qu'avant ; on voit qu'il y a un changement énorme. De son côté l'EDF n'a cessé de régresser depuis quatre ans, pour moi c'est bien un problème lié en premier lieu au coach !



#29 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 19 octobre 2015 - 08:26

Moi non plus, pourtant c'est lui le premier responsable de ce fiasco depuis quatre ans...
On peut bien dire que ce n'est pas le coach qui est sur le terrain, mais c'est quand même lui qui décide de la tactique à employer avant les matchs, c'est lui qui met en place un projet de jeu !
Regardez ce qu'à fait Cotter avec l'Ecosse et avec les mêmes joueurs qu'avant ; on voit qu'il y a un changement énorme. De son côté l'EDF n'a cessé de régresser depuis quatre ans, pour moi c'est bien un problème lié en premier lieu au coach !

ah les vioques , ca y va
impitoyables
et ça va durer
ca radote
mouhahaha

#30 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 063 messages

Posté 19 octobre 2015 - 08:32

ah les vioques , ca y va
impitoyables
et ça va durer
ca radote
mouhahaha

Les vieux pour certains, ça radote intelligemment... Tu ne peux pas dire que ce que j'ai écrit est totalement faux !!!

Impitoyable...? On l'a été avec moi pendant quarante trois ans (carrière pro, mais pas dans le rugby...)  :blink:

Quand même, quand tu regardes le bilan de PSA, tu ne peux pas lui faire des éloges !

Tiens, je vais aller radoter sur un autre forum...   :D