Aller au contenu


Photo
- - - - -

Clermont/RCT finale du championnat top14.


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
252 réponses à ce sujet

#241 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 289 messages

Posté 25 juin 2016 - 09:09

pourquoi on portait ces maillots rayés de l'argentine ? c'est ridicule.

un hommage à Messi, c'est l'unique raison de tous ces maillots, enfin je suppose, je ne vois aucune autre explication

En direct des Ramblas, je viens de croiser Rado pour lui témoigner toute mon affection et ma reconnaissance pour cette passe tendue au cordeau qui nous envoie en finale!
Du pur génie que je lui ai dit.

moi aussi j'ai croisé Rado, je suis resté medusé

#242 zone et beu

zone et beu

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 459 messages

Posté 25 juin 2016 - 11:24

et encore un Brennus pour nous, décidément, il va falloir pousser les murs de la salle des trophée, sinon celui de la prochaine saison restera sur le parvis du stade ou au H park pour remercier Roro pour l'ensemble de son oeuvre

Ou accroche t on le bouclier cette année? au sommet d'une des flèches de la cathédrale?



#243 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 177 messages

Posté 25 juin 2016 - 12:27

Je comprends pas, j'ai toujours pas vu le car des joueurs autour du Camp Nou.

Ils ont dû en louer un autre, je ne vois pas d'autre explication.



#244 VGE is back

VGE is back

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 25 juin 2016 - 12:35

Je comprends pas, j'ai toujours pas vu le car des joueurs autour du Camp Nou.
Ils ont dû en louer un autre, je ne vois pas d'autre explication.


Ils sont venus dans le car régie de C+

#245 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 145 messages

Posté 25 juin 2016 - 12:40

et encore un Brennus pour nous, décidément, il va falloir pousser les murs de la salle des trophée, sinon celui de la prochaine saison restera sur le parvis du stade ou au H park pour remercier Roro pour l'ensemble de son oeuvre

On ne laisse que des miettes aux autres : Brennus 2007, 2009, 2010, 2015, 2016
HCup 2013, 2015
 
On est en train de se construire un beau palmarès !

#246 zone et beu

zone et beu

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 459 messages

Posté 25 juin 2016 - 13:44

On ne laisse que des miettes aux autres : Brennus 2007, 2009, 2010, 2015, 2016
HCup 2013, 2015
 
On est en train de se construire un beau palmarès !

Euh! 2010 t'es sûr?



#247 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 886 messages

Posté 25 juin 2016 - 14:59

Euh! 2010 t'es sûr?


Cest en 2009 qu'on bat l'USAP avec il faut le dire quelques agressions de nos joueurs notamment Scelzo qui paralyse Freshwater lors de l'entrée en mêlée,mais bon cest aussi ça le rugby être plus vicieux que l'adversaire.En 2010 les catalans avaient retenu la leçon et nous ont pris à notre propre jeu.

#248 VGE is back

VGE is back

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 25 juin 2016 - 15:06

Cest en 2009 qu'on bat l'USAP avec il faut le dire quelques agressions de nos joueurs notamment Scelzo qui paralyse Freshwater lors de l'entrée en mêlée,mais bon cest aussi ça le rugby être plus vicieux que l'adversaire.En 2010 les catalans avaient retenu la leçon et nous ont pris à notre propre jeu.


Avec le 11/11 face aux perches de Porical, dantesque.

#249 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 340 messages

Posté 25 juin 2016 - 17:35

Enfin une saison aboutie ! Après le crash en CCUP on n'était vraiment mal, la gestion de Franck a été remarquable. Le point d'orgue de cette saison restera cette demie où nous avons tout connu. Nos joueurs ont montré ce jour là la dimension prise par le club. Sans cela, nul doute que l'issue du match aurait pu être toute autre avec le storytelling Carter que Canal nous a servi tout au long de l'année. L'arbitrage a été au niveau et c'est tant mieux. Hier je pense que l'on a remis les pendules à l'heure. Jamais le RCT n'a été en mesure de nous contrer devant, nos secondes lignes ont plané sur la rencontre, elles ont permis aux Panpan, Lee et Chouly de participer aux attaques ce qui a donné à notre jeu un liant et un dynamisme que l'on avait rarement vu à ce niveau cette saison. Très gros match de la charnière, une entrée de BJ royale et que dire de notre paire de centres ? Roro Iron Man a été de tous les bons coups et la complicité vue avec Wesley en demie a encore frappé. Et quand Spedding est à ce niveau, il ne peut rien nous arriver. Sa pénalité à la 60ème qui met le RCT à 12 points est royale. 55 mètres sur la ligne de touche même Carter la rentre pas. Enfin, spéciale dedicade à Strettle, son dernier ballon m'a tellement rappelé le slalom de Mitchell... Maintenant, il faut continuer et l'année prochaine prendre la CCUP. Mais avec ce que nous avons montré cette fin de saison, j'y crois vraiment. Que je suis bien aujourd'hui, c'est un vrai bonheur!

