Aller au contenu


Photo

[Finale Top 14] RACING - TOULON


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
897 réponses à ce sujet

#31 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 19 juin 2016 - 08:27

Finalement, aller voir le match au Camp Nou est une bonne chose, puisque ça permettra d'éviter de se fader les commentaires des mange-caca de Canal, dont il est impossible de dire à l'heure actuelle pour qui ils vont hurler au génie.

 

Après... Le Racing mérite de poursuivre son apprentissage par une deuxième défaite en finale. Classé 4e de la saison régulière, ce club n'est absolument pas légitime pour être sacré champion.

 

Toulon a montré de l'envie et de la fraicheur hier, avec un jeu, certes "physique", orienté sur l'attaque.

 

Le Racing va faire comme en demie, c'est à dire mettre un joueur à terre toutes les 5 minutes pour casser le rythme.

 

Donc je maintiens, pour moi, j'espère que le RCT gagnera. Les perfides ajouterons "si possible sur une grosse filouterie". :P



#32 patj15

patj15

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 472 messages

Posté 19 juin 2016 - 08:37

Le club que je deteste le plus c'est le Metro racing , mis à part Masoe et leur charniere ils ont tous des tetes à claques avec les felicitations du jury pour Classens et Andreu  leurs 2 entraineuses et leur president.

Sentiment encore plus renforcé aprés le vol dont nous avons été victime vendredi.

Donc sans probléme allez Toulon et mis à part quelques journalistes et leurs 3 supporters, les racingmen vont pas avoir beaucoup de soutiens.

Mais tant mieux pour Canal une fois qu'ils auront que les bobos du racing comme abonnés, cela leur fera 20 abonnes.17 journaleux et 3 supporters  .



#33 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 075 messages

Posté 19 juin 2016 - 08:42

Allez Toulon !



#34 _Toulonnais

_Toulonnais

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 279 messages

Posté 19 juin 2016 - 09:26

Merci à tous, en attente des offres pour monter à Barcelone, ma dernière finale c'était 2014 et j'avais touché le bout de bois, en espérant recommencer :)

#35 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 19 juin 2016 - 09:29

Le club que je deteste le plus c'est le Metro racing , mis à part Masoe et leur charniere ils ont tous des tetes à claques avec les felicitations du jury pour Classens et Andreu  leurs 2 entraineuses et leur president.

Sentiment encore plus renforcé aprés le vol dont nous avons été victime vendredi.

Donc sans probléme allez Toulon et mis à part quelques journalistes et leurs 3 supporters, les racingmen vont pas avoir beaucoup de soutiens.

Mais tant mieux pour Canal une fois qu'ils auront que les bobos du racing comme abonnés, cela leur fera 20 abonnes.17 journaleux et 3 supporters  .

 

Et un chien.



#36 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 405 messages

Posté 19 juin 2016 - 09:30

Bon, j'espère une défaite du racing

Mais comme souvent mes souhaits tombent à l'eau, et que je n'aime pas forcément toulon, je regarderai l'arme fatale ou les goonies.



#37 Brockjames63

Brockjames63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 912 messages

Posté 19 juin 2016 - 09:35

Je soutiens aussi le RCT  :angryfire: pour cette finale  :wacko: !

De toute façon, je suis convaincu que le RM92 perdra cette finale, ils ont eu énormément de réussite en 1/2 finale et ont fini sur les rotules



#38 VGE is back

VGE is back

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 19 juin 2016 - 11:07

Et un chien.


D'aveugle. Ah quel Bonhoure.

#39 Murena

Murena

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 057 messages

Posté 19 juin 2016 - 11:16

Pour la première fois de ma vie, je suis à 200% derrière le RCT !

 

:Wow1:



#40 l'autre

l'autre

    Joueur de Fédérale 3

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 160 messages

Posté 19 juin 2016 - 12:04

Que le meilleur gagne . . . :mdr:

Je m'en tamponne le coquillard à un point que ça me donne une idée de l'infini . . . (Fernand Raynaud)



#41 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 186 messages

Posté 19 juin 2016 - 12:15

Que le meilleur gagne . . . :mdr:
Je m'en tamponne le coquillard à un point que ça me donne une idée de l'infini . . . (Fernand Raynaud)

La finale à Barcelone, c'est l'infini à la portée des caniches (Ferdinand)

#42 Renaud

Renaud

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 383 messages

Posté 19 juin 2016 - 13:28

Remake de la finale de 1987 que Toulon avait gagne 15-12:

 

1853416-39065531-2560-1440.jpg?w=900



#43 TOULOKOI

TOULOKOI

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 437 messages

Posté 19 juin 2016 - 13:28

Ma douce et moi irions peut-être à Barcelone avec un couple de potes. Il y en a des qui revendent leurs places ?

#44 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 459 messages

Posté 19 juin 2016 - 13:29

En auvergnat qui connait bien l'ASM et les instances, je n'en avait point acheté à l'avance, désolé.



#45 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 19 juin 2016 - 13:30

Allez toulon. Je préfère encore les tirages de langue aux mecs qui se la pètent sur Twitter à posteriori.