Tu peux être plus explicite ou pas ?
Voir mon message au-dessus.
Posté 17 janvier 2016 - 09:41
Tu peux être plus explicite ou pas ?
Voir mon message au-dessus.
Posté 17 janvier 2016 - 09:46
c'est pour ca que je me garde bien de viser un tel ou un tel
Là tu as raison.
Je rebondissais sur ce que disait Magic concernant la charnière. Mais globalement, l'inconstance, la touche, la variété.....ect c'est collectif.
Reste également les questionnements de F@b sur la capacité du staff a tirer le meilleur du groupe ou savoir s'il est sur des acquis cottérien.
Mais tu as raison, ainsi que Vynce ou Back', les lendemain de défaite sont compliqués
Posté 17 janvier 2016 - 09:49
Là tu as raison.
Je rebondissais sur ce que disait Magic concernant la charnière. Mais globalement, l'inconstance, la touche, la variété.....ect c'est collectif.
Reste également les questionnements de F@b sur la capacité du staff a tirer le meilleur du groupe ou savoir s'il est sur des acquis cottérien.
Mais tu as raison, ainsi que Vynce ou Back', les lendemain de défaite sont compliqués
sans oublier l'état d'esprit...de tous les joueurs à vouloir, savoir, pouvoir respecter les consignes...ou carrément s'en foutre
tout est très compliqué
Posté 17 janvier 2016 - 09:54
Posté 17 janvier 2016 - 10:00
J attend le coup de gueule de de kro ou lhermet ou qui que ce soit.
A part geindre sur le salary cap a se demander comment font les autres....
gueuler n'arrange pas obligatoirement les choses.....
Posté 17 janvier 2016 - 10:02
Le président a fait la Saint-Cochon à Besse, il n'est peut-être pas encore rétabli et apte à parler...
Posté 17 janvier 2016 - 10:04
Le président a fait la Saint-Cochon à Besse, il n'est peut-être pas encore rétabli et apte à parler...
bin y en a ici qui devrait la faire la saint cochon ou cochonne selon ... ça en détendrait du slip mdrrrr
Posté 17 janvier 2016 - 10:09
bin y en a ici qui devrait la faire la saint cochon ou cochonne selon
... ça en détendrait du slip mdrrrr
bin je l'ai fait, et ça détend pas des masses, mais ça remplie le bide
Posté 17 janvier 2016 - 10:11
bin je l'ai fait, et ça détend pas des masses, mais ça remplie le bide
essaye la cochonne maintenant oups je m'égare :
Posté 17 janvier 2016 - 10:12
Il y a le match avant la 60eme et après.
Comme d'hab avec cette équipe (ca m'a bien fait marrer ceux qui disaient que notre banc allait faire la dif), c'est en fin de rencontre qu'ils mettent la main mise sur le match; qui plus est lorsqu'il a été vivant et donc éprouvant.
Certains de nos joueurs "décisionnaires" étaient complétement cramés.
Parra que j'ai trouvé très bon n'a plus pris les bons choix, même s'il a montré du courage. Remplacement trop tardif.
Lopez n'a pas su gérer la bataille du jeu au pied d'occupation (redondant)
Lee était à bout (quelle première mi temps!)
Kotze fait un super match mais comment le faire jouer 80mn... A partir de la 60eme, il est la pour faire les mélées et faire le nombre.
J'ai assisté à un super match, je me suis régalé. Ca change vraiment du top 14, arbitrage compris.
Je vois encore une fois qu'il faut un exploit individuel pour que l'on marque.
Posté 17 janvier 2016 - 10:18
Match agréable à suivre, effectivement; même si nous avons perdu !
Posté 17 janvier 2016 - 10:18
Vu notre niveau, on a globalement rien à foutre en 1/4 de CCup.
Ceux qui parlent de la finale à Lyon sont bien optimistes. Ce sera ni La Rochelle, ni Agen en quart et en demi.
Ne pas sortir des poules pourrait ENFIN faire dégonfler les melons et peut-être faire se poser les bonnes questions.
Ouais j'ai un doute, j'espérais que le XY de France fasse une coupe du monde médiocre et se prenne une branlée contre les blacks pour que les choses bougent, on a donc Salviac et Camou pour que rien ne change, et Laporte qui va faire empirer le star système, donc au détriment de l'EDF.
Ce qui veut dire qu'au-mieux rien ne bouge ou ça va devenir de pire en pire. L'ASM est comme Toulon, plus vraiment un club de rugby, qui a choisi son modèle économique, tant que c'est rentable, peu importe les résultats, et bien rien ne bougera.
Posté 17 janvier 2016 - 10:33
Les volcans se sont éteints depuis longtemps !
Posté 17 janvier 2016 - 10:36
Je sais même pas si Fofana et Davies on passe une seul fois la ligne d'avantage ! Ça aussi c'est inquiétant
Ah un moment Davies avait un boulevard devant lui, il reçoit une passe millimétrée, et vu que ce n'est pas l'habitude de l'ASM, il est surpris et fait un en-avant de benjamin, comme l'on fait Chouly et Lee par deux fois. En gros à chaque fois qu'on avait un boulevard on dégueule le ballon tout seul.
Posté 17 janvier 2016 - 10:57
Je pense que JML n'est pas responsable de tout les mots de l'ASMCA. Il applique les règles dictées par son Président, peut être même par un partenaire historique situé à 2 pas du club...... Pour un manager il est toujours plus valorisant d'avoir une grosse équipe plutôt que 15 mecs qui font un match correct sur 2. Après c'est un problème de fond, mais l'image beaucoup trop lisse du club se ressent sur la qualité du recrutement. Je n'ai jamais vu arriver un joueur reconnu pour son caractère ou ses frasques. Après c'est joueur la ont souvent une âme de leader, ce qui nous manque cruellement.Non, ce qu'il nous faut c'est Vern et Joe...mais, malheureusement, ils n'ont plus envie de se coltiner JML.
Ils ont grandi...eux.