Aller au contenu


Photo

James Brock


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6547 réponses à ce sujet

#6391 stag

stag

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 622 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:clermont-fd
  • Mon club:

Posté 05 avril 2020 - 18:37

Malzieu n'arrive surement pas à la cheville de quelques experts du forum , mais ce qu'il dit sur Brock ..... chapeau !

 

A ceux qui ne retiennent que les rares matchs ou Brock est passé au travers , ça remet un peu les choses en place !

 

 La chance et le plaisir de voir évoluer ces joueurs là (Malzieu , James , Rougerie , Joubert et quelques autres ...... :rolleyes:  :rolleyes: ) et des entraineurs comme Cotter et Schmidt en même temps , on a eu beaucoup de chance !



#6392 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 753 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lalizolle ou Gannat
  • Mon club:

Posté 06 avril 2020 - 08:49

Malzieu n'arrive surement pas à la cheville de quelques experts du forum , mais ce qu'il dit sur Brock ..... chapeau !

 

A ceux qui ne retiennent que les rares matchs ou Brock est passé au travers , ça remet un peu les choses en place !

 

 La chance et le plaisir de voir évoluer ces joueurs là (Malzieu , James , Rougerie , Joubert et quelques autres ...... :rolleyes:  :rolleyes: ) et des entraineurs comme Cotter et Schmidt en même temps , on a eu beaucoup de chance !

Il est vrai qu'on se rappelle bien à quel point Brock James a été vilipendé tout au long de sa carrière à l'ASM, avec quel soulagement son départ a été accueilli.

Décidément, le confinement n'est pas sans effet secondaire...



#6393 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 539 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 06 avril 2020 - 08:56

:lol: sacré JB  B)



#6394 stag

stag

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 622 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:clermont-fd
  • Mon club:

Posté 06 avril 2020 - 09:51

Il est vrai qu'on se rappelle bien à quel point Brock James a été vilipendé tout au long de sa carrière à l'ASM, avec quel soulagement son départ a été accueilli.

Décidément, le confinement n'est pas sans effet secondaire...

Malgré le confinement et si j'avais la patience de rechercher certains posts  .......... entre autre , ceux qui ont suivi un certain match au Leinster !

 

Quant aux effets secondaires  dont tu parles, j'ai l'impression qu'ils troublent la mémoire de quelques uns !

 

Un peu comme ceux qui voulaient envoyer Kakabadze casser des cailloux en Roumanie après un match à Pau !

 

Si tu as le temps , cherche un peu , il sont facile à retrouver !!


  • Tonyasm! aime ceci

#6395 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 109 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Barcelonne
  • Mon club:

Posté 06 avril 2020 - 10:02

Malgré le confinement et si j'avais la patience de rechercher certains posts  .......... entre autre , ceux qui ont suivi un certain match au Leinster !
 
Quant aux effets secondaires  dont tu parles, j'ai l'impression qu'ils troublent la mémoire de quelques uns !
 
Un peu comme ceux qui voulaient envoyer Kakabadze casser des cailloux en Roumanie après un match à Pau !
 
Si tu as le temps , cherche un peu , il sont facile à retrouver !!

Bien d'accord sur Kakabadze.

#6396 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 753 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lalizolle ou Gannat
  • Mon club:

Posté 06 avril 2020 - 10:10

Malgré le confinement et si j'avais la patience de rechercher certains posts  .......... entre autre , ceux qui ont suivi un certain match au Leinster !

 

Quant aux effets secondaires  dont tu parles, j'ai l'impression qu'ils troublent la mémoire de quelques uns !

 

Un peu comme ceux qui voulaient envoyer Kakabadze casser des cailloux en Roumanie après un match à Pau !

 

Si tu as le temps , cherche un peu , il sont facile à retrouver !!

C'est tout l'art de mettre en exergue quelques commentaires très ponctuels d'un nombre très limité de forumeurs pour en faire une quasi règle et se placer en chevalier blanc. M'enfin, si ça te convient, après tout... Surtout venant de quelqu'un qu'on lit presque exclusivement quand les choses ne vont pas bien.

99% du forum n'a eu de cesse de louer son apport incomparable pour en faire l'ouvreur le plus important de l'ASM des 40 dernières années, sans doute.



#6397 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 898 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 -La Madeleine . rue Royale
  • Mon club:

Posté 06 avril 2020 - 10:16

C'est tout l'art de mettre en exergue quelques commentaires très ponctuels d'un nombre très limité de forumeurs pour en faire une quasi règle et se placer en chevalier blanc. M'enfin, si ça te convient, après tout... Surtout venant de quelqu'un qu'on lit presque exclusivement quand les choses ne vont pas bien.

99% du forum n'a eu de cesse de louer son apport incomparable pour en faire l'ouvreur le plus important de l'ASM des 40 dernières années, sans doute.

 

aucun doute .. :rolleyes:



#6398 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 06 avril 2020 - 10:24

epicetou

 

 

z0gy.jpg


  • Yosky aime ceci

#6399 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 06 avril 2020 - 11:03

Malgré le confinement et si j'avais la patience de rechercher certains posts  .......... entre autre , ceux qui ont suivi un certain match au Leinster !

