Aller au contenu


Photo

EDF 2017


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4422 réponses à ce sujet

#3961 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 26 novembre 2017 - 15:13

984847gifdehorslesromanos.gif



#3962 gigi

gigi

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 929 messages

Posté 26 novembre 2017 - 15:14

 
1  - Qui imagine ici que l'on puisse terminer sur le podium du Tournoi dans quelques mois?

 
2  - Et je le répète mais il manquait énormément de joueurs notamment derrière.

 

 

 

1 - pas moi

2 - ca prouve le manque de reservoir de joueur prêt pour acceder a ce niveau

il manque une étape intermédiaire faite de coupe d'europe par exemple

on revient aux nombres d'étranger?



#3963 gregouarrrr

gregouarrrr

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 786 messages

Posté 26 novembre 2017 - 15:24

Quand tu vois qu'ils mettent la meilleure note à Thomas alors qu'il envoie Spedding au casse-pipe dans son propre embut, et qu'il vendange un essai tout fait pour une passe je cite "jugée en-avant par l'arbitre"...

Bref...

sources ???

 

parce que moi j ai pas du tout ca ....

 

bref 



#3964 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 046 messages

Posté 26 novembre 2017 - 15:55

 

Franchement hier à part Vahaa dans le secteur du combat... Et Cancoriet pour qqs bons plaquages, c'était proche du très médiocre...

 

Slimani invisible dans le jeux courant comme à l'ASM malgré son essai.4 plaquages manqués

Jedrasiak souffre vraiment de la comparaison dans le jeu d'espace et dans le jeu de passe. il a même reculé à l'impact. Et 3 plaquages réussis, 5 plaquages manqués

Vahaa bon dans les rucks mais n'avance pas bcp balle en main

Cancoriet : pas d'impact en attaque, 6 courses, 1m gagné

Spedding inconsistant. Un air plaquage ridicule dont il a le secret vers la 13ème. 5 courses, 4 turn over concédés 

Penaud aurait pu lancer son match par un essai mais Thomas ne lui donne pas le ballon au bon moment. Ensuite quasi invisible et 2 plaquages manqués 

 

42m gagnés à eux 6 ! en 23 courses totales contre le Japon qui a des monstres en défense !!! Et 12 plaquages manqués dont 9 donc pour Jedra / Slimani

Voilà une analyse objective qui se passe de commentaires....+1 !



#3965 hugo

hugo

    Joueur d'honneur

  • Bannis
  • PipPipPipPipPipPip
  • 756 messages

Posté 26 novembre 2017 - 16:01

Dubois:" les joueurs sont avec nous et nous avec eux. on va travailler avec eux par téléphone et par mail pour leur redonner confiance.Qu'ils puissent arriver avec tout un bagage pour le tournoi...."

Une assistance psychologique et des cours par correspondance. Dubois en est réduit à convoquer le rugby pour les nuls.

On est mal...

#3966 roudoudou

roudoudou

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 26 novembre 2017 - 16:08

sources ???

 

parce que moi j ai pas du tout ca ....

 

bref 

 

Ben ma source, elle est dans le message juste au dessus du mien. Certes c'est pas l'Equipe comme réclamé, mais je l'ai pas inventé non plus.



#3967 gigi

gigi

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 929 messages

Posté 26 novembre 2017 - 16:10

Dubois:" les joueurs sont avec nous et nous avec eux. on va travailler avec eux par téléphone et par mail pour leur redonner confiance.Qu'ils puissent arriver avec tout un bagage pour le tournoi...."
 

 

l'as pas dit ca quand même?  :blink:

 

apprendre et bosser le rugby par mail....    :D  :D  :D



#3968 Milian

Milian

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 087 messages

Posté 26 novembre 2017 - 16:12

Ce que je comprends pas, c'est un joueur comme Gourdon ? Qu'est ce qu'il est devenu ? Lui qui était vif, prenait les intervalles, on aurait dit un 3/4. J'ai l'impression qu'il fait 30 kg de plus que l'année derniere et qu'il est devenu lent, qu'est ce qu'il s'est passé ?



#3969 gregouarrrr

gregouarrrr

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 786 messages

Posté 26 novembre 2017 - 16:12

 

Ben ma source, elle est dans le message juste au dessus du mien. Certes c'est pas l'Equipe comme réclamé, mais je l'ai pas inventé non plus.

a comparer ...

 

http://www.rugbyrama...980/story.shtml



#3970 Y&B

Y&B

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 247 messages

Posté 26 novembre 2017 - 16:15

Pour les plans de jeu peut être mais le staff de l'edf n'a pas pour moi vocation d'apprendre aux joueurs à jouer au rugby.
Une bonne partie des gars n'ont pas le bagage technique et reproduisent en sélection ce qu'ils font en club.
Prends Guirado. Difficile de remettre son implication, son envie, son engagement.
Mais que fait il ballon en main ?
Tout droit, s'isole, et passe par le sol.
Et ca vaut pour 90% des joueurs et actions.
Bref, changer le staff ne changera pas forcément la donne, ni remplacer Guirado par Chat, par exemple.


