Aller au contenu


Photo

EDF 2017


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4422 réponses à ce sujet

#2851 Poulacre

Poulacre

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 547 messages

Posté 23 juin 2017 - 14:58

et pour mettre qui?....

FA pour emmerder l'ASM ?

#2852 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 731 messages

Posté 23 juin 2017 - 14:59

C'est une honte ! On se moque du rugby français ! :cartonrouge:



#2853 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 012 messages

Posté 23 juin 2017 - 16:16

FA pour emmerder l'ASM ?

on  connait déjà de cet air,la tonalité c'est Mi,

par ce que se serait:

 

 

 

 

une un FA MI



#2854 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 012 messages

Posté 23 juin 2017 - 17:46

Lafond quand il arrête de boire bin c'est pas mal !

A parti de une minute 20 c'est pas mal senti!

"les petits garçons de l’Europe"

 

http://video.rugbyra...639/video.shtml



#2855 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 936 messages

Posté 24 juin 2017 - 06:23

un pote , si Noves est remercié c'est pour mettre un pote,Galthier Landreau ou autres!

faut pas oublié que le poste de Laporte est lié directement aux resultats de l'EDF et Guytou est un fusible,quand Bernie dit: on va reconduire GN! , sa veut dire: a quand?

Oui oui, ils vont reconduire GN jusque... chez lui !   :blink:



#2856 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 012 messages

Posté 24 juin 2017 - 08:07

Oui oui, ils vont reconduire GN jusque... chez lui !   :blink:

j’espère qu'il ne sera pas viré, qu'il montrera a la France du rugby que ce n'est pas un entraîneur du passé!

la politique est le sport ça fait pas bon ménage,tien le coup Guy!



#2857 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 936 messages

Posté 24 juin 2017 - 08:25

j’espère qu'il ne sera viré, qu'il montrera a la France du rugby que ce n'est pas un entraîneur du passé!

la politique est le sport ça fait pas bon ménage,tien le coup Guy!

Je le sens bien seul au milieu de tous ces gens assoiffés de pouvoir... Pour lui, il n'y a que le rugby qui compte, il fait de son mieux et ça ne doit pas être facile tous les jours dans cet environnement que je crois malsain !



#2858 roudoudou

roudoudou

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 24 juin 2017 - 08:54

Je le sens bien seul au milieu de tous ces gens assoiffés de pouvoir... Pour lui, il n'y a que le rugby qui compte, il fait de son mieux et ça ne doit pas être facile tous les jours dans cet environnement que je crois malsain !

 

Que le rugby qui compte, faut le dire vite.  Y a ptetre aussi le copinage un peu. Tiens, justement ce qu'on reproche à Laporte. 

 

Parce que balancer des Maestri, Fickou ou Picamoles en permanence malgré leurs résultats, comment dire... Ce n'est pas ce que j'appelle faire de son mieux.



#2859 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 831 messages

Posté 24 juin 2017 - 09:01

Le précédent sélectionneur a perdu tout son mandat à croire que Dusautoir, Papé, et d'autres allaient pouvoir montrer la voie. Guy Noves, malgré tout le respect que j'ai pour lui, fait la même erreur. Une tournée telle que celle-ci doit servir à lancer les jeunes ou novices à ce niveau. Quel intérêt de faire débuter les trois tests à Maestri ???

#2860 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 523 messages

Posté 24 juin 2017 - 09:29

Le précédent sélectionneur a perdu tout son mandat à croire que Dusautoir, Papé, et d'autres allaient pouvoir montrer la voie. Guy Noves, malgré tout le respect que j'ai pour lui, fait la même erreur. Une tournée telle que celle-ci doit servir à lancer les jeunes ou novices à ce niveau. Quel intérêt de faire débuter les trois tests à Maestri ???


Encore que certaines titularisations de Dusautoir pouvaient s'expliquer, grâce à son immense carrière et aux parties titanesques qu'il a sorti plus souvent qu'à son tour,au moins il y avait une raison


Alors que là, Maestri et ses 60 sélections, c'est un putain de mystère rugbystique, le mec a dû faire un match potable en bleu,une fois peut-être, pour le reste c'est un abysse de néant à la fois physique et technique.....

La fatigue emmagasinée par le joueur depuis X années ne suffit pas à expliquer ce niveau plus que médiocre à mon sens

#2861 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 012 messages

Posté 24 juin 2017 - 11:43

Maestri,Maestria?,Maestro"p"?

Faut dire quand deuxième latte ,avec Ituria et Vaha sur le flanc , aussi démontre a quelle point sont effectif est indigent!

mais préféré Ledevedec "je ne sait même pas ou joue se type"  à Paulo je ne comprend pas peut être que Jedra est trop émoussé,c'est peut être un demande de l'asm de l’épargner on ne sait pas!

la seul certitude c'est que l'edf a relancé une équipe d'AFDS en plein doute merci au rugby hexagonal et vive le top 14.



#2862 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 24 juin 2017 - 13:14

Maestri,Maestria?,Maestro"p"?

Faut dire quand deuxième latte ,avec Ituria et Vaha sur le flanc , aussi démontre a quelle point sont effectif est indigent!

mais préféré Ledevedec "je ne sait même pas ou joue se type"  à Paulo je ne comprend pas peut être que Jedra est trop émoussé,c'est peut être un demande de l'asm de l’épargner on ne sait pas!

la seul certitude c'est que l'edf a relancé une équipe d'AFDS en plein doute merci au rugby hexagonal et vive le top 14.

les Sudafs se sont relancés eux même en analysant leurs échecs et en y remédiant



#2863 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 012 messages

Posté 24 juin 2017 - 13:22

les Sudafs se sont relancés eux même en analysant leurs échecs et en y remédiant

donc on va les copier !



#2864 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 24 juin 2017 - 16:09

Gourdon, Goujon, Jedrasiak, Penaud, Slimani. Les anciens, actuels et futurs joueurs de l'ASM côte à côte pour la Marseillaise.

 

Ne manquait que Taofifenua.

 

Première action, les mêmes maux que la semaine passée... Le match va être long.



#2865 alexx063

alexx063

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 24 juin 2017 - 16:15

Wakatawa et l'intelligence de jeu :D