 

Quant aux effets secondaires  dont tu parles, j'ai l'impression qu'ils troublent la mémoire de quelques uns !

 

Un peu comme ceux qui voulaient envoyer Kakabadze casser des cailloux en Roumanie après un match à Pau !

 

Si tu as le temps , cherche un peu , il sont facile à retrouver !!

 

Je pensais que tu faisais du sarcasme au début, mais tu as réussi à me mettre le doute.

 

 

En supposant que ce soit premier degré, BJ est l'un des joueurs les plus populaires sur le forum. Je ne dirais pas le plus populaire, mais très peu de joueurs ont une aura similaire à BJ sur le forum et dans un registre très différent, donc difficilement comparable.

 

Au point que si n'importe qui parle de dieu, tout le monde pense à BJ.

 

 

Après qu'il y ait eu des critiques les jours de matchs ratés, ça s'entend. Les personnes qui ont critiqué en live le pensent-elles encore ? S'en souviennent-elles encore ?

 

 

 

 

Enfin je n'exclus pas à 100% l'hypothèse du message sarcastique relatif à l'ennui du confinement. ;)


  • santiago92 aime ceci

#6400 OliveR

OliveR

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 270 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:St-Éloy-les-Mimines
  • Mon club:

Posté 06 avril 2020 - 15:00

epicetou

 

 

z0gy.jpg

 

Mékilébô ! Si j'étais pas déjà homo, je crois bien que je le deviendrais...  :innocent:


  • diomedea et Bad Zé aiment ceci

#6401 diomedea

diomedea

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 261 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:les martres de veyre
  • Mon club:

Posté 06 avril 2020 - 15:34

En espérant que le club fasse quelque chose pour lui aussi lors de la dernière journée.

 

Ben en fait Brock a probablement joué son dernier match le 04 janvier à Pau. Triste qu'il finisse sa carrière comme cela :( 


  • zebdomes, twiX, Le Marseillais et 1 autre aiment ceci

#6402 stag

stag

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 622 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:clermont-fd
  • Mon club:

Posté 18 avril 2020 - 08:55

 
 
 
 
 
 
 
72221579_529383254493396_211477568103959
Aimé par katemoana et451 autres personnes
libbymjames Par où commencer ... Brock - Ce n'est pas la façon dont vous auriez imaginé terminer votre carrière de rugby français, mais quel énorme succès cela a été et quiconque vous a regardé, a joué avec vous et a joué contre vous serait d'accord!

Vous mon amour - êtes une LÉGENDE
Je suis très ému en écrivant ceci ... nous avons déménagé en France il y a près de 15 ans - pour un contrat d'un an.

Je n'oublierai jamais d'arriver à Clermont Ferrand en pensant où est la plage ... Nous avons eu 2 beaux bébés français et nous avons eu la chance de voyager à travers l'Europe et nous nous sommes fait les amis les plus incroyables que nous puissions appeler famille.

Tout n'a pas été facile à naviguer et ce n'est pas facile de vivre loin de leurs proches, mais nous l'avons fait! Nous avons passé la moitié de notre vie ici et nous pouvons dire que nous parlons tous les quatre couramment le français (le mien s'améliore avec le vin) oui oui!
Nous avons des passeports français et la citoyenneté, ce qui signifie que nous pouvons revenir quand nous le voulons - tout le mérite de votre travail acharné.
C'est avec un cœur très lourd de dire que nos sections françaises touchent à leur fin que nous sommes très excités de retourner en NZ, près de notre famille!

Nous serions ravis de rester en France, mais pour l'instant il n'y a pas de rôle de coach disponible.
Avec tout ce qui se passe dans le monde, je ne peux pas lancer à Brock la fête d'adieu qu'il mérite mais nous espérons voir certains d'entre vous avant notre départ. Il est peu probable qu'il ait la chance de disputer son dernier match sur le sol français avec tous les matchs en attente.

Nous sommes ici jusqu'à la fin de l'été .... merci de faire partie de notre voyage et à ceux qui ont fait partie de notre vie ici en France

Brock (mon rocher), il y a de grandes choses qui se présentent à vous et je suis tellement fier de vous et de ce que vous avez accompli pour notre famille dans votre non. 10 maillot - sur et hors du terrain.
Je crois qu'un jour nous serons de retour (qui sait peut-être entraîneur-chef à l'ASM) ❤️ MERCI, les larmes coulent

  • la bella y la Bestia, cetotomatos, brockette et 5 autres aiment ceci

#6403 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 596 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:paris 18
  • Mon club:

Posté 18 avril 2020 - 09:46

arf



#6404 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 400 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marsat
  • Mon club:

Posté 18 avril 2020 - 11:14

Le temps va.

Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk

#6405 Bart Simpson

Bart Simpson

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 950 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:La Rochelle
  • Mon club:

Posté 18 avril 2020 - 13:24

Dire qu'il aurait dû terminer sa carrière sur un La Rochelle-Clermont :(
  • zebdomes, Le Marseillais et Lavande50 aiment ceci




4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users