Aller au contenu


Photo

[Après-Match] Ospreys-ASM


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
640 réponses à ce sujet

#31 alexx063

alexx063

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 15 janvier 2016 - 22:51

Ah bon parce que clermont perd à cause de l'arbitre !!!!! Nous n'avons pas vue le même match alors

Ah bah c'est sur qu'avoir des pénalités gratuites ça aide pas......... le HJ est juste risible, le carton je n'ose en parler. D'ailleurs dès qu'il voit que Lopez peut aller à dame, il siffle........il lui faut 8sec pour siffler un HJ ? ....

Etre mauvais N'EST PAS UNE RAISON pour que l'arbitre le soi aussi. On peut être mauvais est gagné.



#32 Marcaurel

Marcaurel

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 347 messages

Posté 15 janvier 2016 - 22:51

On a encore des chances de se qualifier ? :crying:

Faut que les Ospreys perdent et qu'on gagne...



#33 jacobus

jacobus

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 966 messages

Posté 15 janvier 2016 - 22:51

Même si on a pas été géniaux, c'est très clairement l'arbitre qui les laisse dans le match. Notamment, aucune sanction quand notre mélée dominée de la tête et des épaules, aucun hors jeu quand il campé dans leurs 22.

Le point d'orgues : le soi disant hors jeu de Ti Paulo sifflé 10 secondes après quand il a vu que Lopez ne serait pas rattrapé

 

La Hcup devient la CCup, mais seul le nom a changé. Et nous serons toujours les dindons

 

Le beau jeu, les valeurs du rugby, l'esprit sportif....

 

Mon cul oui

P... j'avais pas vu qu'il était revenu de Lyon lui....



#34 Solus15

Solus15

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 851 messages

Posté 15 janvier 2016 - 22:51

DE CRO, ... , JML où sont les leaders ??

 

Pas de mental.. je croyais qu'on avait Grandit :director: :director:



#35 Jicé

Jicé

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 195 messages

Posté 15 janvier 2016 - 22:51

Et on va réagir contre l'UBB !!!



#36 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 168 messages

Posté 15 janvier 2016 - 22:52

Comment c'est sportivement possible de perdre ?

Parce que malgré l'anus dilaté que l'arbitre nous met, il y a une division d'écart. 

C'est une équipe qui va prendre 40 points (comme nous....) contre les Saracens ou les Wasps en phase finale

Cela prouve qu'on a rien a faire dans cette compétition .



#37 arterite

arterite

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 315 messages

Posté 15 janvier 2016 - 22:52

J ai toujours su que les 2 points perdu en 2 minutes au Michelin coûteraient la qualif, et bien voilà
Bravo, bien jouer
Au final, C est une bonne chose, tant qu il n y aura pas de grosse crise dans ce club, il restera dans cette espèce de léthargie qui l a amené à perdre autant de finales ......

#38 Provençal le Gaulois

Provençal le Gaulois

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 26 messages

Posté 15 janvier 2016 - 22:52

Comme malheureusement, je pense que pas grand monde ne le soulignera mais je te tenais à le dire : félicitations aux Ospreys qui se sont très bien adaptés et qui ont vaincu une équipe intrinsèquement meilleure mais bien plus indisciplinée ce soir.

 

Même si cette défaite est regrettable, il y a quand même eu du beau jeu, un suspense jusqu'au bout et quelques rebondissements : en tant que spectateur, j'estime avoir eu droit à un beau et bon match ce soir.



#39 clum63

clum63

    Au plus haut des cieux

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 441 messages

Posté 15 janvier 2016 - 22:52

Putain allumer l'arbitre sur ce match alors qu'à la 25 on doit être a 14, que l'autre en remet derrière deux couches et qu'il faut 65 mn au staff pour réagir et sortir le mec qui pète un câble

Sans parler que barnes ne fait pas de relance suicide avec un petit jeu aux pieds par dessus a 1 contre 4?
Que barnes ne part pas dans des courses croisées que vu le timing on dirait qu'ils en ont parle pour la première fois sur le parking, alors que ça n'avance devant

C'est pas barnes qui échappent les ballons au contact

C'est pas barnes qui fait rentrer son meilleur pied a 10 mn de la fin alors que des mauls du jeu dans l'axe et des coups de pompes suffisaient a terrasser cette terrible équipe gallois

J'en passe et des meilleurs, devant ils les concassaient et pour faire les marioles ça se met a jouer n'importe comment avec des passes impossibles (exemple juste après l'essai ou ces prétentieux croient que les autres vont leur servir la soupe)

Les joueurs sont a la rue et pour le moment le staff est visiblement solidaire

Azema qui impose de plus en plus sa griffe sur le groupe, bin pour le moment c'est un niveau en grosse baisse et ce depuis le début de la saison nonobstant quelques coups d'éclats individuels

 

 

Amen ! je plussoie fortement



#40 titoune

titoune

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 633 messages

Posté 15 janvier 2016 - 22:52

Même si l'on n'a rien gagné la saison dernière, elle avait le mérite d'être belle et de nous amener au plus haut niveau. C'est (encore) pas cette année que la gagnera la Ccup si tant est qu'on arrive jusqu'au quart. 

 

C'est affligeant de voir comment une équipe qui mène de 7 points à la mi-temps peut complètement s'endormir en seconde période. On n'a pas le droit de perdre des matchs comme ça. Et même si l'arbitre n'a pas été au top c'est entièrement de notre faute. 

 

Et maintenant, qu'est-ce qu'on fait ? 



