Aller au contenu


Photo

[Après-match] CAB - ASM


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
297 réponses à ce sujet

#196 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 07 décembre 2015 - 09:55

Rado, c'est surtout que s'il se prend un rouge, il fout toute l'équipe dans la merde, vu qu'il couvre les deux postes de la charnière, et qu'on est pas surs d'avoir beaucoup de valides à ces postes pour les matchs contre Exeter.

 

Faut qu'il revienne aux bases et fasse simple, il sait le faire. Il surjoue en ce moment, et toujours à contre temps.



#197 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 348 messages

Posté 07 décembre 2015 - 10:02

un peu rassuré pour le Top14 .

pas vraiment pour la HCup .. :blink:



#198 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 361 messages

Posté 07 décembre 2015 - 10:06

 Radio peut s'estimer heureux aussi, sur ce coup...

 

Au ralenti, je pense qu'il fallait sortir un rouge de chaque côté.

C'est clair, il a fait un superbe plongeon sur un cabiste pourlui mettre un coup de boule si j'ai bien vu



#199 Néophyte

Néophyte

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 471 messages

Posté 07 décembre 2015 - 10:06

un peu rassuré pour le Top14 .

pas vraiment pour la HCup .. :blink:

 

Le jour où tu seras rassuré, l'ASM aura trois Brennus de plus et une ou deux HCup. Là, tu arrêteras peut-être de trembler. :lol:



#200 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 361 messages

Posté 07 décembre 2015 - 10:08

un peu rassuré pour le Top14 .

pas vraiment pour la HCup .. :blink:

Ha ben c'est sur que si tu fais la même en Hcup on va finir à 9 :lol:



#201 nestor

nestor

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 312 messages

Posté 07 décembre 2015 - 10:08

Rado nous joue encore les canards sans tête , quand je le vois quitter sa place et foncer vers la touche je ne comprends pas vraiment , si on prend un essai à cause de lui c'est pareil .



#202 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 361 messages

Posté 07 décembre 2015 - 10:11

 

La touche aussi est moins souveraine. Bien que j'aime bien voir nos talons lancer au moment pile ou les joueurs arrivent dans l'alignement. Cela complique la lecture adverse j'ai l'impression.

Ce qui est inquiétant, c'est que c'est moins précis partout. En conquête, dans les rucks et derrière aussi. Je serai curieux de voir Brock enchaîner pour savoir si nous retrouvons de la fluidité derrière.

 

Enfin bon, si on doit souffrir toute l'année et gagner un truc, je suis preneur.

Le petit Iturria est pas mal en touche mais c'est vrai que cette tactique de lancer rapide améne du déchet il faut que tout le monde soit hyper concentré pour que ça marche.



#203 gigi

gigi

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 929 messages

Posté 07 décembre 2015 - 10:14

ouai, enfin Rado, il va defendre rougerie couché au sol avec 2 brivistes dessus...

 

faut pas deconner non plus...c'etait un match de rugby viril, fallait pas s'enlever, ils l'ont fait.

 

Quant au carton de bardy, certains font les memes placages sous les viva des medias et de la foule... 

ca donne le ton, les mecs jouent avec ca en tete, et forcement, perdent en sérénité.



#204 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 361 messages

Posté 07 décembre 2015 - 10:16

 

du caractère c'est bien, mais je le trouve trop nerveux et ça va lui jouer des tours.

C'est le revers de la médaille, un jeune comme lui peut pas être un super combattant et se maitriser à 100%, il y aura des dérapages, mais avec l'expérience il sera redoutable.


ouai, enfin Rado, il va defendre rougerie couché au sol avec 2 brivistes dessus...

 

faut pas deconner non plus...c'etait un match de rugby viril, fallait pas s'enlever, ils l'ont fait.

 

Quant au carton de bardy, certains font les memes placages sous les viva des medias et de la foule... 

ca donne le ton, les mecs jouent avec ca en tete, et forcement, perdent en sérénité.

