Aller au contenu


Photo

EDF 2017


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4422 réponses à ce sujet

#3751 ASM63000

ASM63000

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 218 messages

Posté 21 novembre 2017 - 10:18

 

D'accord, et on met qui à sa place à l'A.S.M ? :innocent:

Goutta ?  :P



#3752 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 811 messages

Posté 21 novembre 2017 - 11:02

 

Tu as raison sur ce point.

 

Après le côté meneur de Parra peut apporter ce plus qui bouge les gros.

On a quand même cette impression qu'il n'y a aucune organisation et que c'est chacun pour soi.

Parra pourrait apporter en ce sens je pense.

 

Je nuance tout de même mes propos avec le match contre le LOU où on a vu qu'avec Trussardi qui colle plus à la balle que Parra, on s'en sortait bien mieux en sortie de ruck

Cela rappelle furieusement le débat des années 1970 entre les partisans de Jacques Fouroux et ceux des autres demis de mêlée de l'époque (surtout Richard Astre et Jérome Gallon au tout début de sa carrière).

Jacques Fouroux était loin d'être le meilleur à son poste : Richard Astre était meilleur passeur, plus fluide et plus rapide (comme Serin); Gallion était une vraie bombe (comme Dupont).

Mais Fouroux était un patron : les 8 gros étaient préts à mourrir pour lui (même les biterrois, Paco et Palmier par exemple,  qui jouaient en club avec Astre) et les gros pardessus de la Fédé ( et surtout Bébert Ferrasse) ont pris le parti de Fouroux ... Astre est passé à côté de sa carrière internationale alors qu'il était le meneur de jeu de l'ASB avec laquelle il gagne 6 boucliers et 3 Du Manoir ... soit presque autant de titres majeurs que de sélections en EDF (12)...



#3753 jp66

jp66

    Usapiste et bien davantage

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 515 messages

Posté 21 novembre 2017 - 12:24

Si Azema part, il n'arrivera jamais à Marcoussis, J'en fais une affaire personnelle!
Je monte de ce pas une assoc de malfaiteurs pour le kidnapper.
Quelques mecs sur l'A71, une armada à Orly, une autre à Gare de Lyon ... On couvre toutes les possibilités!

 

Kidnapper un catalan peut avoir des conséquences graves sur la santé !  B)  :lol:


Cela rappelle furieusement le débat des années 1970 entre les partisans de Jacques Fouroux et ceux des autres demis de mêlée de l'époque (surtout Richard Astre et Jérome Gallon au tout début de sa carrière).

Jacques Fouroux était loin d'être le meilleur à son poste : Richard Astre était meilleur passeur, plus fluide et plus rapide (comme Serin); Gallion était une vraie bombe (comme Dupont).

Mais Fouroux était un patron : les 8 gros étaient préts à mourrir pour lui (même les biterrois, Paco et Palmier par exemple,  qui jouaient en club avec Astre) et les gros pardessus de la Fédé ( et surtout Bébert Ferrasse) ont pris le parti de Fouroux ... Astre est passé à côté de sa carrière internationale alors qu'il était le meneur de jeu de l'ASB avec laquelle il gagne 6 boucliers et 3 Du Manoir ... soit presque autant de titres majeurs que de sélections en EDF (12)...

 

C'était aussi le combat des partisans de "l'esthète" Astre et du "besogneux" Fouroux ... 



#3754 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 811 messages

Posté 21 novembre 2017 - 12:24

Si Azema part, il n'arrivera jamais à Marcoussis, J'en fais une affaire personnelle!
Je monte de ce pas une assoc de malfaiteurs pour le kidnapper.
Quelques mecs sur l'A71, une armada à Orly, une autre à Gare de Lyon ... On couvre toutes les possibilités!

gare à toi !!!

Les trains venant de Clermont-Fd arrivent depuis des années à la gare de Bercy

Remarque : Gare de Lyon tu pourras toujours kidnapper   Chaume, Nakaitaci ... et Mignoni !!



