Aller au contenu


Photo

Azema sur France 3


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
77 réponses à ce sujet

#76 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages

Posté 28 juillet 2016 - 20:14

 

Ensuite citer les Celtes comme des modèles de vertu faut pas pousser quand même, c'est clair qu'ils sont plus discrets et moins grandes gueules que les latins, mais ils savent très bien manœuvrer et intriguer pour arriver à leurs fins. En tant que dirigeants de l'ancienne Coupe d'Europe, leurs décisions sur les sanctions disciplinaires n'étaient quand même pas des modèles d’intégrité.

Et je parlerai pas des anglais qu'on surnomme pas la perfide Albion pour rien B)

 

Je ne les erige pas en modele de vertu, je me borne a constater qu'ils se tiennent bien sur le bord du terrain, et c'est le cas aussi en tribune (tout est lié !)...

 

Inspirons nous de ce modele dans ce qu'il a de meilleur, ce qu'ils font par ailleurs en coulisse etant un tout autre probleme...

 

D'ailleurs l'ASM ferait bien d'etre efficace en coulisse plutot que de ceder à d'inutiles gesticulations mediatiques...



#77 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 405 messages

Posté 29 juillet 2016 - 08:05

Alors pour bénéficier de l'arbitrage qui va bien, plus qu'à demander notre inscription en ligue Anglaise...



#78 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 263 messages

Posté 29 juillet 2016 - 08:20

Alors pour bénéficier de l'arbitrage qui va bien, plus qu'à demander notre inscription en ligue Anglaise...

Tu crois qu'on emmène les potes à MB avec nous ?