Simon manager des équipes de France...
![]()
Il pourra donner un coup de main pour le soins
Galthié ce serait moindre mal et encore, mais Delmas c'est un coup a demander la nationalité Irlandaise ou Écossaise
Posted 12 December 2016 - 13:10 PM
Simon manager des équipes de France...
![]()
Il pourra donner un coup de main pour le soins
Galthié ce serait moindre mal et encore, mais Delmas c'est un coup a demander la nationalité Irlandaise ou Écossaise
Posted 12 December 2016 - 13:22 PM
Ce serait quand même la preuve que la République des copains est de retour.
Posted 12 December 2016 - 13:25 PM
Posted 12 December 2016 - 13:28 PM
Galthier a chargé son gravier, direction Marcoussis...
Posted 12 December 2016 - 13:35 PM
Ce serait quand même la preuve que la République des copains est de retour.
Les mecs se présentent pour foutre dehors la mafia en place Camou Blanco tout ça et ils font quoi, ben ils font la même avec leur potes à eux, bien jouer Calaghan
Posted 12 December 2016 - 13:36 PM
Les mecs se présentent pour foutre dehors la mafia en place Camou Blanco tout ça et ils font quoi, ben ils font la même avec leur potes à eux, bien jouer Calaghan
Bon après, personnellement, ça ne m'étonne pas.
Posted 12 December 2016 - 13:40 PM
On commence tout juste à retrouver du plaisir à voir jouer l'EDF. C'est pas le moment de perdre Noves.
T'y connais rien en politique, le plaisir des spectateurs il en a rien a foutre BL il veut que ça gagne pour que les joueurs puissent aller faire les guignols dans les médias et vendre la soupe des sponsors, quitte a remettre le gros Basta à la place de Lamerat
Bon après, personnellement, ça ne m'étonne pas.
Tu m'aurais dit que c'était des mecs désintéressés qui voulaient reprendre la fédé, des gars qui veulent mettre le jeu en avant sans en tirer bénéfice ok, mais la c'est des affairistes qui remplacent des casse crouteurs
Posted 12 December 2016 - 23:21 PM
On commence tout juste à retrouver du plaisir à voir jouer l'EDF. C'est pas le moment de perdre Noves.
https://video-cdg2-1...8f8&oe=584F4B83
Posted 12 December 2016 - 23:52 PM
Belle chevalière.
Posted 13 December 2016 - 06:44 AM
Et GIMBERT, préparateur mental!!!!!!!
Les Rapetou raflent tout !!
Posted 13 December 2016 - 07:33 AM
NOVES conservé, quoi de plus normal !
Posted 13 December 2016 - 19:27 PM
Posted 13 December 2016 - 21:39 PM
Pas forcément le bon topic mais mené n est plus a la commission d arbitrage...j ai envie de dire tant mieux
Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk
Posted 14 December 2016 - 08:52 AM
Pas forcément le bon topic mais mené n est plus a la commission d arbitrage...j ai envie de dire tant mieux
Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk
Ni chaud, ni froid ! Il s'est investi pour CAMOU, après il ne faut pas s'attendre à des remerciements.
Posted 14 December 2016 - 09:24 AM
Belle chevalière.
Ça fait penser un peu à ça non