Aller au contenu


Photo

Roro invité sur Canal


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
27 réponses à ce sujet

#16 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages

Posté 29 novembre 2015 - 18:50

C'est sûr qu'on savait avant ce qu'il dirait

Cette émission est quand même plus près du people, il est arrivé Carter et Nonu aussi comme je suis contente de voir toutes ses stars ( quota obligatoire de 10 stars par émission), que de l'analyse rugbystique poussée entre Villepreux et Elissalde. 



#17 murciélago

murciélago

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 861 messages

Posté 29 novembre 2015 - 20:58

si qqun a un lien pour revoir l'émission, merci



#18 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 161 messages

Posté 29 novembre 2015 - 23:32

si qqun a un lien pour revoir l'émission, merci


A ta place je laisserais tomber. Pas près de regarder le canal barby club..

#19 samto

samto

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 91 messages

Posté 30 novembre 2015 - 00:23

A ta place je laisserais tomber. Pas près de regarder le canal barby club..

Mais oui c'est bien, bravo de ne pas respecter ceux qui auraient envie de revoir cette émission, bravo de les dénigrer comme tu le fais en ironisant sur le nom de cette même émission.
Que tu n'aimes pas Canal, cela te regarde, je le respecte (même si un minimum d'argumentaire serait le bien venu sur ta non motivation à regarder), mais ne te mets pas à la place des autres sans avoir de ton côté visionné s'il te plait… 



#20 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 161 messages

Posté 30 novembre 2015 - 10:02

Mais oui c'est bien, bravo de ne pas respecter ceux qui auraient envie de revoir cette émission, bravo de les dénigrer comme tu le fais en ironisant sur le nom de cette même émission.
Que tu n'aimes pas Canal, cela te regarde, je le respecte (même si un minimum d'argumentaire serait le bien venu sur ta non motivation à regarder), mais ne te mets pas à la place des autres sans avoir de ton côté visionné s'il te plait… 

A un moment donné, j'ai cru que mon ex-femme s'était inscrite sur le forum.

Heu...mon Samto, désolé si ce jeu de mot pourri t'a dérangé. C'était plutôt de l'ordre du conseil amical et laconique à Murcielago, mais j'ai pas envie de développer, ça n'en vaut pas la peine. C'est comme si je commençais à critiquer téléfoot version CJP. Mais je peux t'assurer que j'ai regardé...pour la dernière fois.



#21 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 30 novembre 2015 - 10:10

Cette émission est quand même plus près du people, il est arrivé Carter et Nonu aussi comme je suis contente de voir toutes ses stars ( quota obligatoire de 10 stars par émission), que de l'analyse rugbystique poussée entre Villepreux et Elissalde.

y'a de la meuf dans le public ?
sinon je regarde pas !

#22 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages

Posté 30 novembre 2015 - 10:30

y'a de la meuf dans le public ?
sinon je regarde pas !

Gags éculés de Guillard qui a besoin de fric pour son prochain film, Chabal joue les gros bras pour amuser la galerie mais c'est le seul qui parle un peu rugby, Mr Tulututu qui se pignole sur les stars du plus grand champoinnat du monde, il est arrivé Carter et Nonu aussi whaou !!! Roro a débité son discours convenu, il a accepté sans broncher les vannes foireuses de la guille et quand est arrivé le chapitre "Stars" je me suis cassé  ^_^ 



#23 Monribs

Monribs

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 423 messages

Posté 30 novembre 2015 - 10:34

vu en redif ce matin à part nous faire du ZLATAN CARTER, de valider des contrats ss doute juteux à Isa  Chabalou et Laguille, et faire un copier coller à Jour  de Rugby.afin de racoler large.....hier seul le reportage sur Brive était intéressant en palalèle de la prochaine journée.....RORO est monté à Paris pour servir de faire valoir à Laguille et a du parler au total 3/4 minutes max.....



#24 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 439 messages

Posté 30 novembre 2015 - 10:35

Gags éculés de Guillard qui a besoin de fric pour son prochain film, Chabal joue les gros bras pour amuser la galerie mais c'est le seul qui parle un peu rugby, Mr Tulututu qui se pignole sur les stars du plus grand champoinnat du monde, il est arrivé Carter et Nonu aussi whaou !!! Roro a débité son discours convenu, il a accepté sans broncher les vannes foireuses de la guille et quand est arrivé le chapitre "Stars" je me suis cassé  ^_^

 

Tu n'e pas le coeur de cible de l'émission visiblement  :P

 

C'est qui au fait Mr Tulututu ?



#25 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages

Posté 30 novembre 2015 - 10:39

 

Tu n'e pas le coeur de cible de l'émission visiblement  :P

 

C'est qui au fait Mr Tulututu ?

:P



#26 dude_63

dude_63

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 560 messages

Posté 30 novembre 2015 - 17:10

vu en redif ce matin à part nous faire du ZLATAN CARTER, de valider des contrats ss doute juteux à Isa  Chabalou et Laguille, et faire un copier coller à Jour  de Rugby.afin de racoler large.....hier seul le reportage sur Brive était intéressant en palalèle de la prochaine journée.....RORO est monté à Paris pour servir de faire valoir à Laguille et a du parler au total 3/4 minutes max.....

pauvre petit bichon, on va le plaindre ?



#27 nopasaran

nopasaran

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 148 messages

Posté 30 novembre 2015 - 19:48

j'ai senti  ROUGERIE quelque peu  agacé par les questions sur TOULON ce à quoi RORO a répondu " les autres clubs ne m’intéresse pas ce qui m’intéresse c'est le mien " ....ensuite on lui a plus posé de question....mais comme plusieurs fois durant l’émission la belle ISABELLE a de nouveau répété " le carton de TOULON  à CLERMONT" ....je suis abonné à CANAL depuis 1987 ...pour voir le combat HAGLER vs LEONARD....bon je m'egare,je suis donc un viel abonné,et le seul moyen que j'ai de voir le TOP 14 c'est CANAL .alors il est vrai que ce coté bling bling m 'agace ,les derniers potins,les stars ...etc etc ...bientôt ils vont vider les poubelles ....et malheureusement nous somme tous demandeurs



#28 Guédel

Guédel

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 539 messages

Posté 09 décembre 2015 - 10:13

Cette emission est à mes yeux sans interêt. Ils nous repassent les images des résumés des matches déjà vus dans jour de rugby, les analyses sont inexistantes, les questions de chabal sont plus que convenues, les blagues de philippe guillard sont pathétiques... Bon et pour revenir au sujet, j'en peux plus d'écouter Rougerie à la télé ou en ITW, c'est jean-michel Langue-de-bois. Quand il prend la parole tu peux être que tu sur qu'il va te servir du on s'emballe pas, les autres étaient très forts, le collectif prime... Certe il mérite une statue mais pas un micro.