#3755 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 181 messages

Posté 21 novembre 2017 - 12:26

Quelque soit les noms cités, faudrait vraiment qu'ils soient cons pour quitter leur bon job actuel, avec un vrai projet, pour prendre une edf a la dérive...

ce n'est pas seulement un changement d'entraineur qu'il faut

Ca y est t es contaminé, tu causes comme les mecs qui signent a l ASM ou qui partent au LOU :P


Cela rappelle furieusement le débat des années 1970 entre les partisans de Jacques Fouroux et ceux des autres demis de mêlée de l'époque (surtout Richard Astre et Jérome Gallon au tout début de sa carrière).

Jacques Fouroux était loin d'être le meilleur à son poste : Richard Astre était meilleur passeur, plus fluide et plus rapide (comme Serin); Gallion était une vraie bombe (comme Dupont).

Mais Fouroux était un patron : les 8 gros étaient préts à mourrir pour lui (même les biterrois, Paco et Palmier par exemple,  qui jouaient en club avec Astre) et les gros pardessus de la Fédé ( et surtout Bébert Ferrasse) ont pris le parti de Fouroux ... Astre est passé à côté de sa carrière internationale alors qu'il était le meneur de jeu de l'ASB avec laquelle il gagne 6 boucliers et 3 Du Manoir ... soit presque autant de titres majeurs que de sélections en EDF (12)...

tout a fait



#3756 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 811 messages

Posté 21 novembre 2017 - 12:31

 

 

 

C'était aussi le combat des partisans de "l'esthète" Astre et du "besogneux" Fouroux ... 

C'est vrai que pour la "note artistique" il n'y avait pas photo entre un roquet bas sur pattes et hargneux et un joueur au port altier à la foulée ample et à la plastique digne du calendrier "les dieux du stade" : il portait bien son nom l'Astre !!!  :D

 

Es-tu assez vieux pour te rappeler la querelle Danos-Lacroix ?



#3757 jp66

jp66

    Usapiste et bien davantage

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 515 messages

Posté 21 novembre 2017 - 12:48

C'est vrai que pour la "note artistique" il n'y avait pas photo entre un roquet bas sur pattes et hargneux et un joueur au port altier à la foulée ample et à la plastique digne du calendrier "les dieux du stade" : il portait bien son nom l'Astre !!!  :D

 

Es-tu assez vieux pour te rappeler la querelle Danos-Lacroix ?

 

Je la connais, mais ne l'ai pas vécue à un âge qui me permette un souvenir ... je te suis à quelques encablures !  :rolleyes:

Et parmi les grands 9 de l'époque le surdoué Max Barrau ... il y avait du talent à revendre ... bien qu'à ce poste ce ne soit pas trop mal en ce moment ... 



#3758 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 181 messages

Posté 21 novembre 2017 - 12:52

Bon les vieux va pas falloir rester la, y a des bancs au parc pour discuter :P



#3759 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 519 messages

Posté 21 novembre 2017 - 13:02

gare à toi !!!
Les trains venant de Clermont-Fd arrive depuis des années à la gare de Bercy
Remarque : Gare de Lyon tu pourras toujours kidnapper   Chaume, Nakaitaci ... et Mignoni !!


J'ai pourtant souvenir d'avoir pris le train à Clermont et d'être arrivé à Paris en gare de Lyon, c'était en 2010, ça date d'après peut-être ?

#3760 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 811 messages

Posté 21 novembre 2017 - 13:12

 

Je la connais, mais ne l'ai pas vécue à un âge qui me permette un souvenir ... je te suis à quelques encablures !  :rolleyes:

Et parmi les grands 9 de l'époque le surdoué Max Barrau ... il y avait du talent à revendre ... bien qu'à ce poste ce ne soit pas trop mal en ce moment ... 

