Jump to content

Photo

[Après Match / demi-finale] ASM - RACING

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
2065 replies to this topic

#181 jules71

jules71

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,761 posts

Posted 17 June 2016 - 22:54 PM

Kole se fait dezinguer mais vous regarderez son entrée et sa défense nous ont fait beaucoup de bien.
Il n'y a pas carton mais juste pénalité . Il cherche à enserrer et se retrouve un peu haut car ducalcon se baisse. Ulugia met un tampon pareil un peu plutôt dans le match mais l'adversaire n'étant pas ko, il n'écope de rien du tout...

#182 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,042 posts

on l'a échappé belle..
imaginons ce même scénario à Barcelone...
éternelle ASM'
on va bouffer du Carter Canal toute la semaine ..
en même temps il ne tremble pas..

Oui enfin...faut aussi être complétement décérébré pour s'abonner à Canal, en 2016, pour du rugby...

#183 Mikasm

Mikasm

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,104 posts

Lamerat, Timani..

Mais bon le truc c'est qu'on sera encore là l'année pro, j'en suis persuadé

Oui on sera là mais on sera encore le dindon de la farce au final.

Vous imaginez que le jour où notre grande période sera finit et qu'on sera comme Toulouse ou pire on ne pourra retenir de cette période de 10 ans ou plus qu'un seul titre... 

C'est quand même incroyable d'être au sommet de son sport pendant 10 ans et ne quasiment rien gagner.... C'est inédit dans le sport un truc comme ça

#184 xav931

xav931

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 235 posts

Mais la faute de Kole n'a pas vraiment d'incidence , le racing va en touche , la perd et se fait pénaliser en suite . Brock assure pas la touche et la c'est le début de la fin avec tous les faits de jeu que l'on connaît ...

#185 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,061 posts

Posted 17 June 2016 - 22:55 PM

Je ne sais pas comment il fait.

Deux séjours en France et 2 boucliers (peut-être). Y a des mecs comme ça, qui attirent les titres.

#186 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,747 posts

Écoeurant, ras le bol de cette parodie qu'est devenue le top 14. Magouilles injustices arbitres incompétents et des clubs comme le racing Toulon ou Montpellier qui sont les gros maintenant !!! Quand à l'asm incompréhensions aussi avec cet entêtement de faire jouer Rado alors que tout le monde sait qu'il n'a pas le niveau . Mettre Kole alors que c'est un Bardy bis qui nous coûte cher par son indiscipline..Encore une fois ras le bol

Kole n'est pas un Bardy bis : il a été au four et au moulin sur le terrain, sa puissance a été salvatrice par moment...Le CJ qu'il prend est de l'enculade, rien d'autre

#187 Corbain

Corbain

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,883 posts

Arrete ils ont super bien joué le Racing, Dulin a été super.

c'est vrai tu as raison. Marquer un essai en étant hors jeu de 2m été l'autre avec un en avant flagrant, ce ne n'est donné qu'aux grandes équipes.

#188 Baba Yaga

Baba Yaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,796 posts

Posted 17 June 2016 - 22:56 PM

Et qu'on confie l'arbitrage video aux arbitres de champ, l'immense majorité des stades du top 14 disposent d'écran géants. Et même si l'arbitre a le dernier mot, ils osent rarement déjuger le préposé à la vidéo. Sauf Nigel Owens qui l'a fait plusieurs fois et qui peut se le permettre parce que c'est Nigel. Là en l'occurrence, Ruiz était pas du tout convaincu par l'en-avant de Lapandry. Et là c'est un autre match si l'essai est accordé.

#189 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19,546 posts

Avec Rolland, on gagnait.

Roland c'est une demi - molle à côté de ce que Ruiz nous a mis.

#190 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 24,048 posts

Kole se fait dezinguer mais vous regarderez son entrée et sa défense nous ont fait beaucoup de bien.
Il n'y a pas carton mais juste pénalité . Il cherche à enserrer et se retrouve un peu haut car ducalcon se baisse. Ulugia met un tampon pareil un peu plutôt dans le match mais l'adversaire n'étant pas ko, il n'écope de rien du tout...

Enfin !!! Merci, Ruiz nous aura tout fait et on était si près malgré tout.

#191 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16,699 posts

Encore une fois Kole ne fait rien de répréhensible dans l'absolu.c'est même Ruiz qui le dit en reconnaissant que Ducalcon sr baisse. Ce qui est incompréhensible c'est la pénalité et le jaune, pas le placage de Kole qui est techniquement juste puisqu'il met les bras. Oui nous bouffons la feuille en jouant en fin de match au lieu de faire des tas mais putain reconnaissez que si on perd ce match c'est aussi et surtout à cause de l'arbitrage.

l'arbitre aussi lamentable fut-il (et Ruiz mérite bien d'être empaillé pour ce fait d'arme) ne pouvait pas empêcher la victoire si les deux dernières minutes avaient été bien gérées.  C'est d'abord un suicide, puis un viol arbitral.

#192 Pab63

Pab63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 467 posts

Bravo aux 2 équipes pour ce match incroyable. Encore une fois, pour moi l'essai de Fofana est valable, tout comme celui d'Imhoff et l'arbitrage a été globalement incohérent, se réfugiant derrière la vidéo à chaque fois pour éviter de se mouiller.

J'ai assisté à un énorme match de rugby. La fin est cruelle pour vous, je n'y croyais plus après le drop de James, mais voilà, c'est du rugby, et le mérite de Kruger qui y croit et réussit l'interception est beau, tout comme la course d'Imhoff.

Je suis parti pour faire la fête et tenter de consoler mon meilleur pote, Clermontois, qui est évidemment déçu comme vous tous.

J'espère que mon équipe continuera à jouer comme ça en finale, pour éviter un remake d'une défaite sans jouer comme contre les Saracens, et pour enfin faire taire les "journalistes" qui ne regardent pas les matchs et continuent de penser que le racing c'est une GROSSE mêlée, des avants lourds, et des chandelles.

Merci pour cette analyse  vraiment objective et ton honnêteté (d’accord avec toi sur l'arbitrage incohérent pour le moins)

Bravo au RC92 et aux joueurs des deux équipes qui ont donné un très beau match de rugby.

Perso, je ne suis même plus déçu (j'avais d'ailleurs pronostiqué votre victoire), résigné plutôt :/

A l'année prochaine....avec ceux qui auront résisté à cette nouvelle défaite

#193 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 17 June 2016 - 22:57 PM

La fiction c'est le caractère "indispensable" de Brock, hélas.

Ben d'accord c'est de sa faute. Vivement qu'il se tire les titres vont venir à foison.

#194 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,396 posts

Au panthéon des belles défaites avec la finale 2013 et le 1/4  2010 de Dublin, c'est toujours ça de pris !

#195 Rvdp63

Rvdp63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 6 posts

J ai accepté beaucoup de defaites , excusé beaucoup d erreurs de nos joueurs mais là je n arrive plus à excuser Rado . C est bien beau d etre le guignol qui fait marrer à l entrainement moi y me fais plus rire du tout sur le terrain .Pas digne de l ASM . En pro faut être un peu plus qu un rigolo . Quand on voit comment il nous saccage le boulot . M...