Aller au contenu


Photo

Tournée estivale Juin 2016


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
369 réponses à ce sujet

#256 tekilapaf

tekilapaf

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 602 messages

Posté 25 juin 2016 - 21:06

Picamoles qui fait jouer derrière lui, c'est assez rare pour être noté. Beau match



#257 nestor

nestor

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 312 messages

Posté 25 juin 2016 - 21:07

ne pas s'emballer c'est Argentine a' en face



#258 Néophyte

Néophyte

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 453 messages

Posté 25 juin 2016 - 21:07

Non non, c'est la A. Et nous la C.



#259 Renaud

Renaud

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 383 messages

Posté 25 juin 2016 - 21:15

Parra va rester chez nous maintenant

Lamerat risque d'etre parmi les 3 centres par contre avec Fickou et Fofana.

 

En tout cas c'est ce que je ferais. Les 3 meilleurs en france a l'heure actuelle.

 

J'attendais beaucoup de Danty suite a la saison du titre ou il demenageait tout en duo avec Waisea. Mais force est de constater qu'avec les bleus je l'ai pas vu faire un bon match sous Noves. Donc je le renverrais un peu au stade francais recommencer a prouver. Cette saison c'etait pas ca non plus.

 

Et quant a Mermoz, pour bien le connaitre le voir titulaire en EdF (ou au RCT) est pour moi un gros LOL. Meme si chez les supporters adverses il jouit d'une hype pas possible et que je ne me comprends pas.

 

Enfin Basta (que noves n'appellera pas dans l'avenir proche) doit se refaire la cerise. Cette saison en declin. Hier soir pris aux jambes c'etait termine.



#260 Lourugby

Lourugby

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 954 messages

Posté 25 juin 2016 - 21:19

Par contre Le Devedec risque de prendre la place de Vahaamahina en bleu non ? Vu son excellente tournée et le statut de Vahaa pour Bru je pense que sa place est menacé. Même si je continue de penser que Seb peut être un vrai aout pour l'équipe de France.



#261 Renaud

Renaud

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 383 messages

Posté 25 juin 2016 - 21:21

Mais bon, même en étant bons à l'automne, vu les résultats des autres européens, on risque pas vraiment de remonter jusqu'en premier chapeau je pense?

tu disais ? :P

 

Cl0pzPtXEAAv-qp.jpg

 

Victoire tres importante donc ce soir... peut etre plus qu'on ne croit B)



#262 Auvergnat44

Auvergnat44

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 768 messages

Posté 25 juin 2016 - 21:39

Sur l'ensemble des 2 matchs : grosse prestation de B. Serin. Sans pression, libéré, joue juste, colle au ballon.. Bref j'espère qu'il va s'installer durablement à ce poste en tant que titulaire. Bonfils plutôt intéressant, grosse activité, très disponible et dynamique. Il a aussi gagné des points à mon avis derrière Guirado. Gourdon j'aime beaucoup. 

 

Sinon sur le match d'aujourd'hui j'aime bien la paire Fickou/Lamerat. Ce dernier mérite d'être revu plus longtemps. Poirot et Atonio bien bien. Trinh Duc je ne sais pas quoi en penser, on attend toujours tellement de lui.. c'est correcte mais c'est pas non plus top top. 



#263 Lourugby

Lourugby

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 954 messages

Posté 25 juin 2016 - 21:43

Je suis quand même un peu déçu par Bézy, je le trouvais tellement bon en première partie de saison, puis derrière son tournoi des 6 nations il a perdu pied aussi bien dans le jeu que face aux poteaux. Ça reste un gros potentiel mais il sera probablement numéro 3 dans la hiérarchie maintenant.



#264 Renaud

Renaud

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 383 messages

Posté 25 juin 2016 - 22:25

Gourdon faut le rapatrier, vite...

Oui, d'ou il vient en premier lieu, c'est a dire de Toulon B)

 

http://www.ffr.fr/Eq...s/GOURDON-Kevin



#265 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 440 messages

Posté 25 juin 2016 - 22:35

Gourdon vient de La Voulte, passage éclair à Toulon...



#266 tekilapaf

tekilapaf

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 602 messages

Posté 25 juin 2016 - 23:35

tu disais ? :P

 

Cl0pzPtXEAAv-qp.jpg

 

Victoire tres importante donc ce soir... peut etre plus qu'on ne croit B)

 

Ah oui quand même, je pensais pas que ca allait si vite en points quand tu bas un gros.

 

Faudra battre les aussies alors.



#267 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 25 juin 2016 - 23:39

Oui, d'ou il vient en premier lieu, c'est a dire de Toulon B)

 

http://www.ffr.fr/Eq...s/GOURDON-Kevin

 

Raté :lol:



#268 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 838 messages

Posté 26 juin 2016 - 07:47

ne pas s'emballer c'est Argentine a' en face

La question que je pose : combien de grains prendrait cette équipe d'Argentine en Four Nations face à l'Australie et à la Nouvelle Zélande ?

Je ne me souviens pas avoir vu les Argentins à tel niveau de faiblesse depuis 15 ans !!!



#269 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 046 messages

Posté 26 juin 2016 - 08:26

Certains ont marqué des points : Serin éblouissant (largement au dessus de Bézy qui n'a rien montré en 6 sélections). Bonfils très propre et remuant (manque toutefois un peu de puissance), Ledevedec en 2e ligne et Gourdon en 3e ligne. On devrait les revoir

 

Pour le reste, Poirot et Atonio confirment qu'ils sont les doublures de Ben Arous et Slimani. Trinh-Duc est incontestablement le meilleur ouvreur français... Lamerat très intéressant au centre (très bon sur les offlods).



#270 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 980 messages

Posté 26 juin 2016 - 08:30

Lamerat risque d'etre parmi les 3 centres par contre avec Fickou et Fofana.

 

En tout cas c'est ce que je ferais. Les 3 meilleurs en france a l'heure actuelle.

 

J'attendais beaucoup de Danty suite a la saison du titre ou il demenageait tout en duo avec Waisea. Mais force est de constater qu'avec les bleus je l'ai pas vu faire un bon match sous Noves. Donc je le renverrais un peu au stade francais recommencer a prouver. Cette saison c'etait pas ca non plus.

 

Et quant a Mermoz, pour bien le connaitre le voir titulaire en EdF (ou au RCT) est pour moi un gros LOL. Meme si chez les supporters adverses il jouit d'une hype pas possible et que je ne me comprends pas.

 

Enfin Basta (que noves n'appellera pas dans l'avenir proche) doit se refaire la cerise. Cette saison en declin. Hier soir pris aux jambes c'etait termine.

Ah on appelle ça comme ça dans le Var une ceinture abdominale ?


Y a des mecs que je viens de voir en EDF je sais meme pas qui ils sont...bon tant mieux allez eux!!! :)

Comme quoi, quand on veut s'en donner la peine, faut arrêter de pleurer sur la pauvreté du réservoir français ! C'est sûr qu'à sélectionner pendant 10 ans des Papé, des Dusautoir et j'en passe, on a du mal à se faire une idée du niveau des autres...