Extraordinaire .... mais il n'a duré que ce que durent les roses ... son match contre les Blacks (en 73 je crois) et son entente autour des mêlées avec Walter ... la 3ème ligne Black ridiculisée et pourtant en face  il y avait un certain Kirkpatrick qui reste dans son souvenir comme un des plus grands joueurs de ce temps 


J'ai pourtant souvenir d'avoir pris le train à Clermont et d'être arrivé à Paris en gare de Lyon, c'était en 2010, ça date d'après peut-être ?

Exact ... Saddate (comme on disait en Egypte) d'un peu après  .. 


Bon les vieux va pas falloir rester la, y a des bancs au parc pour discuter :P

A nos âges et en cette saison???  tu veux notre mort !!!!



#3761 gigi

gigi

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 929 messages

Posté 21 novembre 2017 - 13:48

Ca y est t es contaminé, tu causes comme les mecs qui signent a l ASM ou qui partent au LOU :P

 

ben franchement, Mignoni, vu le carnet de chèque no limit qu'on lui a filer, il est en train de créer son joujou tranquillou...

 

serait bien con de prendre une EDF morose, sans réservoir de joueur au niveau,et pour préparer une CDM qui aura lieu dans 18 mois oula cassage de gueule est plus que prévisible, pour ensuite être éjecter pour faire place a sieur Galthié, qui préparera la CDM en France



#3762 Loulou

Loulou

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 21 novembre 2017 - 14:05

 

ben franchement, Mignoni, vu le carnet de chèque no limit qu'on lui a filer, il est en train de créer son joujou tranquillou...

 

serait bien con de prendre une EDF morose, sans réservoir de joueur au niveau,et pour préparer une CDM qui aura lieu dans 18 mois oula cassage de gueule est plus que prévisible, pour ensuite être éjecter pour faire place a sieur Galthié, qui préparera la CDM en France

en plus ca va se passer a trois heures du mat ces conneries, au mieux ils perdent et il se fait descendre au pire ca se passe pas trop mal et personne le saura :-)

 

2019 c'est surtout l'année du tournoi a 7 vétérans du 5 devant dans le couloir des 15 m a pellouialle les vignes , le vrai rugby koa



#3763 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 21 novembre 2017 - 14:12

Ca y est t es contaminé, tu causes comme les mecs qui signent a l ASM ou qui partent au LOU :P

dixit le mec qui abandonne Limoges pour les palaces niçois et les plages affriolantes

une honte absolue :cartonrouge:



#3764 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 181 messages

Posté 21 novembre 2017 - 15:00

Extraordinaire .... mais il n'a duré que ce que durent les roses ... son match contre les Blacks (en 73 je crois) et son entente autour des mêlées avec Walter ... la 3ème ligne Black ridiculisée et pourtant en face  il y avait un certain Kirkpatrick qui reste dans son souvenir comme un des plus grands joueurs de ce temps 


Exact ... Saddate (comme on disait en Egypte) d'un peu après  .. 


A nos âges et en cette saison???  tu veux notre mort !!!!

C 'est vrai que j ai oublié que vous êtes dans le nord :P



#3765 ASM63000

ASM63000

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 218 messages

Posté 21 novembre 2017 - 15:34

Cela rappelle furieusement le débat des années 1970 entre les partisans de Jacques Fouroux et ceux des autres demis de mêlée de l'époque (surtout Richard Astre et Jérome Gallon au tout début de sa carrière).

Jacques Fouroux était loin d'être le meilleur à son poste : Richard Astre était meilleur passeur, plus fluide et plus rapide (comme Serin); Gallion était une vraie bombe (comme Dupont).

Mais Fouroux était un patron : les 8 gros étaient préts à mourrir pour lui (même les biterrois, Paco et Palmier par exemple,  qui jouaient en club avec Astre) et les gros pardessus de la Fédé ( et surtout Bébert Ferrasse) ont pris le parti de Fouroux ... Astre est passé à côté de sa carrière internationale alors qu'il était le meneur de jeu de l'ASB avec laquelle il gagne 6 boucliers et 3 Du Manoir ... soit presque autant de titres majeurs que de sélections en EDF (12)...

 

N'étant pas né à cette époque je vais te croire sur parole  :P