Aller au contenu


Photo
* * * * - 2 note(s)

Infirmerie 2016-2017


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2545 réponses à ce sujet

#1636 ziob03

ziob03

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 682 messages

Posté 24 février 2017 - 08:46

Vincent Clerc parle de reprise de course en Avril et reprise de la compétition pour fin de saison. Sachant que Fofana à la même blessure à une semaine d'intervalle n'est il pas envisageable la même perspective ? Qui a un avis sur le sujet ou mieux des informations récentes sur la perspective de retour de wesley ?

Pour l'un comme pour l'autre, je ne crois pas un instant à une reprise de la compétition cette année...

#1637 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 24 février 2017 - 13:49

Pour l'un comme pour l'autre, je ne crois pas un instant à une reprise de la compétition cette année...


Chaque organisme est différent. Faut pas prévoir de calquer le planning de l'un sur l'autre.

#1638 ziob03

ziob03

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 682 messages

Posté 24 février 2017 - 15:40

Chaque organisme est différent. Faut pas prévoir de calquer le planning de l'un sur l'autre.

Oui, d'accord, mais c'est quand même une rupture du tendon d'Achile, aucun risque ne sera pris cette saison, ils attendront le prochain championnat pour renouer avec la compétition...

#1639 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 273 messages

Posté 24 février 2017 - 16:39

Vincent Clerc parle de reprise de course en Avril et reprise de la compétition pour fin de saison. Sachant que Fofana à la même blessure à une semaine d'intervalle n'est il pas envisageable la même perspective ? Qui a un avis sur le sujet ou mieux des informations récentes sur la perspective de retour de wesley ?

 

Quel est le salaire d'un rugbyman en Arrêt de Travail ?

Peut-être est-il pressé de reprendre avant l'été pour trouvé un dernier contrat.

 

J'ai vu certain sur le forum écrire que le club économise pendant l'arrêt de Fof ?

 

----

Source EUROPE 1 : La Sécurité sociale rembourse à hauteur de 187,89 euros par jour, indique Le Parisien. Pour ses 535 jours d'absence, Yoann Gourcuff a donc coûté 100 521,15 euros à Sécurité sociale. Une somme à relativiser toutefois. D'une manière générale, le football français donne plus d'argent qu'elle n'en récupère à la Sécurité sociale. Lyon, comme tous les autres clubs professionnels, cotise à un taux de 6,80% - prélevé sur le salaire du joueur - auprès des Caisses primaires d’assurance maladie (CPAM).

 

Source L'EPIQUE (fake) : Mesure forte annoncée hier par Marisol Touraine, le milieu de terrain lyonnais ne pourra plus bénéficier du remboursement de ses dépenses de santé. S'il veut continuer à être soigné, il va donc falloir qu'il se trouve un organisme privé. Cette annonce intervient suite à la nouvelle blessure du joueur, aux adducteurs cette fois-ci. « Il est devenu beaucoup trop coûteux pour l’État », nous indique-t-elle agacée, « La sécurité sociale du Rhône a un trou énorme depuis que Yoann est arrivé à Lyon, plusieurs employés travaillent d'ailleurs exclusivement pour gérer son dossier et ses remboursements. Alors, certes, cela donne du travail, mais cela coûte beaucoup trop cher à l'état ! Cela a engendré des millions d'euros de remboursements de santé, et dans le contexte actuel, où le trou de la sécurité sociale affiche un déficit record, nous ne pouvons nous permettre de garder de tels usagers qui font plonger la collectivité. Il va devoir se tourner vers un organisme privé pour ses remboursements dorénavant. »



#1640 djodjodu63

djodjodu63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages

Posté 25 février 2017 - 11:14

concernant Fofana moi je dis que c'est impossible de determiner un retour a la compétition car chaque organisme est different....

si tu veux prendre aucun risque on le revoit en aout / septembre pour la reprise

j'ai un pote qui s'est fait le tendon en janvier 2016 et en mai  il était de retour cependant je trouvais qu'il avait pris un gros risque malgré le feu vert medical donc c'est tres aléatoire

apres si tu veux une info sure je peux te dire qu'on en saura + fin avril

 

 

Quel est le salaire d'un rugbyman en Arrêt de Travail ?

Peut-être est-il pressé de reprendre avant l'été pour trouvé un dernier contrat.

 

J'ai vu certain sur le forum écrire que le club économise pendant l'arrêt de Fof ?