Ne pas oublier qu'Azema a dit qu'ils voulaient des chiens, ben avec des mecs comme Bardy et Paulo ça fait un peu déborder la marmite et encore sur la baston finale Bardy et Cudmore sont pas de la fête B)



#205 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 348 messages

Posté 07 décembre 2015 - 10:18

 

Le jour où tu seras rassuré, l'ASM aura trois Brennus de plus et une ou deux HCup. Là, tu arrêteras peut-être de trembler. :lol:

 

Pour t'éviter une cruelle déconvenue , il serai utile pour toi que

tu ouvres grand les yeux sur le niveau actuel de la Hcup ..

je me répétes , je ne suis pas vraiment rassuré sur notre niveau

Européen 

Ce serait juste de l'inconscience de prétendre le contraire ,

après c'est ton problème ..



#206 wallis

wallis

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 657 messages

Posté 07 décembre 2015 - 10:18

euh je veux pas dire mais si les mecs peuvent plus se foutre des bouffes. bin on regarde la dance merdummmm/ ça fait partie de ce sport arrêtons de vouloir tout policé et tout lissé enfin bref la peau lisse au cul .. ce sport perd son charme



#207 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 07 décembre 2015 - 10:18

 

d'ailleurs, le coup de tête, c'est un rouge. Beaucoup de monde se pignole sur le placage de Bardy mais Nonu a dispensé le même sous les applaudissements sans que personne ne l'insulte. Bardy n'est pas arbitré comme tout le monde.

Faut foutre la paix à Rado qui en fait trop au lieu de jouer juste.
 

 

Non mais Bardy mérite le jaune, c'est plutôt les autres qui sont pas arbitrés comme tout le monde.

On sait bien que depuis 3/4 ans les toulonnais ont le droit de faire n'importe quoi dans les rucks, les stars du sud ont le droit de faire n'importe quoi, alors les stars du sud toulonnaises qui plus est à Mayol, autant te dire qu'avant de voir Nonu prendre un jaune malgré ses interventions régulièrement très limites, il va falloir se lever tôt.

Laporte avait finalement raison sur Cardona.

 

 

 Radio peut s'estimer heureux aussi, sur ce coup...

 

Au ralenti, je pense qu'il fallait sortir un rouge de chaque côté.

 

En même temps ça change quoi à la 78ème ? Rien sur le match, c'est les prochains adversaires qui rigolent. Les prochains adversaires c'est respectivement Castres et le RM92 donc bon...



#208 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 330 messages

Posté 07 décembre 2015 - 10:21

 

Lui aussi d'ailleurs le croyais, vu qu'il s'est avancé spontanément vers l'arbitre pour prendre son carton .....

 

spontanément non car l'arbitre a bien appelé le 18 ... mais noir... (Méla)

 

Sinon OK pour dire comme lu ici, que ce n'est "que Brive", qu'ils n'ont pas fait un grand match, qu'ils ont vite été gênés par les blessures et la nécessaire réorganisation... mais tout çà est aussi "un peu" du fait des jaunards non ? donc félicitations à eux qui gagnent un match dans un contexte très compliqué (une semaine après une branlée, chez un club costaud et en bourre, lors du derby, avec pas mal d'absents ...)



#209 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 361 messages

Posté 07 décembre 2015 - 10:26

 

spontanément non car l'arbitre a bien appelé le 18 ... mais noir... (Méla)

 

Sinon OK pour dire comme lu ici, que ce n'est "que Brive", qu'ils n'ont pas fait un grand match, qu'ils ont vite été gênés par les blessures et la nécessaire réorganisation... mais tout çà est aussi "un peu" du fait des jaunards non ? donc félicitations à eux qui gagnent un match dans un contexte très compliqué (une semaine après une branlée, chez un club costaud et en bourre, lors du derby, avec pas mal d'absents ...)

Par contre, il n'y avait pas de fébrilité, même chez les jeunes hormis Paulo quand il est rentré.

Le jeune Itturia m'a ilmpressionné par son calme dans la tempéte, le jeune 10 aussi, le vieux Roro lui avait l'air serein mais très déterminé, on sentait qu'il était à l'affut de la moindre occasion de dézinguer du briviste.

Ha oui, on parle de Bardy, mais Mignardi c'est pas un poète non plus celui la

 

ps: j'aime bien ton avatar, mais il est bien pale actuellement :crying:



#210 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 330 messages

Posté 07 décembre 2015 - 10:28

ps: j'aime bien ton avatar, mais il est bien pale actuellement :crying:

 

mieux depuis 2 matchs quand même...

 

sinon bien aimé le fait que Rougerie vienne suppléer Rado sorti en fin de match. On sentait qu'il fallait que qq'un vienne gérer les balles chaudes à ce moment là.