Aller au contenu


Photo

EDF 2017


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4422 réponses à ce sujet

#2251 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 01 mars 2017 - 12:49

J'ai pas envie de leur donner un clic mais je suis sûr qu'ils ont oublié la façon du Racing : annoncer tous les sélectionnés blessés et les faire jouer finalement.

#2252 Spadone

Spadone

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 956 messages

Posté 01 mars 2017 - 13:25

J'ai pas envie de leur donner un clic mais je suis sûr qu'ils ont oublié la façon du Racing : annoncer tous les sélectionnés blessés et les faire jouer finalement.

Effectivement, ils n'en parlent pas. D'ailleurs aucun média n'a trop fait de papier la dessus alors que c'est juste impensable, incroyable et extraordinaire



#2253 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 045 messages

Posté 01 mars 2017 - 13:45

C51B6jIXEAA96_1.jpg



#2254 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 045 messages

Posté 01 mars 2017 - 13:57

6 clermontois sur 19...

 

Le Roux si brillant à Dublin...



#2255 Spadone

Spadone

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 956 messages

Posté 01 mars 2017 - 13:58

On joue a 19? !?!?

 

Ces vrais faux doublons, c'est n'importe quoi.



#2256 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 979 messages

Posté 01 mars 2017 - 14:02

6 clermontois sur 19...
 
Le Roux si brillant à Dublin...

Il suffit de se rappeler qui est entraîneur des avants, et l'avait lancé sous PSA, pour comprendre sa sélection. Pour ma part, tant que Bru passera entre les gouttes, il ne se passera rien de nouveau avec le xv de France. Le rugby commence devant, what else ?

#2257 Spadone

Spadone

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 956 messages

Posté 01 mars 2017 - 14:03

Il suffit de se rappeler qui est entraîneur des avants, et l'avait lancé sous PSA, pour comprendre sa sélection. Pour ma part, tant que Bru passera entre les gouttes, il ne se passera rien de nouveau avec le xv de France. Le rugby commence devant, what else ?

Le bilan des avants entre Retière et Bru est sans conteste.  Je ne comprend pas que Bru ne soit jamais remis en cause; surtout que lui n'hésites pas remettre en cause tout le monde



#2258 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 045 messages

Posté 01 mars 2017 - 14:05

On joue a 19? !?!?

 

Ces vrais faux doublons, c'est n'importe quoi.

 

en tout cas il rend des joueurs aux clubs y compris des joueurs de la liste Elite (Chat, Doussain par exemple) mais aucun à l'ASM...y compris des joueurs qui n'y sont pas comme Lopez...



#2259 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 01 mars 2017 - 14:10

Le bilan des avants entre Retière et Bru est sans conteste.  Je ne comprend pas que Bru ne soit jamais remis en cause; surtout que lui n'hésites pas remettre en cause tout le monde

 

Servat, Bonnaire, Harinordoquy, Nallet.

 

What else ?



#2260 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 979 messages

Posté 01 mars 2017 - 14:15

en tout cas il rend des joueurs aux clubs y compris des joueurs de la liste Elite (Chat, Doussain par exemple) mais aucun à l'ASM...y compris des joueurs qui n'y sont pas comme Lopez...


Avant de porter un jugement lapidaire agrémenté des sempiternels trois petits points, peut être serait-il bon de savoir si Azema n'est pas associé à cette décision ?

Servat, Bonnaire, Harinordoquy, Nallet.
 
What else ?


Un Guirado n'a rien à envier à Servat, un Vaha s'il n'avait pas été injustement mis à l'écart pendant trop longtemps serait bien au dessus de Nallet (la bonne blague d'en faire un crack..), qui ne sélectionne pas un Lapandry ?

#2261 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages

Posté 01 mars 2017 - 14:41

en tout cas il rend des joueurs aux clubs y compris des joueurs de la liste Elite (Chat, Doussain par exemple) mais aucun à l'ASM...y compris des joueurs qui n'y sont pas comme Lopez...

L'ASM a toujours joué le jeu de l'EDF.

Après ça ne sert à rien de conserver Doussain qui ne sera pas aligné ou Chat de retour de blessure et temporairement dépassé en tant que 2 remplaçant.

http://www.ffr.fr/Eq...-pour-l-Italie2

Après concertation avec les clubs, découvrez la liste de 19 joueurs retenus par Guy Novès, pour la préparation du match face à lItalie, le Samedi 11 Mars 2017.





On joue a 19? !?!?

 

Après concertation avec les clubs, découvrez la liste de 19 joueurs retenus par Guy Novès, pour la préparation du match face à lItalie, le Samedi 11 Mars 2017.



#2262 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 01 mars 2017 - 14:52

Un Guirado n'a rien à envier à Servat, un Vaha s'il n'avait pas été injustement mis à l'écart pendant trop longtemps serait bien au dessus de Nallet (la bonne blague d'en faire un crack..), qui ne sélectionne pas un Lapandry ?

 

Je suis d'accord pour Guirado, surtout celui qu'on a retrouvé à Dublin. Cela dit, Vahaa a le temps avant de devenir Nallet.

 

Lapandry ? J'adore, mais le nouveau Picamoles avec un rayon d'action bien supérieur me plait. Gourdon est parfait dans un jeu ouvert. Reste que le complément à ces joueurs là c'est un gros costaud blindside avec un gros impact sur le jeu au sol et un soutien au près.

 

Et ce 3e ligne n'existe pas en France encore.



#2263 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages

Posté 01 mars 2017 - 15:00

 

Le problème c'est que les autres sponsors ont déjà annoncé qu'ils allaient dénoncer leur contrat actuel si un sponsor maillot est désigné.

 

Donc à part un pigeon qui crache au max, la FFR ne désignera pas de sponsor maillot.

Ha bon ?

Ca sent pas bon pour BL


6 clermontois sur 19...

 

Le Roux si brillant à Dublin...

La politique de l'homme en forme qu'il a dit Guytou B)



#2264 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 01 mars 2017 - 15:01

Ha bon ?

Ca sent pas bon pour BL

 

Oui. Les sponsors exclusifs actuels ont déjà dit qu'en cas d'arrivée d'un sponsor maillot, comme ils perdraient leur exclusivité, ils réduiraient de beaucoup leur apport.

 

Ce qui ferait, sur le global, perdre de l'argent à la fédé... Malgré les quelques millions apportés par le sponsor maillot.



#2265 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 045 messages

Posté 01 mars 2017 - 15:09

L'ASM a toujours joué le jeu de l'EDF.

Après ça ne sert à rien de conserver Doussain qui ne sera pas aligné ou Chat de retour de blessure et temporairement dépassé en tant que 2 remplaçant.

http://www.ffr.fr/Eq...-pour-l-Italie2

 

 

je suis d'accord mais Jedrasiak aurait plus besoin de jouer que de faire banquette en EDF me semble t'il...