Aller au contenu


Photo

EDF 2017


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4422 réponses à ce sujet

#2641 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 18 juin 2017 - 17:00

 

Un paquet ok mais.

A part Guirado qui est devenu un taulier, un degrés moindre Chouly pour le reste aucun ne fut mis en confiance dans leur poste. On aurait pu construire plus autour d'eux.

Le cas pour moi le plus flagrand c'est Beauxis. C'est pas comme si on avait pléthore de 10 en france tu connais un pays ou on change autant de fois le 10? A chaque mauvais match on change....

 

Médard a quand même été très longtemps (trop longtemps ?) mis en confiance.

Autant que la France et depuis autant de temps non aucun. Ah si James avait été sélectionnable entre 2007 et 2015 (je plaisante hein ils nous l'auraient abîmé et de toute façon avec sa défense on l'aurait tout de suite changé).

Le truc c'est que pour le cas Beauxis il a souffert du changement de sélectionneur. Parce qu'il est très tôt titulaire (coupe du monde 2007 même si on commence avec Skrela) sauf que Lièvremont arrive et décide de mettre en place un renouveau et un style plus "joueur" sur le papier donc de construire autour de Trinh-Duc.

Mais là normalement sauf blessure Lopez est bien installé.



#2642 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 18 juin 2017 - 17:45


Mais là normalement sauf blessure Lopez est bien installé.

 

J'espère...;



#2643 Salvator

Salvator

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 042 messages

Posté 18 juin 2017 - 18:53

Laporte confirme Noves. OK. 

Mais qui pour "déconfirmer" Laporte??



#2644 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 168 messages

Posté 18 juin 2017 - 19:00

Faut qu'il fasse quoi TD pour qu'on ne l'appel plus en EDF, de même que Maestri Leroux Atonio et quelques autres. Ils y a des mecs qui ont un crédit illimité c'est plus que chiant.

Par contre j'ai bien aimé l'évolution de Tao et Camara même si leurs prestations ne sont pas nickel.

Et puis on a raison de mettre de coté un mec comme Parra de coté pour donner priorité à Serin, il est lent comme pas possible et ce que j'aime pas du tout c'est que quand il fait une buse il gueule sur ses partenaires.

J'allait dire la même chose FTD j'ai impression que ça fait mille ans qu'il joue en EDF,je rajouterai que Dupont il faut plus hésiter.



#2645 OliveR

OliveR

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 277 messages

Posté 18 juin 2017 - 20:40

Je sais bien que lire l'Équipe, c'est mal, mais ils disent parfois des trucs intéressants. Surtout un certain Accoceberry... : https://www.lequipe....-marasme/811659



#2646 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 031 messages

Posté 18 juin 2017 - 21:00

Je sais bien que lire l'Équipe, c'est mal, mais ils disent parfois des trucs intéressants. Surtout un certain Accoceberry... : https://www.lequipe....-marasme/811659

En gros, en un article, ils disent (et font dire a d'anciennes gloires) tout et son contraire a propos de l'edf.. pas mal, dans le lot il y aura bien quand meme au moins un point sur lequel ils auront raison ...



#2647 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 168 messages

Posté 18 juin 2017 - 23:02

Laporte confirme Noves. OK. 

Mais qui pour "déconfirmer" Laporte??

Bien sur Noves est menacé,je crois même qu'il très prés de la lame.



#2648 Tyrex

Tyrex

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 839 messages

Posté 19 juin 2017 - 01:29

Tres bel article bien illustre ou tu vois Maestri entrain de marcher alors que les autres sont en mouvement.

Comment ce mec peut autant tromper son monde?

Un mystere...



#2649 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 031 messages

Posté 19 juin 2017 - 03:03

Guirado c'etait sans doute un bon choix pour un capitaine il y a ~ 20 ans, mais a l'heure de la comm permanente et des reseaux sociaux... 

 



#2650 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 047 messages

Posté 19 juin 2017 - 05:54

 

Médard a quand même été très longtemps (trop longtemps ?) mis en confiance.

Autant que la France et depuis autant de temps non aucun. Ah si James avait été sélectionnable entre 2007 et 2015 (je plaisante hein ils nous l'auraient abîmé et de toute façon avec sa défense on l'aurait tout de suite changé).

