Aller au contenu


Photo

EDF 2017


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4422 réponses à ce sujet

#4381 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 345 messages

Posté 24 décembre 2017 - 16:34

C'est clair que si Azema prend la place de Noves ça va être chiant pour vous.

Sinon noves viendra peut-être entraîner l'asm.

Grosses pensées pour Guy en tout cas qui va pas passer un super Noël...

Vivement son éviction qu'on en apprenne un peu plus sur Simon et Laporte et leur méthode. Et j'espère que la ministre des sports ira au bout pour nous débarrasser de cette vermine.

 

Pour l'instant, la guêpe elle s'est fait meuler le dard...



#4382 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 484 messages

Posté 24 décembre 2017 - 17:04

https://t.co/I3fs3wv81d



#4383 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 012 messages

Posté 24 décembre 2017 - 17:20

Laporte voulait Cotter, mais d'un côté il ne peut pas affaiblir l'équipe de celui qui le finance, lui et la FFR. Après le salaire de Cotter à Montpellier étant ce qu'il est, avait t'il envie de prendre l'equipe de France, pas sur.....

le salaire sera le dernier des débats,Laporte mettra la somme en face ! Cotter n'est pas suicidaire ,enfin je ne crois pas!



#4384 Jicé

Jicé

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 191 messages

Posté 24 décembre 2017 - 17:27

 

Source : toi ? pour que ton post soit lu sur l'angle le plus machiavélique ? 

Cotter ne prendra jamais la place derrière son pôte de chasse Guytou

 

Tu ne peux pas cumuler le coaching de deux nations en même temps, Cotter entraine déjà l'Afrique du sud



#4385 obewan

obewan

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 951 messages

Posté 25 décembre 2017 - 11:43

sur le le midol rouge il est dit : LAPORTE annoncera mercredi la nomination de FA comme entraineur des 3/4 en attendant sa nomination comme le futur entraineur de EDF pour la prochaine Coupe du Monde........... va savoir............

 

ah j'oubliai.. COLLAZO pour les avants...........



#4386 ASM63000

ASM63000

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 218 messages

Posté 25 décembre 2017 - 12:10

sur le le midol rouge il est dit : LAPORTE annoncera mercredi la nomination de FA comme entraineur des 3/4 en attendant sa nomination comme le futur entraineur de EDF pour la prochaine Coupe du Monde........... va savoir............

 

ah j'oubliai.. COLLAZO pour les avants...........

 

Bizarre, Collazo a bien été dur envers Laporte ..



#4387 isitolo31

isitolo31

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 519 messages

Posté 25 décembre 2017 - 12:40

Je sais pas comment la plupart des gens prennent se limogeage. Mais je ne crois pas que ça soit très populaire.

Bizarre aussi qu'on est jamais vu Laporte dans un stade depuis longtemps. En tout cas s'il vient à Toulouse il devrait être bien reçu.
En tout cas Collazo a vraiment la classe. J'espère que certains joueurs parleront un peu de leur responsabilité sur le renvoi de Noves.

Peut être que je le défend trop notre ancien entraîneur mais sur la forme avec les compères Laporte et Simon je ne peux pas m'empêcher d'être remonté. En plus de l'affaire altrad. Ça en est où ça d'ailleurs ? Pour une fois heureusement qu'il y a l'équipe qui charge un peu car midol a vraiment prouvé sur cette affaire qu'il était le toutou de notre altesse Laporte. Sans parler de lacoolo lafond.

#4388 Tonyasm!

Tonyasm!

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 808 messages

Posté 25 décembre 2017 - 14:49

Il était à Clermont pour le match contre Northampton je dirais... On l'a d'ailleurs bien hué les quelques secondes où il est apparu à l'écran!

#4389 Lourugby

Lourugby

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 935 messages

Posté 26 décembre 2017 - 15:25

Jacques Brunel sera donc sélectionneur principal avec le duo Bonnaire/Bruno pour les avants et Galthié pour les arrières : https://www.rugbyram...757/story.shtml



#4390 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 731 messages

Posté 26 décembre 2017 - 15:42

Champion de France 2007 avec le SF.
Finaliste avec Montpellier en 2011

Ni plus ni moins que le dieu Cotter ou Azema quoi...

double finaliste en 2005.

#4391 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 345 messages

Posté 26 décembre 2017 - 16:36

MB pas très doué pour recruter des entraîneurs est sur le point de réussir à se débarrasser de sa nouvelle erreur de casting. B)



#4392 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages

Posté 26 décembre 2017 - 16:41

MB pas très doué pour recruter des entraîneurs est sur le point de réussir à se débarrasser de sa nouvelle erreur de casting. B)

Il est fort, il ferait un excellent maquignon, avec Lulu Hary il ferait la paire sur les marchés aux bestiaux B)



#4393 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 345 messages

Posté 26 décembre 2017 - 16:45

Je sais pas comment la plupart des gens prennent se limogeage. Mais je ne crois pas que ça soit très populaire.

Bizarre aussi qu'on est jamais vu Laporte dans un stade depuis longtemps. En tout cas s'il vient à Toulouse il devrait être bien reçu.
En tout cas Collazo a vraiment la classe. J'espère que certains joueurs parleront un peu de leur responsabilité sur le renvoi de Noves.

Peut être que je le défend trop notre ancien entraîneur mais sur la forme avec les compères Laporte et Simon je ne peux pas m'empêcher d'être remonté. En plus de l'affaire altrad. Ça en est où ça d'ailleurs ? Pour une fois heureusement qu'il y a l'équipe qui charge un peu car midol a vraiment prouvé sur cette affaire qu'il était le toutou de notre altesse Laporte. Sans parler de lacoolo lafond.

 

Des joueurs qui se sont "répandus" sur Novès, il y en a sûrement, d'autant que sous off certains l'avaient déjà fait à Toulouse, tu as bien dû en entendre parler...

Tu ne vas quand même pas croire que son éviction vient de là ?

Novès est allé en EDF parce que ça sentait le roussi pour lui (et d'autres) à Toulouse.

Dès l'élection de Laporte il était grillé de chez grillé (à fortiori avec ses résultats), l'audit c'est juste pour faire moins sale.



#4394 isitolo31

isitolo31

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 519 messages

Posté 26 décembre 2017 - 16:49

 
Des joueurs qui se sont "répandus" sur Novès, il y en a sûrement, d'autant que sous off certains l'avaient déjà fait à Toulouse, tu as bien dû en entendre parler...
Tu ne vas quand même pas croire que son éviction vient de là ?
Novès est allé en EDF parce que ça sentait le roussi pour lui (et d'autres) à Toulouse.
Dès l'élection de Laporte il était grillé de chez grillé.

A Toulouse les résultats baissé avec une concurrence très élevée en face.

Enfin c'est quand même hcup 2010 brennus 2011 2012 et 2 demis en 2013 et 2015.

Il fallait passer à autre chose. Mais vous avez peut être raison il ne valait peut pas être grand-chose. Avec cotter vous aviez à minima autant de matériel et c'est un brennus en 10 ans donc...
Concernant les joueurs je parlais de leur responsabilité à avoir un niveau si faible. Pas de demander la tête de noves

#4395 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 815 messages

Posté 26 décembre 2017 - 17:07

Mais vous avez peut être raison il ne valait peut pas être grand-chose.

stp pas "vous" : en ce qui me concerne j'ai jamais écrit cela et ne le pense pas.