Aller au contenu


Photo

[Après-Match] Ospreys-ASM


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
640 réponses à ce sujet

#631 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 171 messages

Posté 18 janvier 2016 - 21:12

http://www.rugbyrama...983/story.shtml

 

Comme il restait un peu de vaseline...

Tu rigoles ?

C'est pas la moindre des choses qu'il soit cité ?

On va pas crier à l'injustice quand même!



#632 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 071 messages

Posté 18 janvier 2016 - 21:18

Bon et bien nous y voila et maintenant il n y a plus qu a souhaiter une relative sanction pour KOLE...mais dur a defendre cette attitude....comment faire ! ! !



#633 Corbain

Corbain

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 883 messages

Posté 18 janvier 2016 - 22:23

Tu rigoles ?

C'est pas la moindre des choses qu'il soit cité ?

On va pas crier à l'injustice quand même!

Non, je ne rigole pas. Barnes a pris ses responsabilités en lui mettant simplement une pénalité alors qu'il avait certainement 1 ou 2 cartons rouges au fond de sa poche.

 

Après c'était peut être le commissaire de SF / Munster de la semaine dernière, qui a estime que Kolé a commis un geste bien plus dangereux que celui Chisolm...  (pas sur que la famille de Sampéré soit d'accord avec ça.).



#634 jules71

jules71

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 724 messages

Posté 18 janvier 2016 - 22:44

Tu rigoles ?
C'est pas la moindre des choses qu'il soit cité ?
On va pas crier à l'injustice quand même!

Ouais enfin s'il prend 24 semaines pour Cela ...c'est le règlement qu'il faut revoir! 6 mois pour un pro pour une poussette? Surtout un goeorgien qui comme pour les mecs des îles taffe pour toute sa famille.
J'espère que le club va monter au front et que Barnes ira lui même demander de la clémence...

#635 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 18 janvier 2016 - 23:50

On connait Barnes. J'ai encore le souvenir de la demi de 2012 contre le Leinster ou Cullen poire un joueur de l'ASM sous ses yeux. Il n'a pas trouvé mieux à dire que "Pourquoi tu as fait ça?".

Mais vendredi je l'ai trouvé complètement décontracté du gland. L'air du Pays de Galles doit lui faire du bien. Je l'avais jamais autant en roue libre.

 

L'ASM défonce les Ospreys sur chacune des mêlées, pénalité contre l'ASM. On les défonce sur les mauls, rien. On fait des séquences de 25 phases dans les 22 des Gallois qui font n'importe quoi à chacun des rucks, avec une magnifique faute à un mètre de leur ligne qui fait dégueuler le ballon 20m plus loin, rien. Puis la petite cerise sur le gâteau, refuser "l'essai" de Lopez, plus pénalité en face des poteaux pour Ospreys, plus carton jaune sur Ulugia pour une faute qui n'existe pas.

 

Cela n'enlève en rien la nullité technique et tactique de l'ASM et ce depuis la pause de 4 semaines pendant la CDM. Je tenais toutefois à saluer la performance magnifique de l'artiste  :hat: .

 

Tout est question d'interprétation. Voir le topic de Barnes dans le bar des sports, où brayaud's explique que tout ça est parfaitement logique !



#636 arvernette

arvernette

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 133 messages

Posté 20 janvier 2016 - 06:58

Match désolant.

Désolant pour le rugby, vu l'arbitrage.

Désolant pour nous, les supporters de l'ASM.

 

Car notre équipe a été égale à elle-même : talentueuse et faillible.

Des fautes qui finissent par relever du manque de professionalisme.

Des erreurs inacceptables de certains qui ruinent tout le travail des autres. 

Y aurait-il un problème d'intelligence chez certains joueurs ? Ma question n'est pas une provocation, elle est sérieuse.

 

Encore une fois, tous les espoirs sont encore permis.

Le parcours des vainqueurs n'est pas toujours un long fleuve tranquille. En 2010 on a dû s'arracher in extremis plus d'une fois.

Toutes les déceptions aussi sont possibles. Préparons-nous (même si nous sommes déjà surentraînés!)

 

Mais là, ce serait grave qu'on n'aille pas en finale de HCUP.

Avec les fortunes qu'on a dépensées pour soutenir l'équipe en finale à l'étranger, là c'est CHEZ NOUS, dans notre région !

C'est presque une question d'honneur. Les gars. Faites quelque chose. 



#637 Fanchic

Fanchic

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 308 messages

Posté 20 janvier 2016 - 07:28


Y aurait-il un problème d'intelligence chez certains joueurs ? Ma question n'est pas une provocation, elle est sérieuse.

 

 

Jusqu'à ce match, j'essayais d'avoir des motifs d'optimisme mais là franchement, je le crois, il y a vraiment un problème de cervelle

 

On ne peut pas avoir aussi bien réussi des ballons portés en 1ère mi-temps et abandonner cette tactique dès la reprise.



#638 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 071 messages

Posté 20 janvier 2016 - 07:52

 

Jusqu'à ce match, j'essayais d'avoir des motifs d'optimisme mais là franchement, je le crois, il y a vraiment un problème de cervelle

 

On ne peut pas avoir aussi bien réussi des ballons portés en 1ère mi-temps et abandonner cette tactique dès la reprise.

Deja d emblee tu as un gros probleme de conduite et gestion du jeu a la charniere et plus particukierement de LOPEZ



#639 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 20 janvier 2016 - 07:54

Deja d emblee tu as un gros probleme de conduite et gestion du jeu a la charniere et plus particukierement de LOPEZ

ah..... :perplexe:



#640 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 567 messages

Posté 20 janvier 2016 - 08:19

Encore une fois................des regrets ! :unsure:



#641 JAUNARD75

JAUNARD75

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 126 messages

Posté 22 février 2016 - 19:21

bon alors pour la Coupe d'Europe c'est la bonne année?? on va la gagner ?!! :rolleyes:  ok je sors !