#250 Jicé

Jicé

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 197 messages

Posté 25 juin 2016 - 18:51

On ne laisse que des miettes aux autres : Brennus 2007, 2009, 2010, 2015, 2016
HCup 2013, 2015
 
On est en train de se construire un beau palmarès !

 

Je crois que c'est Lapandry le grand après le match qui se sentait désabusé devant un tel palmarès et se demandait bien ce qu'il pourrait bien avoir à conquérir de plus à l'avenir !

Je suis limite blasé en tant que supporter, tant de facilité et une telle avance sur nos concurrents, je pense presque à rendre mon abonnement canal devant le déferlement d'éloges sur l'ASM de la part de Bayle, Lombard et Guillemin, pourtant Brock James sait que je les aime !



#251 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 886 messages

Posté 25 juin 2016 - 19:02

 
Je crois que c'est Lapandry le grand après le match qu'il se sentait désabusé devant un tel palmarès et se demandait bien ce qu'il pourrait bien avoir à conquérir de plus à l'avenir !
Je suis limite blasé en tant que supporter, tant de facilité et une telle avance sur nos concurrents, je pense presque à rendre mon abonnement canal devant le déferlement d'éloges sur l'ASM de la part de Bayle, Lombard et Guillemin, pourtant Brock James sait que les aime !


+1000 Les 3-4 premiers titres c'était super mais maintenant ça commence à être répétitif,je pense que 2-3 saisons sans titre nous rappellerait enfin le goût de la victoire,au moins ces bourgeois du 92,quand il gagne un titre ils en profitent à fond eux.

#252 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 289 messages

Posté 26 juin 2016 - 06:31

Enfin une saison aboutie ! Après le crash en CCUP on n'était vraiment mal, la gestion de Franck a été remarquable. Le point d'orgue de cette saison restera cette demie où nous avons tout connu. Nos joueurs ont montré ce jour là la dimension prise par le club. Sans cela, nul doute que l'issue du match aurait pu être toute autre avec le storytelling Carter que Canal nous a servi tout au long de l'année. L'arbitrage a été au niveau et c'est tant mieux. Hier je pense que l'on a remis les pendules à l'heure. Jamais le RCT n'a été en mesure de nous contrer devant, nos secondes lignes ont plané sur la rencontre, elles ont permis aux Panpan, Lee et Chouly de participer aux attaques ce qui a donné à notre jeu un liant et un dynamisme que l'on avait rarement vu à ce niveau cette saison. Très gros match de la charnière, une entrée de BJ royale et que dire de notre paire de centres ? Roro Iron Man a été de tous les bons coups et la complicité vue avec Wesley en demie a encore frappé. Et quand Spedding est à ce niveau, il ne peut rien nous arriver. Sa pénalité à la 60ème qui met le RCT à 12 points est royale. 55 mètres sur la ligne de touche même Carter la rentre pas. Enfin, spéciale dedicade à Strettle, son dernier ballon m'a tellement rappelé le slalom de Mitchell... Maintenant, il faut continuer et l'année prochaine prendre la CCUP. Mais avec ce que nous avons montré cette fin de saison, j'y crois vraiment. Que je suis bien aujourd'hui, c'est un vrai bonheur!

rien à rajouter, je n'aurais pas dit mieux, une saison qui se finit en apothéose après un hiver difficile.



#253 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 572 messages

Posté 28 juin 2016 - 21:28

Bon, ca ne vaut plus le coup d'aller au Michelin l'année prochaine; après une telle apothéose, les matchs vont nous paraître bien ternes !