Aller au contenu


Photo

EDF 2017


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4422 réponses à ce sujet

#4366 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 567 messages

Posté 23 décembre 2017 - 20:00

Ah ben ça, je viens d'apprendre sur canal+ que même Bernard GOUTTA serait sur la liste des nominés !



#4367 Winnie03

Winnie03

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 404 messages

Posté 23 décembre 2017 - 22:58

Personnellement, je trouve ça très con de virer Noves... A mon avis, personne ne fera mieux si le reste ne change pas..

Il est peut être pas le meilleur à ce poste (et encore...) mais sûrement pas le plus mauvais !

Moi je dirais, t'as une dernière cartouche, t'a carte blanche pour t'entourer et sélectionner les joueurs mais si tu te plantes, tu dégages. Et à mon avis sans Bru et Dubois, ça aurait déjà fait du bien...et ça pouvait difficilement être pire...


Et puis, Laporte a assez répété, répété et re-repete qu'il laisserait noves plus longtemps... Il se dejuge et fout le bordel... Et surtout, pas Francky merde, c'est trop tôt et si pas numéro 1, aucun intérêt...

#4368 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 567 messages

Posté 23 décembre 2017 - 23:18

Personnellement, je trouve ça très con de virer Noves... A mon avis, personne ne fera mieux si le reste ne change pas..

Il est peut être pas le meilleur à ce poste (et encore...) mais sûrement pas le plus mauvais !

Moi je dirais, t'as une dernière cartouche, t'a carte blanche pour t'entourer et sélectionner les joueurs mais si tu te plantes, tu dégages. Et à mon avis sans Bru et Dubois, ça aurait déjà fait du bien...et ça pouvait difficilement être pire...


Et puis, Laporte a assez répété, répété et re-repete qu'il laisserait noves plus longtemps... Il se dejuge et fout le bordel... Et surtout, pas Francky merde, c'est trop tôt et si pas numéro 1, aucun intérêt...

 

Ce qui me choque c'est la méthode employée. Un audit auprès du monde professionnel ( invérifiable ) pour justifier son renvoi............alors que l'on déclarait qu'il était hors de question de s'en séparer. Le plus triste dans l'histoire c'est que son remplaçant ne fera rien de mieux !  Lorsqu'il a pris son poste, NOVES était assez intelligent pour savoir que le mur à franchir était trop haut. Ce qu'il ignorait, par contre, c'était la future défaite électorale de POPEYE !



#4369 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 401 messages

Posté 24 décembre 2017 - 09:32

C'est pratique cet audit, putain des autres.



#4370 ghilou

ghilou

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 593 messages

Posté 24 décembre 2017 - 09:54

Article sur RR qui dit que Azema est en pole pour être l'adjoint de Brunel, et se verrai proposer le poste après la CDM dans la foulée...

Sacré opportunité quand même, mais grosse tuile pour l'ASM...

https://www.rugbyram...942/story.shtml

#4371 isitolo31

isitolo31

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 542 messages

Posté 24 décembre 2017 - 10:09

C'est clair que si Azema prend la place de Noves ça va être chiant pour vous.

Sinon noves viendra peut-être entraîner l'asm.

Grosses pensées pour Guy en tout cas qui va pas passer un super Noël...

Vivement son éviction qu'on en apprenne un peu plus sur Simon et Laporte et leur méthode. Et j'espère que la ministre des sports ira au bout pour nous débarrasser de cette vermine.

#4372 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 316 messages

Posté 24 décembre 2017 - 10:19

C'est clair que si Azema prend la place de Noves ça va être chiant pour vous. Non tu crois que perdre son entraineur au milieu de la saison puisse être pénalisant?

Sinon noves viendra peut-être entraîner l'asm. Heu non merci il peut revenir à Toulouse si tu veux....

Grosses pensées pour Guy en tout cas qui va pas passer un super Noël...Bof il a Vincent Clerc à manger c'est super sympa!!!

Vivement son éviction qu'on en apprenne un peu plus sur Simon et Laporte et leur méthode. Et j'espère que la ministre des sports ira au bout pour nous débarrasser de cette vermine.



#4373 Winnie03

Winnie03

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 404 messages

Posté 24 décembre 2017 - 10:26

C'est clair que si Azema prend la place de Noves ça va être chiant pour vous. Non tu crois que perdre son entraineur au milieu de la saison puisse être pénalisant?

Sinon noves viendra peut-être entraîner l'asm. Heu non merci il peut revenir à Toulouse si tu veux....

Grosses pensées pour Guy en tout cas qui va pas passer un super Noël...Bof il a Vincent Clerc à manger c'est super sympa!!!

Vivement son éviction qu'on en apprenne un peu plus sur Simon et Laporte et leur méthode. Et j'espère que la ministre des sports ira au bout pour nous débarrasser de cette vermine.

Pas très sympa et cassant alors qu'il vient juste discuter avec nous je pense sans arrières pensées...t'as un marron coincé quelque part ? 😁😃

Et vu qu'il y a 36 sujets sur le même thème à chaque fois....je me copie ici 😄 :

Alors là putain, ça me casse vraiment les couilles....

