Abonné mi 2014, résilié en février 2015 par conviction personnelle à cause des liens évidents entre le Qatar et Daech.
Après chacun fait ce qu'il veut avec sa conscience.
c'est bien ça le problème ... j'ai honte.
Posté 09 décembre 2015 - 12:47
Abonné mi 2014, résilié en février 2015 par conviction personnelle à cause des liens évidents entre le Qatar et Daech.
Après chacun fait ce qu'il veut avec sa conscience.
c'est bien ça le problème ... j'ai honte.
Posté 09 décembre 2015 - 12:48
Posté 09 décembre 2015 - 12:49
Ben moi j ai craque et me suis renie puisque pas dispose pour plein de raisons a filer mon pognon aux quataris...entre autres choses!
Ben voila la passion devorante de voir ASM-OSPREYS l a emprtee ca me fait un peu chier car je n ai pas ete en phase avec mon discours et puis j ai dit merde apres tout on a qu une vie et voila......j ai fait l experience personnelle que quelquefois tout a ses limites et ca donne raison a certains.
D apres ce que j ai vu sur la page d accueil de l ASM EXETER-ASM devrait etre retransmis sur BEIN/S je vais donc garder cet abonnement 2 mois...car a part ca c est un gavage de foot et perso aucun interet pour moi !
Posté 09 décembre 2015 - 12:50
Abonné depuis juin 2014 sans état d'âme.
Posté 09 décembre 2015 - 12:59
Posté 09 décembre 2015 - 13:03
Les mecs bien primaires quoi ...
c'est voulu drôle ?
Posté 09 décembre 2015 - 13:05
Posté 09 décembre 2015 - 13:07
c'est voulu drôle ?
Posté 09 décembre 2015 - 13:17
comme Alex et jamais loupé un match
.
sauf les boules, je préfère jouer avec que regarder
Posté 09 décembre 2015 - 13:18
carton jaune pour rester sport et primaire.
Posté 09 décembre 2015 - 13:24
niet pour moi
raisons financières et morales
si tout le sport ou presque y passe ça sera sans moi, je me contenterai du net si c'est pas trop compliqué de trouver un lien ou carrément de la radio.
voilà c 'est ma position.
Posté 09 décembre 2015 - 13:30
comme Alex
et jamais loupé un match
.
sauf les boules, je préfère jouer avec que regarder
Posté 09 décembre 2015 - 13:36
eh bin quoi j'aime jouer à la pétanque ... y a pas de mal
Posté 09 décembre 2015 - 13:40
Donc si on te suis on liquide le psg et interdit a fly emirates de se poser en France?pas de soucis pour moi,mais que le service publique,canal ou qui que se soit mettent les moyens et je resilie mais c est pas le cas..Ok personne ne répond a sa question ....
Les mecs bien primaires quoi ...
Le monsieur vous demande si il est éthique de s'abonner à une chaîne comme bein dans le contexte international du terrorisme .... Pas si l'offre est bonne bande de truffe :-)
Pour moi donner de l'argent à cette chaîne c'est Niet, ils sont en train de tuer a tout va la concurrence et effectivement ça doit envoyer du financement pas très propre ..
Posté 09 décembre 2015 - 13:43
eh bin quoi j'aime jouer à la pétanque ... y a pas de mal
Ha !