Aller au contenu


Photo
* * * * * 1 note(s)

Azema doit rester.


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
910 réponses à ce sujet

#1 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 595 messages

Posté 26 janvier 2016 - 11:40

...mais réduire son salaire par deux et prendre des leçons de math accélérées .

:fume:



#2 wallis

wallis

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 645 messages

Posté 26 janvier 2016 - 11:46

un contre feu :P

 

et prendre des cours de cravache :D



#3 Michel63

Michel63

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 228 messages

Posté 26 janvier 2016 - 12:14

Non mais il faut aussi réfléchir a qui pourrait le remplacer ? Et la y a pas grand monde pour reprendre en main cette équipe avec comme chaperon Lhermet et le Marquis.

On ne peux pas dire qu'il fait du mauvais travail, pourtant plusieurs choses sont incompréhensibles James, Yato et Gerondeau pas sur le banc, les joueurs sur le banc qui ne rentre pas et de ne pas savoir les règles du bonus alors que la plupart des supporters présent étaient au courant.

Sans oublier les bonus des Ospreys  et celui rater a Bordeaux a 15 contre 13.

Tous ca démontre qu'il manque un maillon a cette chaine dans l'encadrement. 



#4 Jicé

Jicé

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 191 messages

Posté 26 janvier 2016 - 12:31

....entrainer les crabos !!



#5 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 829 messages

Posté 26 janvier 2016 - 12:33

Moi, je veux bien qu'il reste, d'ailleurs notre avis, on s'en fout. Mais j'aimerai, puisqu'il était sensé être une pépite mondiale à l'état brut, que l'on sache au moins ce qu'est le "style Azéma"...

Le style Cotter on connaissait, le large-large, le style Laporte on connait, le style Urios, on connait, le style Labit-Travers, on aime ou pas, mais on connait, le style Azéma on en a même pas le début d'une ébauche et je mets au défi quiconque de mettre des mots dessus.



#6 wallis

wallis

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 645 messages

Posté 26 janvier 2016 - 12:37

Moi, je veux bien qu'il reste, d'ailleurs notre avis, on s'en fout. Mais j'aimerai, puisqu'il était sensé être une pépite mondiale à l'état brut, que l'on sache au moins ce qu'est le "style Azéma"...

Le style Cotter on connaissait, le large-large, le style Laporte on connait, le style Urios, on connait, le style Labit-Travers, on aime ou pas, mais on connait, le style Azéma on en a même pas le début d'une ébauche et je mets au défi quiconque de mettre des mots dessus.

 

 

si si droit au but a été pris du coup, il fait "tout droit devant" ou droit dans le mur au choix



#7 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 386 messages

Posté 26 janvier 2016 - 12:37

La conf a débuté ??

Impossible de voir la moindre info !



#8 wallis

wallis

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 645 messages

Posté 26 janvier 2016 - 12:38

La conf a débuté ??

Impossible de voir la moindre info !

 

 

va voir sur l topic l'asm communique



#9 pinky

pinky

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 765 messages

Posté 26 janvier 2016 - 12:39

Moi, je veux bien qu'il reste, d'ailleurs notre avis, on s'en fout. Mais j'aimerai, puisqu'il était sensé être une pépite mondiale à l'état brut, que l'on sache au moins ce qu'est le "style Azéma"...

Le style Cotter on connaissait, le large-large, le style Laporte on connait, le style Urios, on connait, le style Labit-Travers, on aime ou pas, mais on connait, le style Azéma on en a même pas le début d'une ébauche et je mets au défi quiconque de mettre des mots dessus.

 

mais des maux ! oh ouiii !



#10 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 262 messages

Posté 26 janvier 2016 - 13:32

AZEMA, c'est sur, est le lampiste idéal au regard de sa fonction et des résultats obtenus. Il n'empêche; si on le répudie un jour, il faudra bien que certains avouent avoir commis une erreur de casting ! :ermm: ...................................ce qui m'étonnerait fort ! B)



#11 Jicé

Jicé

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 191 messages

Posté 26 janvier 2016 - 13:41

Thierry Wagner doit démissionner, on peut pas se défouler !!!  vive Rugbyrama !!



#12 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 262 messages

Posté 26 janvier 2016 - 13:43

Le responsable de la défense "de fer" de l'A.S.M doit il rester lui aussi ? :blink:



#13 titoune

titoune

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 633 messages

Posté 26 janvier 2016 - 13:53

Bien sûr qu'il doit rester: on n'est pas au foot, on ne vire un l’entraîneur dès que ça va moins bien. Mais il doit lui aussi, comme l'ensemble du club se remettre en question et trouver des solutions.



#14 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 262 messages

Posté 26 janvier 2016 - 13:57

Bien sûr qu'il doit rester: on n'est pas au foot, on ne vire un l’entraîneur dès que ça va moins bien. Mais il doit lui aussi, comme l'ensemble du club se remettre en question et trouver des solutions.

 

A mon avis, tout dépendra du parcours du club en top 14 !



#15 titoune

titoune

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 633 messages

Posté 26 janvier 2016 - 14:05

 

A mon avis, tout dépendra du parcours du club en top 14 !

Tout à fait. La saison n'est pas fini et on n'a plus qu'une seule compétition sur lequel se concentrer. On va voir comment Azema, le staff et les joueurs vont réagir et trouver des solutions. Si l'on récupère des joueurs et que l'on relance la machine on peut encore espérer faire quelque chose cette année. 

Mais si l'on foire autant le top 14 que la Ccup, les réactions risquent d'être encore plus vives !