Déjà, y'à bien le temps pour Francky, peuvent pas le laisser tranquille jusqu'en 2020, yaurait encore du temps jusqu'à 2023 !!

Et puis, vont choisir celui qui s'est fait sanctionner pour avoir critiqué les institutions ? Goze est d'accord ?

Il risque bien de se faire baiser notre Francky et nous aussi...autant je pense que c'est une super idée qu'il le soit un jour, autant là, pas le bon timing, pas les bonnes conditions et y'à beaucoup de choses à réformer avant sinon il fera pas mieux et se fera dezinguer après comme les autres...

Pfu, quelle saison... 🙄

#4374 tekilapaf

tekilapaf

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 609 messages

Posté 24 décembre 2017 - 11:18

C'est clair que si Azema prend la place de Noves ça va être chiant pour vous.
Sinon noves viendra peut-être entraîner l'asm.
Grosses pensées pour Guy en tout cas qui va pas passer un super Noël...
Vivement son éviction qu'on en apprenne un peu plus sur Simon et Laporte et leur méthode. Et j'espère que la ministre des sports ira au bout pour nous débarrasser de cette vermine.


La ministre c'est pas un Audit des relations entre Bernie et Mohed qu'elle devait commander, mais un Audit complet de la Fédé, La ligue, les dysfonctionnements du rugby français etc...

Donc ça n'ira pas bien loin.

#4375 Lourugby

Lourugby

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 955 messages

Posté 24 décembre 2017 - 11:48

Ça peut être intéressant de prendre une doublette Collazo/Azema pour les échéances internationales, ils ne seraient absents que quelques matchs et je pense que le reste du staff peut faire la maille pour préparer quelques rencontres. En outre, ça peut être bénéfique pour le club également : 

 

- Azema prend de l'expérience en entraînant l'équipe de France pour ces échéances (nouveau groupe, nouvelles exigences, travail avec d'autres entraîneurs...)

- Le reste du staff clermontois prend davantage de responsabilités pour quelques entraînements

 

Bien sur, ce n'est pas dit que le positif l'emporte sur les inconvénients. Ce sera l'étape de la négociation qui permettra aux partis d'y voir plus clair sur ce bilan coût/avantages. On verra donc ce qu'en pense Azema et de Cromières. 



#4376 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 192 messages

Posté 24 décembre 2017 - 12:20

je suis en colère par le manque de respect des journalopes et la FFR à l’égard de Guytou et son staff ...

Je prie pour qu'Azema ne soit pas le malheureux élu,qu'il ne mette jamais les pieds dans cette incurie..

Ce qui me rassure par contre, l'info vient du merdol!!!Oufff!



#4377 Grand Chelem

Grand Chelem

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 415 messages

Posté 24 décembre 2017 - 13:31

Laporte voulait Cotter, mais d'un côté il ne peut pas affaiblir l'équipe de celui qui le finance, lui et la FFR. Après le salaire de Cotter à Montpellier étant ce qu'il est, avait t'il envie de prendre l'equipe de France, pas sur.....

#4378 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 008 messages

Posté 24 décembre 2017 - 14:10

Laporte voulait Cotter, mais d'un côté il ne peut pas affaiblir l'équipe de celui qui le finance, lui et la FFR. Après le salaire de Cotter à Montpellier étant ce qu'il est, avait t'il envie de prendre l'equipe de France, pas sur.....

 

Source : toi ? pour que ton post soit lu sur l'angle le plus machiavélique ? 

Cotter ne prendra jamais la place derrière son pôte de chasse Guytou



#4379 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 567 messages

Posté 24 décembre 2017 - 16:20

Ça peut être intéressant de prendre une doublette Collazo/Azema pour les échéances internationales, ils ne seraient absents que quelques matchs et je pense que le reste du staff peut faire la maille pour préparer quelques rencontres. En outre, ça peut être bénéfique pour le club également : 

 

- Azema prend de l'expérience en entraînant l'équipe de France pour ces échéances (nouveau groupe, nouvelles exigences, travail avec d'autres entraîneurs...)

- Le reste du staff clermontois prend davantage de responsabilités pour quelques entraînements

 

Bien sur, ce n'est pas dit que le positif l'emporte sur les inconvénients. Ce sera l'étape de la négociation qui permettra aux partis d'y voir plus clair sur ce bilan coût/avantages. On verra donc ce qu'en pense Azema et de Cromières. 

 

Pour moi il n'y aura que du négatif à tous points de vues ! :crying:



#4380 gregouarrrr

gregouarrrr

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 811 messages

Posté 24 décembre 2017 - 16:24

je suis en colère par le manque de respect des journalopes et la FFR à l’égard de Guytou et son staff ...

Je prie pour qu'Azema ne soit pas le malheureux élu,qu'il ne mette jamais les pieds dans cette incurie..

Ce qui me rassure par contre, l'info vient du merdol!!!Oufff!

c est une bonne nouvelle ??