#41 Vert

Vert

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 476 messages

Posté 15 janvier 2016 - 22:52

pourtant on est loin d'être dans une poule de la mort comme chaque année.

 

les gallois c'est moyen mais on s'est complétement effondrés 2ème mi-temps (0pt)

 

on peut discuter de barnes qui nous a peut être mis de la vaseline sur certaines décisions mais au final on se la glisse bien tout seul comme des grands.



#42 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 15 janvier 2016 - 22:52

Malgré l'arbitrage de Barnes, on aurait dû battre les Ospreys que j'ai trouvés vraiment faibles (c'était la même équipe qui a joué au Michelin ?!). Si on ne les a pas battus, c'est qu'on a été mauvais, point. J'en reviens pas qu'on n'ait pas refait un seul ballon porté en seconde période. On n'a pas dû faire une seule séance de pick n' go dans l'axe. Je ne comprends pas...

 

Oui c'est la même équipe, ils étaient encore plus faible au Michelin si on excepte les 5 dernières minutes où on leur sert le double bonus (et la qualif du coup) sur un plateau.

 

Seul point commun entre les deux matchs : une nonchalance incroyable de Nakaitaci...



#43 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages

Posté 15 janvier 2016 - 22:52

Mais nom de dieu de bordel de merde comment on fait pour perdre ce match !!

Les mec en face c'est pas des lions, on les a notre pogne toute la première mi-temps même en faisant les cons et  en seconde on fait n'importe quoi

Y en a quelques un qui ont les fils qui se touchent par moments, Kole qu'est ce qui lui prend d'aller gicler l'arbitre, et ensuite c'est la fête de la saucisse, il a été grandiose aujourd'hui moi qui le félicitait la semaine dernière de mieux se maitriser que Bardy a ben bravo. Et Naka, il a des absences quand même très préjudiciables à ce niveau, quand ça le prend il fait n'importe quoi aussi lui.

Speeding il est bien mignon, mais ses chandelles j'en pouvais plus à la fin, il sait faire que ça et va y que je te redonne le ballon aux autres.

L'arbitre je préfère pas trop en parler, il a fait une mi-temps par équipe, en première il est super cool avec nous sur pas mal de coups, et en seconde il nous flingue sur des trucs limites alors que les gallois ne font plus une seule faute. Enfin c'est bien fait pour notre gueule on avait qu'à se mettre à l'abri avant qu'il change son fusil d'épaule.

On trouve même le moyen de se bouffer le bonus en jouant tout et n'importe comment dans nos 40, même pas capable de gérer un point important dans les 5 dernières minutes.

Je suis rarement en rogne après les défaites mais la putain ils m'ont gavé grave avec leurs conneries.



#44 Marcaurel

Marcaurel

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 347 messages

Posté 15 janvier 2016 - 22:52

Putain allumer l'arbitre sur ce match alors qu'à la 25 on doit être a 14, que l'autre en remet derrière deux couches et qu'il faut 65 mn au staff pour réagir et sortir le mec qui pète un câble

Sans parler que barnes ne fait pas de relance suicide avec un petit jeu aux pieds par dessus a 1 contre 4?
Que barnes ne part pas dans des courses croisées que vu le timing on dirait qu'ils en ont parle pour la première fois sur le parking, alors que ça n'avance devant

C'est pas barnes qui échappent les ballons au contact

C'est pas barnes qui fait rentrer son meilleur pied a 10 mn de la fin alors que des mauls du jeu dans l'axe et des coups de pompes suffisaient a terrasser cette terrible équipe gallois

J'en passe et des meilleurs, devant ils les concassaient et pour faire les marioles ça se met a jouer n'importe comment avec des passes impossibles (exemple juste après l'essai ou ces prétentieux croient que les autres vont leur servir la soupe)

Les joueurs sont a la rue et pour le moment le staff est visiblement solidaire

Azema qui impose de plus en plus sa griffe sur le groupe, bin pour le moment c'est un niveau en grosse baisse et ce depuis le début de la saison nonobstant quelques coups d'éclats individuels

Merci, j'ai trouvé Barnes equitable, sincèrement...

 

L'ASM est en dessous de tout sur ce match...



#45 Solus15

Solus15

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 851 messages

Posté 15 janvier 2016 - 22:52

Putain allumer l'arbitre sur ce match alors qu'à la 25 on doit être a 14, que l'autre en remet derrière deux couches et qu'il faut 65 mn au staff pour réagir et sortir le mec qui pète un câble

Sans parler que barnes ne fait pas de relance suicide avec un petit jeu aux pieds par dessus a 1 contre 4?
Que barnes ne part pas dans des courses croisées que vu le timing on dirait qu'ils en ont parle pour la première fois sur le parking, alors que ça n'avance devant

C'est pas barnes qui échappent les ballons au contact

C'est pas barnes qui fait rentrer son meilleur pied a 10 mn de la fin alors que des mauls du jeu dans l'axe et des coups de pompes suffisaient a terrasser cette terrible équipe gallois

J'en passe et des meilleurs, devant ils les concassaient et pour faire les marioles ça se met a jouer n'importe comment avec des passes impossibles (exemple juste après l'essai ou ces prétentieux croient que les autres vont leur servir la soupe)

Les joueurs sont a la rue et pour le moment le staff est visiblement solidaire

Azema qui impose de plus en plus sa griffe sur le groupe, bin pour le moment c'est un niveau en grosse baisse et ce depuis le début de la saison nonobstant quelques coups d'éclats individuels

Pas mieux...

 

Le changement c'est pour quand ????? :cartonrouge: