Aller au contenu


Photo

Nouvelle-Zélande – Mitre10 Cup 2016 (NPC ou ITM Cup)


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre ŕ ce sujet.
79 réponses ŕ ce sujet

#46 Magpie

Magpie

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 553 messages

Posté 04 octobre 2016 - 13:54

Classement%2Bapres%2B7%2Bsemaines%2B%252

 

 

Calendrier%2BSemaine%2B8.png



#47 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 537 messages

Posté 05 octobre 2016 - 07:49

Hier soir sur canal, j'ai zappé 5 minutes sur Auckland vs Otago... large victoire d'Auckland, j'ai juste focalisé sur les qualités des passes... et leurs vitesses... c'est juste bluffant de voir la différence entre ce championnat et le top 14... pffffff!!! le 9 d'Auckland accélère très nettement son geste, pour augmenter la rotation du ballon, c qui donne une passe très précise et très vive... en outre sur une action construite, 6 ou 7 passes de suite dans le bon tempo avec des trois quarts + 3ième ligne, aucune passe déficiente, toutes à hauteur, toutes rapides, toutes parfaites, toutes dans le bon tempo et hop, action de 60 mètres... 

 

On parle pas des AB, mais du championnat domestique... la qualité des passes m'a une nouvelle fois bluffé... quand on compare à ce que l'on voit le week end, où à la troisième passe c'est déjà fini...



#48 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 181 messages

Posté 05 octobre 2016 - 07:54

Hier soir sur canal, j'ai zappé 5 minutes sur Auckland vs Otago... large victoire d'Auckland, j'ai juste focaliser sur les qualités des passes... et leur vitesse... c'est juste bluffant de voir la différence entre ce championnat et le top 14... pffffff!!! le 9 d'Auckland accélère très nettement son geste, pour augmenter la rotation du ballon, c qui donne une passe très précise et très vive... en outre sur une action construite, 6 ou 7 passes de suite dans le bon tempo avec des trois quarts + 3ième ligne, aucune passe déficiente, toutes à hauteur, toutes rapides, toutes parfaites, toutes dans le bon tempo et hop, action de 60 mètres... 

 

On parle pas des AB, mais du championnat domestique... la qualité des passes m'a une nouvelle fois bluffé... quand on compare à ce que l'on voit le week end, où à la troisième passe c'est déjà fini...

Quand le rugby sera une discipline obligatoire à l'école dés la maternelle peut être qu'on y arrivera.



#49 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 537 messages

Posté 05 octobre 2016 - 07:58

Franchement VCR ou RCV B)  prend le temps de regarder 3 minutes lors d'un prochain match sur Canal sport... rien que les passes, c'est juste incroyable... quand tu vois le nombre de passes de samedi qui n'ont pas trouvé preneurs ou qui étaient trop hautes, ou trop derrières... :crying: et pourtant, notre équipe est loin d'être la plus mauvaise dans ce domaine du top 14... et je ne parle que de la passe... 



#50 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 400 messages

Posté 05 octobre 2016 - 09:04

Bon si tu vois des matchs de lycée en Nouvelle-Zélande, tu te suicides Cocotte.

 

Faut dire que le rugby commence là-bas par la passe et 95% des superbes joueurs français du top14 franchiraient jamais le cut pro.



#51 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 537 messages

Posté 05 octobre 2016 - 09:39

T'as raison Cetotomatos, faut que je me fasse un trip en NZ un de ces quatres... histoire de voir sur place...



#52 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 05 octobre 2016 - 10:20

Bon si tu vois des matchs de lycée en Nouvelle-Zélande, tu te suicides Cocotte.

 

Faut dire que le rugby commence là-bas par la passe et 95% des superbes joueurs français du top14 franchiraient jamais le cut pro.

 

Catégories de poids !!!



#53 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 262 messages

Posté 06 octobre 2016 - 06:37

Bon si tu vois des matchs de lycée en Nouvelle-Zélande, tu te suicides Cocotte.

 

Faut dire que le rugby commence là-bas par la passe et 95% des superbes joueurs français du top14 franchiraient jamais le cut pro.

 

 C'est sûr, je rajouterai qu'en plus ,chez eux, le rugby commence dès qu'ils marchent ( façon de parler ) et qu'il est pratiqué par tout le monde; ce qui explique ce fossé que nous n'arriverons jamais à combler ! :ermm:



#54 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 181 messages

Posté 06 octobre 2016 - 12:09

Rugby: Un All Black privé de match pour être allé aux toilettes avec une jeune femme

RUGBY Aaron Smith a été renvoyé à la maison...

648x415_aaron-smith-lors-match-all-black Aaron Smith lors d'un match des All Blacks contre l'Argentine pendant la Coupe du monde de Rugby, à Londres le 20 septembre 2015. - Mark Pain/REX Shutterst/SIPA

M.C.

