Aller au contenu


Photo

EDF 2017


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4422 réponses à ce sujet

#3106 pieremanuel

pieremanuel

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 065 messages

Posté 26 juin 2017 - 12:21

Peut-être pas meilleur ....,mais moins mauvais ,il y en a ! :rolleyes:

Dulin qu il joue au racing ou au sarries a été mauvais comme tout sur ces derniers matchs comme serin FTD a un moment faut le dire

#3107 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 26 juin 2017 - 12:25

Dulin qu il joue au racing ou au sarries a été mauvais comme tout sur ces derniers matchs comme serin FTD a un moment faut le dire

Pas plus que Scott
Mais les 2 restent d'excellents joueurs sans concurrence semble t'ils en EDF

#3108 pieremanuel

pieremanuel

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 065 messages

Posté 26 juin 2017 - 12:28

Pas plus que Scott
Mais les 2 restent d'excellents joueurs sans concurrence semble t'ils en EDF

Oui Scott a loupé sa fin de saison en edf ou avec l asm
Mais à un moment c est pas les deux seuls 15, palis, germain par exemple

#3109 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 26 juin 2017 - 12:35

Oui Scott a loupé sa fin de saison en edf ou avec l asm
Mais à un moment c est pas les deux seuls 15, palis, germain par exemple

Pas non plus des indiscutables
Mais effectivement ils pourraient être essayé

#3110 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 538 messages

Posté 26 juin 2017 - 12:47

Enfin Dulin franchement il est loin d'être incontournable sur ses perfs de l'EDF, je préfère encore Spedding qui me fait pas rêver mais qui subit quand même moins... pour une efficacité offensive même un chouia meilleur...



#3111 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 26 juin 2017 - 13:01

Enfin Dulin franchement il est loin d'être incontournable sur ses perfs de l'EDF, je préfère encore Spedding qui me fait pas rêver mais qui subit quand même moins... pour une efficacité offensive même un chouia meilleur...

 

Oui peut être. M'enfin l'un ou l'autre, ils sortent de bons matches épisodiquement, mais ils sont très limites à ce niveau.

 

A-t-on mieux en France ? Je ne pense pas actuellement. Palis est bon sans plus. Bonneval idem.

 

Et dans les jeunes passés ces dernières années en U20, aucun ne m'a impressionné.

 

Dupichot pourrait être intéressant à l'avenir. Retière aussi pourquoi pas, que je trouve trop limité tactiquement pour évoluer en 9.



#3112 Lima

Lima

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 480 messages

Posté 26 juin 2017 - 13:10

 

Oui peut être. M'enfin l'un ou l'autre, ils sortent de bons matches épisodiquement, mais ils sont très limites à ce niveau.

 

A-t-on mieux en France ? Je ne pense pas actuellement. Palis est bon sans plus. Bonneval idem.

 

Et dans les jeunes passés ces dernières années en U20, aucun ne m'a impressionné.

 

Dupichot pourrait être intéressant à l'avenir. Retière aussi pourquoi pas, que je trouve trop limité tactiquement pour évoluer en 9.

Daccord avec toi. Je vois Spedding pas au niveau pour les matchs internationaux malgré toute son envie et le fait que ce soit un bon joueur, et Dulin trop inconstant alors que le potentiel est la.

A voir ce que va faire Ramos à Toulouse, même si il ne m'avait pas vraiment impressionné lors de ses passages en U20. Domvo de l'UBB est vraiment bon, mais il s'est fait les deux genoux successivement et est peut être un peu léger physiquement.



#3113 Le Manouche

Le Manouche

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 907 messages

Posté 26 juin 2017 - 13:16

Sinon on est régulier 37, 37 et 35 points

 

 

4 essais,4 essais et......4 essais ; à ça , pour ètre régulier  !!



#3114 Milian

Milian

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 002 messages

Posté 26 juin 2017 - 13:18

 

Oui peut être. M'enfin l'un ou l'autre, ils sortent de bons matches épisodiquement, mais ils sont très limites à ce niveau.

 

A-t-on mieux en France ? Je ne pense pas actuellement. Palis est bon sans plus. Bonneval idem.

 

Et dans les jeunes passés ces dernières années en U20, aucun ne m'a impressionné.

 

Dupichot pourrait être intéressant à l'avenir. Retière aussi pourquoi pas, que je trouve trop limité tactiquement pour évoluer en 9.

Franchement, pour moi c'est pas le problème de leur niveau. Ces joueurs ont des qualités, si on les mettait en position de briller, ils feraient le jobe. Ce qui va pas, c'est tout ce qu'il y a autour. Le collectif, le plan de jeux, tout ça semble etre au niveau 0 aujourd'hui dans cette équipe.

Les Irlandais n'ont pas des cracks à tous les postes, mais ce qu'ils font est précis et bien exécuté ce qui permet à des joueurs qui ne sont pas non plus toujours extraordinaire de faire ce qu'on attend d'eux.



#3115 Loup blanc

Loup blanc

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 415 messages

Posté 26 juin 2017 - 13:21

 gagner 3 matchs sur 4 à venir dixit Laporte ,

je vois pas comment çà peut être possible 

 

Marquer plus de points que l'autre à trois reprises ! :P



#3116 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 538 messages

Posté 26 juin 2017 - 13:45

Franchement, si on fait le bilan Dulin vs Spedding en EDF ces deux dernières années... il y a pas photo en faveur du sudaf même si on est d'accord c'est loin des références tricolores qui ont porté ce fameux maillot floqué du 15...



#3117 Toorop

Toorop

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 120 messages

Posté 26 juin 2017 - 13:47

Avec tout le respect que j'ai pour Novès, son interview dans le Midol me laisse perplexe. Le déficit est d'abord physique selon lui.

Cette phrase, notamment m'a fait tiquer : "l'espoir, c'est de transformer nos joueurs en athlètes".

L'impression de relire ce que disait PSA, à la tête de son équipe de décathloniens sur wattbike.

 

Sinon, mais rien de surprenant, on devine dans ses propos que les relations avec Laporte et surtout Simon vont gentiment se tendre jusqu'au point de rupture



#3118 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 011 messages

Posté 26 juin 2017 - 13:49

Ça y est Galthié a dit Oui! Moumou aussi! les choses s'activent!

 

http://www.rugbyrama...167/story.shtml



#3119 Toorop

Toorop

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 120 messages

Posté 26 juin 2017 - 13:51

Le MIdol évoque aussi le repositionnement de Chiocci à droite de la première ligne  :perplexe:



#3120 gigi

gigi

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 929 messages

Posté 26 juin 2017 - 13:55

Avec tout le respect que j'ai pour Novès, son interview dans le Midol me laisse perplexe. Le déficit est d'abord physique selon lui.

Cette phrase, notamment m'a fait tiquer : "l'espoir, c'est de transformer nos joueurs en athlètes".

L'impression de relire ce que disait PSA, à la tête de son équipe de décathloniens sur wattbike.

 

 

 

 

pas moi.

il parle plus de vitesse, d'explosivité, et pas de force pure et endurance comme PSA a l'époque

 

et perso, je le rejoins sur ce constat, le joueurs type français fait de la muscu, du physique, mais en perd tout son rugby et les qualité fondamentale de vitesse liée a l'endurance qui vont avec.

 

on entend plus parler de muscle, de prise de masse en France, mais le coté "athlète", au bon sens du terme....on a tendance a l'oublier