Aller au contenu


Photo

PENAUD Damian


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6778 réponses à ce sujet

#1 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 752 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lalizolle ou Gannat
  • Mon club:

Posté 17 avril 2016 - 14:08

Ouverture du sujet.

#2 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 106 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Kerbach
  • Mon club:

Posté 17 avril 2016 - 14:25

Il a l'air de vraiment bien sentir le jeu. Son début de match a été pollué par des scories bien compréhensibles, mais une fois qu'il est rentré dans son match il a montré qu'il jouait vraiment juste avec de belles courses dans le timing. Joue parfaitement le coup sur l'essai de Strettle. J'espère qu'il sera intégré dans la rotation dès la saison prochaine.


  • tonym, Caplan, Sushi et 2 autres aiment ceci

#3 Chop

Chop

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 401 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 17 avril 2016 - 14:26

Un jeune joueur avec un gros potentiel. Il a débuté un match avec une préparation un peu tronqué, mais au final il rend une copie positive. Bien sur il a encore besoin de progresser, mais à 19 ans il a les qualités pour réussir chez nous.

#4 Lourugby

Lourugby

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 933 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 17 avril 2016 - 15:11

Il est totalement à son aise chez les U20, avec qui il était déjà surclassé l'an passé. Son tournoi des 6 nations est extrêmement abouti ce qui le place naturellement parmi les cadres de cette équipe. Chez les pros, il n'a pas été ridicule et a tenu son match. Comme Cancoriet, on tient probablement du (très) lourd pour l'avenir.


  • Alphonse aime ceci

#5 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 400 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marsat
  • Mon club:

Posté 17 avril 2016 - 15:33

Azéma:

 

« Il est jeune. Ce n'était pas prévu qu'il commence le match, il a été un surpris de se retrouver titulaire. Son début de match est lié à ça,. Ça se saurait si c'était quelqu'un de maladroit. Je ne suis pas inquiet. C'était une bonne chose pour lui d'avoir Aurélien (Rougerie) à ses côtés. Il a pu le rassurer, communiquer avec lui, l'aider au maximum et le mettre dans de bonnes conditions. Au fil du match, il a montré des attitudes intéressantes. On sent qu'il en a sous le pied. Il a encore une grosse marge de travail à fournir, notamment sur les basiques, pour pouvoir jouer régulièrement avec nous. »


  • titoune aime ceci

#6 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 060 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marseille
  • Mon club:

Posté 17 avril 2016 - 17:27

Je suis bien d'accord avec ce que dit Azéma.

On l'a senti timide, impressionné en début de match.

J'étais même un peu inquiet pour la suite de son match.

Mais il s'est bien repris, il a montré du caractère.


  • Chop aime ceci

#7 Polochon

Polochon

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 448 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont
  • Mon club:

Posté 17 avril 2016 - 17:42

De toute façon, avec Fofana et Lamerat candidat à l'EDF, Rougerie en mode pré-retraite et Stanley qui sortira d'une saison blanche, il y'a une vraie chance à saisir au centre. A lui de faire ce qu'il faut.



#8 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 17 avril 2016 - 18:42

Le mec franchit, est à l'aise ballon en main, envoie 2/3 caviars pour son premier match à 19 ans alors que c'était pas prévu.

 

Alors certes il a subi physiquement et n'a pas été à l'aise au début du match, mais c'est sacrément encourageant.


  • Snake003 aime ceci

#9 Snake003

Snake003

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 171 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Beaumont
  • Mon club:

Posté 17 avril 2016 - 19:13

Un peu dans le mal au début de match ce qui peut s'expliquer :-)
Après il a quand même des qualités ce petit vraiment,
à revoir, jeune avec un fort potentiel à mon sens , il faut qu'il joue et prenne de l xp.
Pour une première certes contre Agen c'est pas mal du tout.

Maintenant à voir aussi ce que vaut le fameux septar de brive ....

#10 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 17 avril 2016 - 19:58

Un peu dans le mal au début ce qui peut s'expliquer :-)
Après il a quand même des qualités ce petit vraiment à revoir jeune avec un fort potentiel faudra qu'il joue et prenne de l xp, avoir aussi septar plus tard , j ai trouve sa première bien certe contre Agen mais c'est déjà pas bien :-)

meme en essayant de tout remettre en ordre , j'ai du mal....
  • FRED et RCV06 aiment ceci

#11 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 829 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 17 avril 2016 - 20:01

meme en essayant de tout remettre en ordre , j'ai du mal....


  • RCV06 aime ceci

#12 le Cèpe

le Cèpe

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 216 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ussel
  • Mon club:

Posté 17 avril 2016 - 21:02

Maintenant à voir aussi ce que vaut le fameux septar de brive ....

Gros physique et très gros défenseur ... Moins technique que le Peun's junior !!!!! Si je devais poser une pièce pour l'avenir je jouerai plus Damian . Enfin bref 2 gros talents en devenir de plus que l'on a pu/su retenir !



#13 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 18 avril 2016 - 09:46

Azéma:

 

« Il est jeune. Ce n'était pas prévu qu'il commence le match, il a été un surpris de se retrouver titulaire. Son début de match est lié à ça,. Ça se saurait si c'était quelqu'un de maladroit. Je ne suis pas inquiet. C'était une bonne chose pour lui d'avoir Aurélien (Rougerie) à ses côtés. Il a pu le rassurer, communiquer avec lui, l'aider au maximum et le mettre dans de bonnes conditions. Au fil du match, il a montré des attitudes intéressantes. On sent qu'il en a sous le pied. Il a encore une grosse marge de travail à fournir, notamment sur les basiques, pour pouvoir jouer régulièrement avec nous. »

Ha ben c'est sur que ça aide quand même pas mal d'avoir un monstre pareil à coté et puis quel plaisir pour lui



#14 Spadone

Spadone

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 956 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 18 avril 2016 - 10:12

Azéma:

 

« Il est jeune. Ce n'était pas prévu qu'il commence le match, il a été un surpris de se retrouver titulaire. Son début de match est lié à ça,. Ça se saurait si c'était quelqu'un de maladroit. Je ne suis pas inquiet. C'était une bonne chose pour lui d'avoir Aurélien (Rougerie) à ses côtés. Il a pu le rassurer, communiquer avec lui, l'aider au maximum et le mettre dans de bonnes conditions. Au fil du match, il a montré des attitudes intéressantes. On sent qu'il en a sous le pied. Il a encore une grosse marge de travail à fournir, notamment sur les basiques, pour pouvoir jouer régulièrement avec nous. »

Jme suis dit la même chose. Même si le jeune doit se dire qu'il a loupé son match.

Alors qu'il régale avec des passes sur un pas (il en fait quand même une belle) et une belle gestuelle; ses interventions en coupe se sont soldées par des en avant. Ce n'était pas un bon match mais je suis heureux qu'il ait pu le faire, et plutot enthousiaste pour son avenir (j'avais un apriori positif aussi ^^)



#15 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 18 avril 2016 - 10:18

Jme suis dit la même chose. Même si le jeune doit se dire qu'il a loupé son match.

Alors qu'il régale avec des passes sur un pas (il en fait quand même une belle) et une belle gestuelle; ses interventions en coupe se sont soldées par des en avant. Ce n'était pas un bon match mais je suis heureux qu'il ait pu le faire, et plutot enthousiaste pour son avenir (j'avais un apriori positif aussi ^^)

 

Pas toutes. Il fixe la défense sur l'une d'elle pour le 1er essai de Raka. Et il franchit sur une autre.


  • Stoop aime ceci




4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users