Comme il le rabache bêtement à chaque interview: "c'est pour leur faire mal !"

#3971 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages

Posté 26 novembre 2017 - 16:30

Dubois:" les joueurs sont avec nous et nous avec eux. on va travailler avec eux par téléphone et par mail pour leur redonner confiance.Qu'ils puissent arriver avec tout un bagage pour le tournoi...."

Une assistance psychologique et des cours par correspondance. Dubois en est réduit à convoquer le rugby pour les nuls.

On est mal...

C'est quand même beau le rugby moderne B)


Quand tu vois qu'ils mettent la meilleure note à Thomas alors qu'il envoie Spedding au casse-pipe dans son propre embut, et qu'il vendange un essai tout fait pour une passe je cite "jugée en-avant par l'arbitre"...

Bref...

Ouais joli cadeau


 

tu peux oublier, 

toutes les nations s'en accommodent, toutes en ont besoin pour vivre, et toutes y arrivent

cela va devenir la norme, la cohabitation de deux rugby, celui de fédé, et celui des clubs et/ou provinces.

 

le coté doublon, on est pas les seuls, les anglais aussi, et cette am, il y a un gros Saracens-exeter.

et pourtant, ils y arrivent très bien

 

c'est purement un problème franco français

 

ensuite complètement ok avec fab, les lacunes sont criantes, et la sinistrose des mecs est affolante

 

putain, hier, pas un japonnais n'a été foncer droit dans le mur, ils ont tous, et tout le temps, jouer l'intervalle (l'arbre, les branches etc...), et nous, on est tellement massif, qu'on a été débordé et malheureusement surpris

 

merde, il ne nous fonce pas dessus, ces cons, comment on fait, c'est des anguilles.

ben non, des rugbymen, tout simplement.

et des mecs comme Lartot s'etonne qu'ils avancent, ben c'est plus facile en évitant un mur qu'en lui rentrant dedans. pas obligatoire que tu puisse avancer, mais tu mets au moins toutes les chances de ton coté.

 

le top 14 meilleur championnat du monde actuel est une machine a tuer le rugby et les rugbymen français

qu'on s'en débarrasse

Ce qui était encore notre ADN jusqu'à l arrivé du professionnalisme ou nous nous sommes mis a copier les sudistes ce qui devait nous permettre de gagner la CDM.

Résultat des courses avant on gagnait pas la CDM mais on était dans les 2 meilleurs Européens et dans les 4 meilleurs mondiaux, et maintenant on risque pas de la gagner la CDM vu qu on est rentré dans le tiers monde du rugby mondial.

Si déjà on calmait un peu sur les anglos saxon dans les staffs et dans les effectifs au point que la langue officielle du rugby français est devenue l anglais, on aurait déjà fait un petit pas vers u  retour a nos fondamentaux.

Pas la peine de me dire que c'est des idées de vieux con je le sais ^_^



#3972 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 26 novembre 2017 - 16:31

Dubois:" les joueurs sont avec nous et nous avec eux. on va travailler avec eux par téléphone et par mail pour leur redonner confiance.Qu'ils puissent arriver avec tout un bagage pour le tournoi...."

Une assistance psychologique et des cours par correspondance. Dubois en est réduit à convoquer le rugby pour les nuls.

On est mal...

le mec qu'est sur Windows est très mal........



#3973 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 220 messages

Posté 26 novembre 2017 - 16:32

Dubois:" les joueurs sont avec nous et nous avec eux. on va travailler avec eux par téléphone et par mail pour leur redonner confiance.Qu'ils puissent arriver avec tout un bagage pour le tournoi...."

Une assistance psychologique et des cours par correspondance. Dubois en est réduit à convoquer le rugby pour les nuls.

On est mal...

XVmanager.com

C'est pitoyable de lire ça.!   :pain30:



#3974 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 255 messages

Posté 26 novembre 2017 - 16:36

Dubois:" les joueurs sont avec nous et nous avec eux. on va travailler avec eux par téléphone et par mail pour leur redonner confiance.Qu'ils puissent arriver avec tout un bagage pour le tournoi...."

Une assistance psychologique et des cours par correspondance. Dubois en est réduit à convoquer le rugby pour les nuls.

On est mal...

 

on est en plein cauchemard ..



#3975 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 376 messages

Posté 26 novembre 2017 - 16:37

Peut être veulent 'il s'approprier le rugby playstation de l'ère Cotter...?