 

----

Source EUROPE 1 : La Sécurité sociale rembourse à hauteur de 187,89 euros par jour, indique Le Parisien. Pour ses 535 jours d'absence, Yoann Gourcuff a donc coûté 100 521,15 euros à Sécurité sociale. Une somme à relativiser toutefois. D'une manière générale, le football français donne plus d'argent qu'elle n'en récupère à la Sécurité sociale. Lyon, comme tous les autres clubs professionnels, cotise à un taux de 6,80% - prélevé sur le salaire du joueur - auprès des Caisses primaires d’assurance maladie (CPAM).

 

Source L'EPIQUE (fake) : Mesure forte annoncée hier par Marisol Touraine, le milieu de terrain lyonnais ne pourra plus bénéficier du remboursement de ses dépenses de santé. S'il veut continuer à être soigné, il va donc falloir qu'il se trouve un organisme privé. Cette annonce intervient suite à la nouvelle blessure du joueur, aux adducteurs cette fois-ci. « Il est devenu beaucoup trop coûteux pour l’État », nous indique-t-elle agacée, « La sécurité sociale du Rhône a un trou énorme depuis que Yoann est arrivé à Lyon, plusieurs employés travaillent d'ailleurs exclusivement pour gérer son dossier et ses remboursements. Alors, certes, cela donne du travail, mais cela coûte beaucoup trop cher à l'état ! Cela a engendré des millions d'euros de remboursements de santé, et dans le contexte actuel, où le trou de la sécurité sociale affiche un déficit record, nous ne pouvons nous permettre de garder de tels usagers qui font plonger la collectivité. Il va devoir se tourner vers un organisme privé pour ses remboursements dorénavant. »

ils ont un plafond apres c'est leurs assurances qui doivent compléter leur salaire ou une partie



#1641 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 417 messages

Posté 26 février 2017 - 21:03

:wacko:  :wacko:

 

http://www.sports-au...m_12299771.html



#1642 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 417 messages

Posté 26 février 2017 - 21:03

:wacko:  :wacko:

 

http://www.sports-au...m_12299771.html



#1643 pikopiké

pikopiké

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 431 messages

Posté 26 février 2017 - 21:07

Ca craint pour Viktor... c'est moins gênant pour le club vu les 3ème lattes qui peuvent postuler...

 

Par contre ça fait poser beaucoup de questions quant a l'utilisation de Parra ces prochaines semaines....



#1644 Spadone

Spadone

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 974 messages

Posté 26 février 2017 - 21:29

Franchement, ces KO me mette mal à l'aise. Au 3eme KO en un an; faut vraiment se poser des questions pour l'avenir. Après, le dernier KO de Kole (je ne me rappelle plus des autres) était un choc mal placé donc n'importe qui pourrait se faire mettre KO; mais quand on voit des joueurs tomber sur un choc à l'épaule, c'est plus interrogatif (je ne sais pas si je suis bien compréhensif)

 

Qu'il se repose bien et surtout que y'ai un gros test pour voir s'il peut rejouer ou non.



#1645 Pâquerette

Pâquerette

    Supportrice en Toque

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 412 messages

Posté 26 février 2017 - 21:38

 Qu'il se remette bien et revienne en forme, même si ce n'est qu'en septembre ! Pas de prise de risque.

 

 

 

 Tu bégayes, Zozo ! ^_^



#1646 Pilou

Pilou

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 423 messages

Posté 26 février 2017 - 22:32

C est reparti pour l hécatombe de grosses blessures au moment du sprint final.

#1647 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 459 messages

Posté 26 février 2017 - 22:38

En 3e ligne c'est pas encore catastrophique.

 

C'est quoi cette histoire de dos de Vahaa ?



#1648 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 746 messages

Posté 27 février 2017 - 06:53

C est reparti pour l hécatombe de grosses blessures au moment du sprint final.

 

Hécatombe c'est peut être un peu trop, mais on a pas trop à se plaindre par rapport à d'autres !  :rolleyes:


En 3e ligne c'est pas encore catastrophique.

 

C'est quoi cette histoire de dos de Vahaa ?

 

D'après les dires des journalistes, il se plaindrait du dos depuis un mois et demi ??????? Comprends pas trop..... :innocent:



#1649 wallis

wallis

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 666 messages

Posté 27 février 2017 - 06:56

bon bin ! tout compte fait c'est Parra qui a la tête la plus dur :P.

 

pas cool pour Kolé ;(



#1650 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 913 messages

Posté 27 février 2017 - 09:24

m'enfin le profil Bardy/Kole va manquer à force.