Aller au contenu


Photo

Av/Pdt/Ap match N.Z - Australie


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
343 réponses à ce sujet

#301 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 980 messages

Posté 01 novembre 2015 - 09:54

Ça doit peut être être plus facile à gérer ça que Agen par exemple non ?

A une époque, on disait que même le jardinier pouvait entrainer Toulouse... Il faut savoir faire jouer ensemble les grands joueurs.


Pour Mc caw pas la peine de se chamailler, bien sur qu on le respecte autant qu on le déteste.

 

Il rentre a jamais au panthéon des "super chiants" ou il va rejoindre leonard, Johnston, auradou, Carling, wdw, etc...

 

Qui aime bien châtie bien

Ce n'est pas dans ce panthéon là qu'il rentre. Là tu compares Sugar Ray Leonard avec Fabrice Bénichou...



#302 Kirky

Kirky

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 405 messages

Posté 01 novembre 2015 - 09:56

j'allais le dire!

 

mettre au même niveau Auradou et Mc Caw,comment dire?........

 

meme si on a compris qu'il s'agit uniquement de casser les burnes.



#303 Pilou

Pilou

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 365 messages

Posté 01 novembre 2015 - 10:10

Ce qui le saoule le plus c est que Carter va finir au Racing.

Sans parler de Nonu au RCT.

Je comprends pas comment un club comme le notre n a pas pu attirer un de ces monstres du rugby.

Ils te changent un match en un éclair de génie.

#304 isitolo31

isitolo31

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 538 messages

Posté 01 novembre 2015 - 10:14

A une époque, on disait que même le jardinier pouvait entrainer Toulouse... Il faut savoir faire jouer ensemble les grands joueurs.

Ce n'est pas dans ce panthéon là qu'il rentre. Là tu compares Sugar Ray Leonard avec Fabrice Bénichou...

C'était qui les stars à cette époque ?

#305 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 255 messages

Posté 01 novembre 2015 - 10:16

j'allais le dire!

 

mettre au même niveau Auradou et Mc Caw,comment dire?........

 

meme si on a compris qu'il s'agit uniquement de casser les burnes.

 

  :Wow1: c'est du rare ...



#306 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 980 messages

Posté 01 novembre 2015 - 10:16

C'était qui les stars à cette époque ?

David Skrela



#307 isitolo31

isitolo31

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 538 messages

Posté 01 novembre 2015 - 10:19

David Skrela

Ah on est d'accord et tu oublies David aucagne.

#308 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 980 messages

Posté 01 novembre 2015 - 10:26

Ah on est d'accord et tu oublies David aucagne.

Non, je mets Skrela pour souligner le ridicule de la question. Tu veux que l'on cherche les effectifs du ST des années 95 à 2010 par exemple ? Le ST ramassait tous les internationaux français en dessous de la ligne Bordeaux Lyon, et s'épiçait avec des Stenssness, Kelleher, Brennan, Maka, Sowerby. La mode n'était pas à la pêche systématique à l'étranger comme le fait Toulon, certes, mais rien que la lecture de l'effectif en début de saison faisait de Toulouse le favori à sa propre succession. L'international français étant devenu très exigeants financièrement, les autres clubs, dont Toulon, se sont allègrement tournés vers les étrangers. Toulouse et son budget démesuré, 40% devant le second pendant des années et des années, ne sont pas étrangers à ce phénomène...



#309 Loulou

Loulou

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 01 novembre 2015 - 10:29

J'ai gardé deux images de cette finale, outre le fait que ça joue quand même un truc qu'on voit pas souvent

Une mêlée aussie, avec le ballon qui reste deux trois secondes au milieu, puis le talon lève le pied et les aussies se font emporter, la pression devait être énorme, en tant qu'ancien pilier je n'ose m'imaginer la force qu'il doit y avoir

Ensuite sur une quille loupée du neuf black , a la soixantième mn , elle est foiree et d'habitude on voit dans les équipes normalement constituée des gros qui lèvent les bras et qui attendent qu'on le remette en jeu et qui sont donc hors jeu, et la de suite les mecs comprennent et tout le monde se repli pour ne pas être sifflé , ils ne laissent rien au hasard, ils sont au top physique au top technique putain les palois vont se régaler) et connaissent les règles par cœur

Chapeau aux australiens de pas avoir pris la maree

#310 isitolo31

isitolo31

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 538 messages

Posté 01 novembre 2015 - 10:30

Non, je mets Skrela pour souligner le ridicule de la question. Tu veux que l'on cherche les effectifs du ST des années 95 à 2010 par exemple ? Le ST ramassait tous les internationaux français en dessous de la ligne Bordeaux Lyon, et s'épiçait avec des Stenssness, Kelleher, Brennan, Maka, Sowerby. La mode n'était pas à la pêche systématique à l'étranger comme le fait Toulon, certes, mais rien que la lecture de l'effectif en début de saison faisait de Toulouse le favori à sa propre succession. L'international français étant devenu très exigeants financièrement, les autres clubs, dont Toulon, se sont allègrement tournés vers les étrangers. Toulouse et son budget démesuré, 40% devant le second pendant des années et des années, ne sont pas étrangers à ce phénomène...

Tu préférés le modèle rct ? Personnellement le jour où on fait la même politique que le rct j'irai plus au stade.

#311 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 980 messages

Posté 01 novembre 2015 - 10:35

Tu préférés le modèle rct ? Personnellement le jour où on fait la même politique que le rct j'irai plus au stade.

Je comprends que tu préfères la politique qui te permettait d'aller chaque mois de mai place du capitole, au risque de faire chier le reste des supporters du top14, mais je peux comprendre la satisfaction actuelle du supporter toulonnais. S'il était encore possible de faire ce que faisait Toulouse, se payer 2 équipes avec que des internationaux français, je pense que Toulon le ferait.



#312 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 866 messages

Posté 01 novembre 2015 - 10:37

Tu préférés le modèle rct ? Personnellement le jour où on fait la même politique que le rct j'irai plus au stade.

peut-être quand même place du Capitole pour faire la bringue au retour des trophées.  ?.... :P



#313 isitolo31

isitolo31

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 538 messages

Posté 01 novembre 2015 - 10:39

Je comprends que tu préfères la politique qui te permettait d'aller chaque mois de mai place du capitole, au risque de faire chier le reste des supporters du top14, mais je peux comprendre la satisfaction actuelle du supporter toulonnais. S'il était encore possible de faire ce que faisait Toulouse, se payer 2 équipes avec que des internationaux français, je pense que Toulon le ferait.

Faut faire quoi

peut-être quand même place du Capitole pour faire la bringue au retour des trophées.  ?....

Voilà en tant que super opportuniste et salaud de supporter du stade d'après steph. Honte sur moi de supporter ce club aux trophées achetés.

Beau hs.

#314 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 980 messages

Posté 01 novembre 2015 - 10:43

Faut faire quoi
Voilà en tant que super opportuniste et salaud de supporter du stade d'après steph. Honte sur moi de supporter ce club aux trophées achetés.

Beau hs.

Pas grand chose, ne pas être jaloux c'est déjà un début je pense.

La roue tourne. Bon, pour l'asm, ca déjante souvent... :D



#315 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 866 messages

Posté 01 novembre 2015 - 10:44

Faut faire quoi
Voilà en tant que super opportuniste et salaud de supporter du stade d'après steph. Honte sur moi de supporter ce club aux trophées achetés.

Beau hs.

rien à voir avec le sujet , mais sur mon micro c'est marrant l'emoticone n'a pas la même forme dans mon message et ta réponse....C'est pareil pour toi ?