Le truc c'est que pour le cas Beauxis il a souffert du changement de sélectionneur. Parce qu'il est très tôt titulaire (coupe du monde 2007 même si on commence avec Skrela) sauf que Lièvremont arrive et décide de mettre en place un renouveau et un style plus "joueur" sur le papier donc de construire autour de Trinh-Duc.

Mais là normalement sauf blessure Lopez est bien installé.

LOPEZ ? même moyen, il n ' a pas de concurrence actuellement....encore une fois quels sont les 10 capables de postuler en E D F ????

 

Peut-être BELLEAU....mais c 'est pas pour tout de suite sauf pénurie...ce qui semble être le cas !!! après c 'est le grand désert.

 

Cherchez l 'erreur...! on recrute à tour de bras car c 'est bien plus facile que de former....le retour sur investissement est immédiat alors que former, c 'est long et pas garanti sur facture...évident!

 

Changer la formation...oh que oui...sauf que les effets , c 'est pour les dix années  à venir....dans l 'immédiat, on fait comment ?...Comme on peut!!!!!

 

Et encore ça suppose que l 'on s 'y file immédiatement...mais on n 'a pas encore pris l 'option...éternelle inertie!!!!



#2651 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 380 messages

Posté 19 juin 2017 - 06:40

Guirado c'etait sans doute un bon choix pour un capitaine il y a ~ 20 ans, mais a l'heure de la comm permanente et des reseaux sociaux... 

 

 

Quand on le voit, il a l'air con. 

Quand on le lit on n'a plus de doute.



#2652 Loulou

Loulou

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 19 juin 2017 - 08:01

 

Un paquet ok mais.

A part Guirado qui est devenu un taulier, un degrés moindre Chouly pour le reste aucun ne fut mis en confiance dans leur poste. On aurait pu construire plus autour d'eux.

Le cas pour moi le plus flagrand c'est Beauxis. C'est pas comme si on avait pléthore de 10 en france tu connais un pays ou on change autant de fois le 10? A chaque mauvais match on change....

changer de 10 tous les 4 matins, c'est la vérité du rugby Français depuis romeu je crois, qui doit etre le dernier a avoir enchainé plus de 20 sélections d'affilées

 

le seul sélectionneur qui avait essayé d'en installer un c'est lievreront, ce qui au départ était sans doute une bonne idée n'a pas resisté au fait que celui essayé était FTD

 

pour moi le problème de l'EDF c'est qu'elle passe au second plan contrairement aux autres nations, nous on met nos meilleurs joueurs en pleine forme pour les phases finales avec leur club et ensuite au repos pour les tournées, en face ils calquent leur championnat pour mettre les meilleurs dans de bonnes conditions pour leur équipe national voir ils coupent court à leur saison en club pour partir en sélection

 

et il faut etre sacrement prétentieux pour penser que l'on va battre les autres en y mettant pas toutes nos forces



#2653 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 253 messages

Posté 19 juin 2017 - 08:12

 
Quand on le voit, il a l'air con. 
Quand on le lit on n'a plus de doute.


Comme quoi la maxime se vérifie encore et toujours : il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con plutôt que l'ouvrir et ne plus laisser planer aucun doute...

#2654 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 048 messages

Posté 19 juin 2017 - 08:20

C'est fou comme passer par Toulon change les joueurs... :cartonrouge: Guirado devient aussi insupportable que le Président de la FFR dont l'intervention auprès de l'équipe est inacceptable. Populisme, inégérence, incompétence, conflits d'intérêts... drôle de "sauveur"...



#2655 ASM63000

ASM63000

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 218 messages

Posté 19 juin 2017 - 08:31

C'est fou comme passer par Toulon change les joueurs... :cartonrouge: Guirado devient aussi insupportable que le Président de la FFR dont l'intervention auprès de l'équipe est inacceptable. Populisme, inégérence, incompétence, conflits d'intérêts... drôle de "sauveur"...

 

Il était déjà pas bien malin quand il jouait à Perpignan.

Après pour Laporte je pense que Novès ne tiendra pas ad vitam avec toutes ces interventions et sa propension à vouloir occuper l'espace médiatique ..