Maintenant après la tournée de Novembre, et un groupe qui bosse ensemble depuis un mois sans coupure, l'EDF doit vraiment montrer un jeu abouti avec une stratégie déterminée, et être surtout capable de conserver le ballon sur plusisuers temps de jeu et plusieurs fois dans le match... idem, voir des combinaisons claires et pas dégueuler des ballons sur le premier ou deuxième temps de jeu...
Chaque Nation a un jeu identifié, sauf nous, faut vraiment que ça change...
Pendant la tournée de novembre je trouvais qu'on avait quand même un début d'identité de jeu, à savoir abandonner le jeu de bourrin de l'ère PSA pour adopter un style plus proche de ce qui peut se faire à l'ASM par exemple.
Le problème c'est que l'arrivée de Laporte à un peu changé la donne, car Novés se retrouve avec un objectif de résultat sbeaucoup plus resserré et aussi un peu sous tutelle du Doc ce qui l'amène a précipiter un peu l'évolution de son groupe et de faire des concessions sur le jeu qu'il souhaitait mettre en place.
De plus, le forfait de Fofana semble très préjudiciable, c'est quand il n'est pas la qu'on se rend vraiment compte de l'importance qu'il a dans ce groupe.