    • Publié le 06.10.2016 à 02:46
    • Mis à jour le 06.10.2016 à 06:49

Une escapade peu discrète qui fait jaser en Nouvelle-Zélande. Le demi de mêlée Aaron Smith, cadre des All Blacks, a été écarté du prochain test-match pour s’être rendu aux toilettes avec une jeune femme dans un aéroport.

Aaron Smith, 27 ans et 54 sélections au compteur, dont 52 en tant que titulaire, avait été vu par des témoins entrer dans les toilettes pour handicapés de l’aéroport de Christchurch, la deuxième plus grande ville de Nouvelle-Zélande avec une jeune femme, le lendemain d’une rencontre face aux Sud-Africains. « L’entrevue », qui a duré 5 à 10 minutes, aurait laissé peu de doute quant à sa nature d’après les bruits entendus par un témoin.

Commission d’enquête

La presse néo-zélandaise a diffusé des photos prises avec des téléphones portables montrant Smith et la femme quittant les toilettes pour handicapés après 10 minutes environ. « Ce n’était pas discret, il était 14h, un dimanche, et il y avait beaucoup d’enfants et de supporters autour », a déclaré un témoin anonyme au New Zealand Herald. « Il portait la tenue complète des All Blacks et il n’y avait pas une once de remords ou de regret sur son visage », a ajouté la même source.

Le joueur « ne peut pas être retenu en sélection pour le match de ce week-end à Durban » contre l’Afrique du Sud, a annoncé l’entraîneur en chef Steve Hansen. Il sera par ailleurs entendu pour mauvaise conduite par une commission d’enquête à son retour en Nouvelle-Zélande.

L’incident, largement relaté par les médias du pays, « rejaillit de manière négative » sur Aaron Smith « et sur l’équipe », a jugé Steve Tew, directeur général de la Fédération néo-zélandaise. Les responsables de l’aéroport de Christchurch ont également condamné le comportement « inapproprié » du joueur.

 

 

J'en connais qui doivent pas être mécontents d'avoir été international avant le professionnalisme.

Quelle société merde, hypocrite, faux cul !



#55 Lourugby

Lourugby

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 933 messages

Posté 06 octobre 2016 - 12:18

Cet accident tombe au mauvais moment pour Smith, après la polémique (légitime) autour de l'affaire Losi Filippo, la fédération a surement voulue montrer qu'elle pouvait sévir même autour d'incidents pas bien grave...



#56 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 537 messages

Posté 06 octobre 2016 - 12:48

la fédé NZ n'a qu'à le virer... 

 

 

 

 

peut être que Laidlaw ne viendra pas.... B) 



#57 Magpie

Magpie

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 553 messages

Posté 06 octobre 2016 - 14:33

Pff, il est avant tout un cirque médiatique. Les médias exploitent cette "histoire" pour les clics sur leur site.
 
Bien sûr, il a fait quelque chose de stupide (qui fait quelque chose comme ça en tenue de l'équipe, en attendant avec l'équipe dans un salon bondé de l'aéroport, sans beaucoup de chance de rester inaperçu?), mais les normes morales imposées aux joueurs de rugby sont ridicules. Il a violé le "protocole d'équipe» et a été suspendu pour le prochain match par le groupe de leadership au sein de l'équipe (les joueurs). Il devra encore faire face à la fédération. La fédération n'a pas beaucoup de choix, car elle a été critiquée pour ne pas agir dans l'incident Losi Filipo (bien que cet incident n'était pas sa responsabilité, mais celle de l'union provinciale de Wellington). Cependant, je n'attemds pas une sanction sévère. Peut-être qu'il sera également suspendu pour le troisième match pour la Bledisloe Cup, qui a déjà été remporté par NZ.
 
En ce qui concerne l'incident impliquant Smith, la plupart des gens (que je connais) sont plus ennuyé par les médias, qui ont publié le nom et la photo de la petite amie d'Aaron Smith. Il a triché sur elle (cela est une chose de privé); mais les médias l'ont publiquement humiliée. Les médias ici sont de la merde.


#58 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 06 octobre 2016 - 14:53

 

 Les médias ici sont de la merde.

 

 

On avait constaté en 2011...



#59 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 187 messages

Posté 06 octobre 2016 - 15:24

 

On parle pas des AB, mais du championnat domestique... la qualité des passes m'a une nouvelle fois bluffé... quand on compare à ce que l'on voit le week end, où à la troisième passe c'est déjà fini...

 

regarde un mec comme Lee : même pas dans le squad des Chiefs pour le super rugby à l'époque de sa venue...

 

et techniquement ... ou quand tu vois ses passes déjà...



#60 gigi

gigi

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 929 messages

Posté 06 octobre 2016 - 15:25

meme les nanas dans les chiottes, elles font des belles passes....  :bush: